mettez vos première pose les filles !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didine01
  • Date de début Date de début
Re : mettez vos première pose les filles !

bah pourtant ta galerie est chouette! ya des poses meme que je trouve superbes!

bhou alors la merci vraiment je suis moi aussi une débutante je ne me conssidere pas encore pro peu etre qu'un jour lolll
ici par contre j'ai appris des tas de trucs j adore ce forum .....

bhou alors la merci vraiment je suis moi aussi une débutante je ne me conssidere pas encore pro peu etre qu'un jour lolll
ici par contre j'ai appris des tas de trucs j adore ce forum .....

heu debutante....nan nan!!! ca fait combien de temps que tu poses?
c'est clair, moi qui n'ai pas fait de formation , sans ce forum, je me serais meme pas lancé!!!!!!!! une mine d or!!!!!

je pose depuis a peu pres un ans mais que de temps en temps tu vois sur moi ou copine je ne suis pas encore assez prete pour m'installer.
Mais je ne pense pas d'ailleur le faire un jour je me garde ma passion pour moi
J'ai fait une formation de 6 jours de merde je t'assure les eleves en savait plus qu'elle lolll
je n'ai rien appris même pas 6 jours puisque ce n’étais que les après midi alors je ne te dis pas; pose de caspules pas appris, maladies des ongles pas appris, les fameux 3/4 pour la french pas appris, rallongement de plaque pas appris, lolll on as fait une pose avec capsules de french et voilà en six apres midi rien j ai limer et poser sur ma fille meme pas de french au dotting rien rien que capsules blanches et deux trait en gros de nail art lolll
J'ai appris ici en fait sur les pas à pas les videos etc... mais ce que je voulais dire c'est que vos poses en tant que débutante sont beaucoup plus joli que l étaient les miennes lolll en plus sans formation wouaaaaaaaaaaa

stezyann peut etre que tu en mets un peu trop du gel ?? tu fais au chablons ? en tout cas bravo pour les deux premières :6-sunglasses:
moi sur mon gel french j'ai parfois des p'tit pic de gel qui se forme sous la lampe, si kelk'un peut m'éclairer la dessus !!!
isabeline , il y a de trés belle poses dans ta galerie, j'en suis pas là mdrrrrrrr

je pose depuis a peu pres un ans mais que de temps en temps tu vois sur moi ou copine je ne suis pas encore assez prete pour m'installer.
Mais je ne pense pas d'ailleur le faire un jour je me garde ma passion pour moi
J'ai fait une formation de 6 jours de merde je t'assure les eleves en savait plus qu'elle lolll
je n'ai rien appris même pas 6 jours puisque ce n’étais que les après midi alors je ne te dis pas; pose de caspules pas appris, maladies des ongles pas appris, les fameux 3/4 pour la french pas appris, rallongement de plaque pas appris, lolll on as fait une pose avec capsules de french et voilà en six apres midi rien j ai limer et poser sur ma fille meme pas de french au dotting rien rien que capsules blanches et deux trait en gros de nail art lolll
J'ai appris ici en fait sur les pas à pas les videos etc... mais ce que je voulais dire c'est que vos poses en tant que débutante sont beaucoup plus joli que l étaient les miennes lolll en plus sans formation wouaaaaaaaaaaa

outch! c'est clair qu'une formation comme ca, ca craint!!! c'est abusé quand meme!!! Quand j'en feris une je pense que je la ferais chez flynails! Parcequ ca a un cout quand meme alors si t y apprends rien les boules! a la base tu l as faite pour en faire ton metier?

stezyann peut etre que tu en mets un peu trop du gel ?? tu fais au chablons ? en tout cas bravo pour les deux premières :6-sunglasses:
moi sur mon gel french j'ai parfois des p'tit pic de gel qui se forme sous la lampe, si kelk'un peut m'éclairer la dessus !!!
isabeline , il y a de trés belle poses dans ta galerie, j'en suis pas là mdrrrrrrr

merci , c est gentil, non pas aux chablons, d ailleurs je sais meme pas comment on fait avec!!! mdrrr oui peut etre que c'est ca je sais pas et c encore pire quand je fais une french au gel pailleté! Pour tes "pics", aucune idee, jamais eu ca.

en effet les boules de faire une formation comme çà ! mais bon tu te débrouilles bien ! peut etre que dans trois mois je pourrais faire une galerie mdrrrr !!
stezyann : moi je fais que aux chablons j'ai essayer 2 fois avec tips la cata, j'ai du tout limer!!

non non pas mon métier une passion je me met du vernis depuis que je suis gamine après je faisai les ongles des cousines copines etc... et j ai voulu apprendre le gel pour moi perso
je n'en ferai jamais mon métier, je préfère avoir un métier stable derrière moi et non ça auquel tu ne sais pas au final si ça va marcher ou pas

vous êtes fortes les filles pour des débuts !!

