mettez vos première pose les filles !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didine01
  • Date de début Date de début
Re : mettez vos première pose les filles !

bah pourtant ta galerie est chouette! ya des poses meme que je trouve superbes!

bhou alors la merci vraiment je suis moi aussi une débutante je ne me conssidere pas encore pro peu etre qu'un jour lolll
ici par contre j'ai appris des tas de trucs j adore ce forum .....

bhou alors la merci vraiment je suis moi aussi une débutante je ne me conssidere pas encore pro peu etre qu'un jour lolll
ici par contre j'ai appris des tas de trucs j adore ce forum .....

heu debutante....nan nan!!! ca fait combien de temps que tu poses?
c'est clair, moi qui n'ai pas fait de formation , sans ce forum, je me serais meme pas lancé!!!!!!!! une mine d or!!!!!

je pose depuis a peu pres un ans mais que de temps en temps tu vois sur moi ou copine je ne suis pas encore assez prete pour m'installer.
Mais je ne pense pas d'ailleur le faire un jour je me garde ma passion pour moi
J'ai fait une formation de 6 jours de merde je t'assure les eleves en savait plus qu'elle lolll
je n'ai rien appris même pas 6 jours puisque ce n’étais que les après midi alors je ne te dis pas; pose de caspules pas appris, maladies des ongles pas appris, les fameux 3/4 pour la french pas appris, rallongement de plaque pas appris, lolll on as fait une pose avec capsules de french et voilà en six apres midi rien j ai limer et poser sur ma fille meme pas de french au dotting rien rien que capsules blanches et deux trait en gros de nail art lolll
J'ai appris ici en fait sur les pas à pas les videos etc... mais ce que je voulais dire c'est que vos poses en tant que débutante sont beaucoup plus joli que l étaient les miennes lolll en plus sans formation wouaaaaaaaaaaa

stezyann peut etre que tu en mets un peu trop du gel ?? tu fais au chablons ? en tout cas bravo pour les deux premières :6-sunglasses: