commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

chaussure pourquoi pas, mais manteau non je vend ceux la pck j'en ai deja une tonne! :D
Tu fais du combien?

j'ai du 37, 38 et 39 ;) et sinon des fringue n'importe parceque j'ai craque sur le beige et le bleu j'aimerais aussi.. et la mon compte me permet pas :/

je fais un peu plus que du 39 et honnettement les chaussure que j'ai moi me vont deja un peu petite!
Ils me saoulent ces grands pieds!
Si tu les veux vraiment je peux te les reserver.

j'ai vu les chaussure elles sont jolie, mais je met des talons mega haut pas moins de 13 cm ( je sais ça a l'air débile)! :D

j'en ai des super hautes , au moins 12cm ,elles sont neuves avec étiquettes , trop haute pour moi , si tu veux je t'envoie la photo en mp ?

lol bah ecoute tu voudrais quoi?? vetements ou autres dis moi ce que tu voudrais j'lai peut etre !! :D jeux de wii aussi .. j'ai aussi du maquillage que j'utilise pas forcement !!!

Vous parlez d'un manteau bleu... Lequel ??:whistle:

Et Nahelle, alors les talons que tu as commandé, ils sont bien ?? Ils avaient l'air trop beaux, les couleurs trop belles aussi :arwenalia:

ma garance les chaussre c'est une tuerie! les couleurs sont sublime! comme sur les photos un peu petite, mais je m'en fou, je m'en sépare pas tellement je les aime! Bien haute comme je les aime :)

Sinon si le bleu te plait il est encore dispo pour l'instant :)

ma garance les chaussre c'est une tuerie! les couleurs sont sublime! comme sur les photos un peu petite, mais je m'en fou, je m'en sépare pas tellement je les aime! Bien haute comme je les aime :)

Sinon si le bleu te plait il est encore dispo pour l'instant :)

Ah ouais j'imagine, moi je serai trop immense avec ces talons:atog: mais bon pour le plaisir des yeux Hahaha :D Mais du coup tu peux pas les mettre ?

Mais ma belle, je vois le manteau jaune, le blanc, le rose, mais le bleu ??? Je le vois pas :teehee:

excuse moi j'ai mal compris j'ai cru que tu avais vu le bleu et qu'il te plaisais! je suis bete! :D
si il y en a un il est foncé
Et si je les met quand meme mes chaussures sa sert un peu mais bon c'est pas grave! mdr

coucou les filles! je viens demander votre aide, je cherche le lien d'une veste blazer beige clair sur laquelle yasmine avait craqué et c'était pas sur wholesale mais un site similaire.

je cherche plus haut dans la discussion mais je trouve pas, je continue mais si vous voyez laquelle vous pouvez me donnez le lien svp? merci

Retour