A
adelyne
Guest
Je voulais savoir si les lampes UV que l'on trouve sur ebay valent le coup ? J'hésite à en acheter une labas ... Merci d'avance pour vos reponses.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour adelyne,
Je me pose la même question que toi sur les lampes ebay.
Je viens de m'inscrire à un stage de professionails et ils me proposent la lampe UV à 245 euro, alors que sur ebay y en a des bien pour 75 euro.
Que devons-nous choisir ?:help:
merci![]()
Ils sont fou!!! Moi je pense que je vais quand même la prendre sur ebay 45 euro j'ai une amie qui en a acheter 2 pour son institut et elle n'a pas eu de problèmes alors je pense que ca devrait aller aussi pour moi!
moi jen est une d'ebay et pas de probleme 35 € avec minuteur!!!!!

bonsoir histoire d'ongle!
alors, ma lampe est une lampe emminails elle est equipée d'un minuteur, elle est tout a fait aux normes!!! elle porte le sigle C.E et je lé remporté aux enchéres
et je m'en sert beaucoup elle voyage meme !!!! lol
je ne pense pas que ta lampe soit nul, mais je pense qu'ebay n'est pas la pour des prunes!!!!!!
voilou
oui il faut fouiner et rien qu'en europe (allemagne royaume uni) on peut trouver du bon matos pour pas trop cher et meme en france !!Je ne pensais pas à emminails mais plutôt aux vendeurs ebay made in china intitulé plus charme, passion unique etc...
une dernière chose!
...........Norme CE. ISO 9002, 2 ans de Garantie sauf Tubes U.V.
CE - ISO 9002, 2 ans de Garantie!!!!!!!!!!!!!!
elle est sur ebay en ce moment mème!!!!!!!
ebay sa n'est pas que ebay hong-kong!!!!!!!!!!
voilou!!!
.........