Super C'NAILS !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymae
  • Date de début Date de début
Re : Super C'NAILS !!!

cindou je vien apporter mon avis concernant ma commande chez toi

commande , sealer ,mono blue , disco white !!!

j en suis plus que ravie !!! ma pose a tenir 3semaine ( jvien de faire un remplissage) produit top a travailler !!! et c bien la 1er fois que sa m arrive !

de plus toi et ton équipe etes super merciiiiiii d êtres de super pro en qui on peut avoir confiance !!

a celles qui hésite encore foncerrrrr

Merci beaucoup pour ta confiance Marine ;-)

moi j'attend juste les produits sans hydroxy propyl méthacrylate pour recommander chez eux ....
parce que c'est vraie que leur produit sont top et tienne bien !

Commande passée bah g flambé !!! allez cindou fais chauffer tes petites mains j attends ma commande avec impatience :)

Cindou j'ai testé ton gel mono blue top pour l'été il ne coule pas dans les cutis à cause de la chaleur.

Coucou cindou commande recue ce matin... je me suis plantée g pris le top coat uv alors que je voulais le top coat qui seche à l air libre !! :(
c koi la difference entre un top coat uv qui se catalyse sous la lampe et un gel de finition ou un sealer alors ??? jme pose la question ...

et le top coat à l air libre il s enleve comment ?car moi c pour faire tenir mieux mes vernis...

les vernis à craqueler sont super durs à travailler je trouve ... c tout epais et ca craquele de suite quand on applique ca fait direct une croute donc c pas joli joli ... jmattendais pas à ce que ce soit galere comme çà c normal ?

d habitude g tjs eu un pti cadeau et là ... grosse commande et rien snif j etais décue :(

sinon le builder clear a pas l air epais .... g un peu peur là ...moi qui voulais un epais ....

tu penses à moi pr le mono blue ma belle ? merci.

J'ai bien reçu ma commande et me suis fait ma pose.
1h30 montre en main avec déco. Top génial, avant je mettais 3h!! Le disco White ne coule pas, le gel de camouflage camoufle trèèèèèèèèèèèès bien quand au monophase Studio Clear, le bombé est top facile à faire et ça ne coule pas dans le cuticules malgré les 45°C ambiants.

Et merci pour le p'tit cadeau dans ma commande, ça m'a fait supeeeer plaisir :-)

Coucou cindou commande recue ce matin... je me suis plantée g pris le top coat uv alors que je voulais le top coat qui seche à l air libre !! :(
c koi la difference entre un top coat uv qui se catalyse sous la lampe et un gel de finition ou un sealer alors ??? jme pose la question ...

et le top coat à l air libre il s enleve comment ?car moi c pour faire tenir mieux mes vernis...

les vernis à craqueler sont super durs à travailler je trouve ... c tout epais et ca craquele de suite quand on applique ca fait direct une croute donc c pas joli joli ... jmattendais pas à ce que ce soit galere comme çà c normal ?

d habitude g tjs eu un pti cadeau et là ... grosse commande et rien snif j etais décue :(

sinon le builder clear a pas l air epais .... g un peu peur là ...moi qui voulais un epais ....

tu penses à moi pr le mono blue ma belle ? merci.

Coucou Lolore ;-)

Alors oui on à bien deux tops coats.
Le premier sèche à l'air libre, et le second
sèche sous uv. ( Top Coat UV )

Les deux servent à faire tenir un vernis.

Pour les vernis crackle, tu essuie un peu ton pinceau
sur le rebord du flacon vernis pour ne prendre que la quantité
de produit nécessaire. Tu les applique en une fois, sans repasser
dessus et il crackle. Si tu repasse plusieurs fois, tu vas repasser
sur ce qui a déjà commencer à sécher.

Pour le Builder Clear, il est épais. C'est un gel de construction.
Un chouilla moins que le mono blue, mais + auto égalisants.

Je pense à toi pour le mono blue ;-) j'ai pas eu le temps
de m'y coller Samedi, j'ai fini tard.

Pour le kdo, tu as eu une bonne remise sur ta commande, ce qui fesait office de kdo ;-) Je pense que cela est suffisant ? lol.

J'ai bien reçu ma commande et me suis fait ma pose.
1h30 montre en main avec déco. Top génial, avant je mettais 3h!! Le disco White ne coule pas, le gel de camouflage camoufle trèèèèèèèèèèèès bien quand au monophase Studio Clear, le bombé est top facile à faire et ça ne coule pas dans le cuticules malgré les 45°C ambiants.

Et merci pour le p'tit cadeau dans ma commande, ça m'a fait supeeeer plaisir :-)

Coucou ;-)
Ravie que les produits te plaisent ! Malgré cette chaleur piouu lol !

Bizz

oui cindou la reduc c etait deja bien lol jte remercie pour ta disponibilité et toutes ces precisions :) tu sais que j adore tes produits kiss

Les nouveaux gels couleurs UV/LED viennent d'arriver ;-)

Je vous prépare tout ça sur un présentoir.

:meeting:

cindou g un souci .... :(

g pris un gel lack et g suivi le protocole mais à la fin quand je cleane mon coton est coloré ... et çà enleve un peu du gel lack de couleur ... comment çà se fait ?? mes ampoules sont neuves et meme si je catalyse 3 min à chak fois ca fait pareil .... help

cindou g un souci .... :(

g pris un gel lack et g suivi le protocole mais à la fin quand je cleane mon coton est coloré ... et çà enleve un peu du gel lack de couleur ... comment çà se fait ?? mes ampoules sont neuves et meme si je catalyse 3 min à chak fois ca fait pareil .... help

C'est un gel lack couleur, donc forcément quand tu passe ton cleaner, étant donné qu'il y a résidu celui ci sera colorés.

Ce n'est pas un soucis de produit ni de catalysation ne t'inquiète pas ;-)

Pour le protocole, j'ai trouvé plus rapide, enfin ça ne reste que mon avis.

* Préparation
* Base & Top
* Catalyser
* Couleur
* Catalyser
* Sealer

( Donc sealer directement sans ôter la couche collante ).

Là tu aura de la brillance ;-)

Bizz

Nouvelles Couleurs Gel UV/LED !

POP01.jpg

Je serai à nouveau de retour dès Lundi. Donc bon week end à tous ;-)

Retour