Maeva91
Distributeur ReformA Nails Suisse
Je suis desolée mais quand on a vraiment envie de faire ce métier (comme n'importe quel metier d'ailleurs) et qu'on aime ça la quetion ne se pose même pas >> c'est formation, point. Le forum regorge d'astuces, de conseils et de tout ce qu'il faut pour apprendre mais rien ne vaut une formation. Il y'a des gestes, techniques que tu aura beau voir et revoir en video, rien ne vaut l'explication d'une bonne formatrice. Et comme dit plus haut, quand on a un temps soit peu de conscience professionnelle on fait une formation rien que pour l'hygiene, la securité et la theorie.
Tu dis dit que tu as cherché en vain une formation, mais a coté de chez toi il y'en a, meme une en particulier de tres bien, en plus les filles t'on montré qques options differentes pour te former mais c'est limite si tu dis pas non a tout.
En plus pour bien apprendre (a mes yeux) il faut au minimum 1 semaine de formation quand on debute, donc au final les prix se rejoignent a peu près tous.
Tu dis dit que tu as cherché en vain une formation, mais a coté de chez toi il y'en a, meme une en particulier de tres bien, en plus les filles t'on montré qques options differentes pour te former mais c'est limite si tu dis pas non a tout.
En plus pour bien apprendre (a mes yeux) il faut au minimum 1 semaine de formation quand on debute, donc au final les prix se rejoignent a peu près tous.