appareil lampe UV

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adelyne
  • Date de début Date de début
A

adelyne

Guest
Je voulais savoir si les lampes UV que l'on trouve sur ebay valent le coup ? J'hésite à en acheter une labas ... Merci d'avance pour vos reponses.

Re : appareil lampe UV

Bonjour adelyne,

Je me pose la même question que toi sur les lampes ebay.
Je viens de m'inscrire à un stage de professionails et ils me proposent la lampe UV à 245 euro, alors que sur ebay y en a des bien pour 75 euro.

Que devons-nous choisir ?:help:

merci :bic:

Bonjour adelyne,

Je me pose la même question que toi sur les lampes ebay.
Je viens de m'inscrire à un stage de professionails et ils me proposent la lampe UV à 245 euro, alors que sur ebay y en a des bien pour 75 euro.

Que devons-nous choisir ?:help:

merci :bic:

Ils sont fou!!! Moi je pense que je vais quand même la prendre sur ebay 45 euro j'ai une amie qui en a acheter 2 pour son institut et elle n'a pas eu de problèmes alors je pense que ca devrait aller aussi pour moi!

Ils sont fou!!! Moi je pense que je vais quand même la prendre sur ebay 45 euro j'ai une amie qui en a acheter 2 pour son institut et elle n'a pas eu de problèmes alors je pense que ca devrait aller aussi pour moi!

OK 45 euros mais pensez à rajouter les frais de port les filles!!!!

Attention les filles,celle de conrad n'a pas de minuterie.Je l'ai renvoyé.On fait comment pour avoir le temps éxacte de séchage????

j'ai deja commende chez conrad c'es assez serieux et 44 euros tu trouveras pas moins chez et aussi sur pour la minuterie tu as raison Lolo mais la miene la minuterie ne marche

j'ai deja commende chez conrad c'es assez serieux et 44 euros tu trouveras pas moins cher pour pour la minuterie tu as raison Lolo mais la mienne la minuterie ne marche plus mon mari l'a bidouille "heureusement" car j'attends toujours une reponce de là ou je l'ai acheté pour la retourner alors je fais avec un petit sablier en attendant

Je vien s d'en commander une sur ebay a 30€ je vous dirais ce que ca donne

Bonsoir à toutes

J'ai des lampes 36 W Professionnelle

avec timer 90 et 120 s + tirroir amovible pour le nettoyage

C'EST IMPORTANT

Normes CE RoHS certifications

Garantie 6 mois hors tube

Prix : 69 €

envoi en colissimo ( livraison 48 h max ) : 8 €

2005_5_251725372.jpg

kARINE
histoiredongles@free.fr ou par mp

Pour celles qui veulent risquer l'aventure ebay avec plus charme etc.. !! attention les lampes ne sont pas toutes conformes !!! et attention à la casse et à la fiabilité et au délai de livraison , lire post à se sujet ...

moi jen est une d'ebay et pas de probleme 35 € avec minuteur!!!!!

Bonsoir casiopeee,

Tu l'as depuis combien de temps et quelle est ta fréquence d'utilisation ?

elle a la norme CE et est elle conforme à la norme du 1er juillet 2006
RoHs ( restriction sur les matières dangereuses Plomb etc ... ) ?
Si elle ne reponds pas à cette norme , l'importation est illégale et dangereuse .

Karine :rosa1:
histoiredongles@free.fr

Coucou

Ben chez Akzent direct la lampe pro est passée à 139 euros....4 tubes, minuterie, CE, garantie 1 an (ou 2 ??)
La vraie lampe pro quoi !

bonsoir histoire d'ongle!
alors, ma lampe est une lampe emminails elle est equipée d'un minuteur, elle est tout a fait aux normes!!! elle porte le sigle C.E et je lé remporté aux enchéres
et je m'en sert beaucoup elle voyage meme !!!! lol
je ne pense pas que ta lampe soit nul, mais je pense qu'ebay n'est pas la pour des prunes!!!!!!
voilou

une dernière chose!
...........Norme CE. ISO 9002, 2 ans de Garantie sauf Tubes U.V.
CE - ISO 9002, 2 ans de Garantie!!!!!!!!!!!!!!

elle est sur ebay en ce moment mème!!!!!!!
ebay sa n'est pas que ebay hong-kong!!!!!!!!!!
voilou!!!
.........

bonsoir histoire d'ongle!
alors, ma lampe est une lampe emminails elle est equipée d'un minuteur, elle est tout a fait aux normes!!! elle porte le sigle C.E et je lé remporté aux enchéres
et je m'en sert beaucoup elle voyage meme !!!! lol
je ne pense pas que ta lampe soit nul, mais je pense qu'ebay n'est pas la pour des prunes!!!!!!
voilou

Si c'est une lampe qui vient d'allemagne, " emminails " , elle est CE . RoHs normalement oui , il faut vérifier . A 35 € aux enchères tu as du faire une affaire tant mieux pour toi .
Je ne pensais pas à emminails mais plutôt aux vendeurs ebay made in china intitulé plus charme, passion uniqu
e etc...

les filles!!!
surveillez ebay! il y as souvent des affaires comme celle la!!!!!!!!!
ne vous ruinez pas pour une lampe hyper cher! on peut trouvez moins cher avec la qualité et les normes compris!!! ;)

une dernière chose!
...........Norme CE. ISO 9002, 2 ans de Garantie sauf Tubes U.V.
CE - ISO 9002, 2 ans de Garantie!!!!!!!!!!!!!!

elle est sur ebay en ce moment mème!!!!!!!
ebay sa n'est pas que ebay hong-kong!!!!!!!!!!
voilou!!!
.........

Exact elle est en achat immédiat à 69 € hors frais d'envoi , au même prix que le modèle que je propose , mais pas à 35 € comme toi tu l'as eu .
;)

bah j'ai dit au enchères! faut etre la au on moment!!!!
c'est bien pour cela que j'ai dit faut surveillée!!!!!!!!!
faut pas se jeter tout de suite a l'eau!!!;);)

Retour