alors voici mon pire truc, ma 2eme pose en solo sur modèle après formation :)
+ de 3h de boulot je crois !!

et + récemment sur moi, du mieux quand même :)

Pièces jointes

• P1060758tpc.jpg
    P1060758tpc.jpg
    33.2 KB · Affichages: 157
  • P1090096tpc.jpg
    P1090096tpc.jpg
    42 KB · Affichages: 161

Coucou les filles :43-clapping: je suis le poste j'adore :audi: cette après midi j'ai un modèle qui vient je mettrais mes photos ce soir j'espére que ce sera mieux que la dernière :twitcy: bisou a ce soir

oui en effet trés jolie la deuxième pose (belle déco et beau bombé) ! et la première je ne trouve pas que c'est une cata , ca va encore (peut être un peu trop large vers la french ??).
sa me rassure y a pas que moi qui met longtemps !! hihi !!
je vous mets des photos ce soir ! tu fais une formation de combien de temps ? elle est bien ?

en effet les boules de faire une formation comme çà ! mais bon tu te débrouilles bien ! peut etre que dans trois mois je pourrais faire une galerie mdrrrr !!
stezyann : moi je fais que aux chablons j'ai essayer 2 fois avec tips la cata, j'ai du tout limer!!

il faudrait que je regarde des pas a pas pour essayer aux xhablons alors parcequ' apparemment vous etes bcp a preferer aux chablons!

vous êtes fortes les filles pour des débuts !!

alors voici mon pire truc, ma 2eme pose en solo sur modèle après formation :)
+ de 3h de boulot je crois !!

et + récemment sur moi, du mieux quand même :)

haaaaaa oui c'est clair que la difference est flagrante!!!!! ya combien de temps d'eccart entre les 2? j aime bcp la deco de la 2eme c'est class jtrouve

Coucou les filles :43-clapping: je suis le poste j'adore :audi: cette après midi j'ai un modèle qui vient je mettrais mes photos ce soir j'espére que ce sera mieux que la dernière :twitcy: bisou a ce soir[/QUOTE
mdrrr fais voir ta derniere!

haaaaaa oui c'est clair que la difference est flagrante!!!!! ya combien de temps d'eccart entre les 2? j aime bcp la deco de la 2eme c'est class jtrouve

la 1ère doit dater de février (forma 2eme quinzaine de janv) et la 2eme début août
la 1ere avec caps et la seconde chablon
maintenant je fais toutes mes poses au chablon, j'ai eu du mal à m'y mettre mais c’est vachement mieux !!

coucou les filles !!
j'espère que vous avez passé un bon week end ?
alors stzyann: j'utilise du gel de chez nded mais je vais changer car super liquide et pour faire le bombé c pas géniale en plus le gel de finition ne catalyse pas une vrai cata !! mais j'avais acheté deux pots de chaque après les avoir testé donc je vais les finir j'aime pas gaspillé !!

sinon je trouve vos déco super, j'espère qu'on va se suivre vu qu'on a toutes commencé en même temps et qu'on a pas de formation !! Qu'on va pouvoir s'entraider se donner des conseils ...

Moi aussi je kiffe "tartofraise" mais j'ai essayé deux trois techniques genre water mabré ... et je n'y arrive pas beaucoup !!

sinon vous utiliser quoi comme gel vous ?
Chablons j'ai essayé mais mes gel sont trop liquide alors je reprendrais quand j’achèterai de nouveau gel car je préfère aussi !!

Sinon moi pour le moment je fais ça comme ça !
en fait je me marie le 10/09 et j'avais pas les moyens de me les faire faire ... du coup j'ai dit "ben tiens au même prix t'as un kit et tu peux te les faire pleins de fois ...."

je suis en pleine reconversion prof (massge, reiki, extension de cils) alors peut être formation pour 2012 on verra
bonne journée
bisous

j'ai oublier le gel french c'est celui de chez rydnail le coco voili voilou

j'avoue que je galère avec mon gel trop liquide, ça part dans les cuti et avec les chablons ça part en dessous c'est soulant mais c'est un bon entrainement pour bosser vite, et avec mes prochains gel ce sera d'autant + facile ;)

koukou les filles! sa y est ! jour de rentrée fini, c'est partie pour une année de boulot !!! mes gels c'est surpromise d'un kit sur ebay, ils m'ont l'air bien liquide, je pense que je vais pas tarder à m'en commander d'autre, vous me conseillé koi comme marque, et je voudrais tenter le gel blanc 3 d c'est trop bo !!!!!!
Samanue , félicitation pour ton mariage, comme tu dois stressser !!!!!! moi je voudrais faire une formation ongle gel resine et extension de cheveux! tu voudrais arreter ton boulot et te mette à ton compte ensuite ?

Retour