Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Perso je peux pas croire que les votes soient pas truqués !!! Genre simon et juliette plus "in" que daniel !

les filles vos avez un site pour suivre les statistiques de vote qui soit correct, car le dernier qui a été sité est carrement a coté de la plaque

Putain cette fausse joie de merde qui nous on fait comme koi les pronostiques c'est du vent c'est truqué!!!! g t a fond trop contente!!! Et merde on va encore se la tapé!!!!! et en plus on perd Daniel!!!!!!

C'est de la pure magouille oh je suis verte ! Juliette 32% simon 30% Ayem 18.8% ett Daniel 18% je suis dég pfffffffffffffffffffffffff

Je suis blazé !

MDR , c truqué ça looool
Juliette est en première position
Simon la deuxième
Ayeml la troisième
et puis Daniel.

Puré chui dégoutée on va devoir se farcir ayem en plus elle est immunisée pff elle sortira jamais celle là une vraie mauvaise herbe cette nana

Je l avais dit (pour les votes arrêtés), mais ont peut pas dire que c est trafiqué car on sait pas le contrat d endemol avec TF1. En tout cas ils font tjs arrêter les votes avant la fin... Comme dans .. academy.

Mais oui je mens mais oui je m invente des vies pour faire mon intéressante

Par contre lou c'est pas pour te cherches des noises mais perso je sais que les votes de star ac sont carrément truqués et non arrêtés avant la suite...

arnaque pure et simple dans tout les forums on voit que personne aime ayem elle est critiquer et tout et la elle rentre a nouveau j'y crois pas pffff, en plus le public qui huait ouhhhhhhhhhhhhhhhhh pour ayem qui rentre et daniel qui sort lamentable de faire ça je pense qu'il va avoir une baisse de public obligé.

Retour