gel alessandro

milandad

Toute nouvelle
bonjour a toutes, je suis actuellement a mon compte et je viens d'acheter un local, et j'ouvre en octobre,
j'utilise le gel alessandro et j'en suis plus que satisfaite, d'ailleurs le maintient et de reelemnt 4 semaines,
je voulais savoir si l'une d'entre vous l'utiliser aussi,
vos avis m'interresse,
merci.
N.B: le travail que vous faites et vraiment genail!!!!:drow:

Re : gel alessandro

oui je l'ai utilisé et il est vrai que de tous ceux que j'ai essayé c'est celui que je prefère je crois que tu as choisi un excellent produit

coucou jaimerai aussi en acheter mais le probleme il y en a tellement que je sais pas les quels il m faut

il te faut le gel de base, le gel de construction, le gel de finition au choix coloré ou non et ton gel de french pour les clientes souhaitant la french apres la marque moi j'en ai testé et j'en teste encore je reste convaincue du gel alessandro

tite questin ou voyez vus les produits car moi je viens de chercher je touve pas j'ai juste la page du site mais pas les produits!!grrrr
quequ'un a un lien miracle?

:9-blush: j'ai pas vraiment fais attention mais j'ai donné le lien en langue allemande on peut changer en anglais désolée:31-oops-sorry:

c'est pas grave c'est deja bien comme ca j'ai changé deja!! merci d'etre revenue me sauver !!:ayalou:

Bien moi je suis actuellement en formation chez Alessandro!
Je travaille avec leurs gels depuis lundi (bon ces vrais que je n'y connais rien encore), mais je peux vous dire qu'ils sont top!!
J'aime vraiment beaucoup travailler avec!

Je regarde en ce moment ou je pourrais me prendre du gel, mais je pense que je vais continuer avec celui là car il est vraiment super, façile à travailler avec, enfin j'adore!

Le seul hic dans l'histoire, ces que je n'est que le droit d'acheter du matériel chez eux pendant 6 mois, car je n'est pas de numéros de siret...
Je ne compte pas me mettre à mon compte, je veux travailler en onglerie, et le faire chez moi à ma famille et mes amis, donc je n'aurais jamais ce numéros... pas cool!!

Donc voilà pour mon avis sur ce gel!

Si vous voulais j'ai un catalogue avec les tarifs pour vous donner une idée.

la prothésiste de ma tante se sert de ces produits et c'est vrai qu'il est bien. J'ai essayé de commander...EN FRANCAIS...mais j'ai l'impression que c'est réservé aux pro, non? je leurs avais envoyé un mail pour avoir le catalogue. Ils m'ont demandé quels étaient mes projets à court terme.

effectivement, ils ne vendent qu'aux pros,
moi j'ai une cliente qui a tenue 8 semaines avec, et rien n'a sauter sauf que ses ongles, ben avaient bien pousser mais pas enormement car elle a la pousse de l'ongle tres lente.
Mais je n'ai jamais eu de casse avec se gel n'y de retour,
c'est le top du top,
mais c'est vrai que niveau prix il fait super mal:hammer:

Quand j'ai suivis ma formation chez eux, une cliente est aussi venus pour un remplissage et sa fesait 8 semaines qu'elle n'était pas venus!
Ils étaient nikel, juste un peu de repousse!!!

Là pour un adhérisateur, un gel french un gel de construction, un top gloss, et un gel repair j'en avais pour 180€... (aie aie)

Quand j'ai suivis ma formation chez eux, une cliente est aussi venus pour un remplissage et sa fesait 8 semaines qu'elle n'était pas venus!
Ils étaient nikel, juste un peu de repousse!!!
Là pour un adhérisateur, un gel french un gel de construction, un top gloss, et un gel repair j'en avais pour 180€... (aie aie)

D'après ptite-fleur2984 j'aurais trouvé un très bon site, avec des prix très attractif : à vous de juger ......Lien externe : {stores.ebay.fr/alessandro-profi-shop}

Je suis généreuse, je ne garde pas tout pour moi !!!!!!:29-sunglasses-tongu

alors toujours accro aux ongles fais moi savoir si tu tentes l'expérience allessandro, je viens de commander chez francenails je verrai ce que a donne en martinique tout est cher!! meme pour les professionnelles. bon dimanche

Alors moi j'ai fait une formation chez Alessandro et les produits sont vraiment tops. Par contre, au niveau tarif c'est moins le top !
Alors j'ai testé Cesar Secrets, je déteste, Peggy Sage, le gel de construction est bien et là je teste professionails, j'ai testé le gloss et ça va, sans plus.
Je voulais vous dire de vous méfier sur le site ebay pour Alessandro car se sont des pots de gel de 5 grammes ! C'est peu !

Retour