CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Mon dieu mais c'est de pire en pire ! Je suis absolument horrifiée par le comportement de certaines personnes ! Aucunes considérations pour les autres et aucun respect pour leur travail ! Luce je suis de plus en plus choquée de la tournure que prennent les choses. Cela me fait énormément de peine ! La considération que tu mérites de part tes actes ne t'es absolument pas donnée ! A être gentille et généreuse avec les gens on fini toujours par tomber sur des profiteurs ! En tout cas Luce tu sais que si je peux faire quoi que ce soit pour t'aider tu peux me le dire sans hésiter ! Courage a toi mon mentor :) ^^
Tu es la meilleure
Laetitia

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

Luce je n'ai plus de mots pour qualifier leurs agissements!!!
Ceux que je pourrais employer seraient plus que grossier et ce n'est pas dans mes habitudes.
Je suis allée faire un tour sur Facebook en sous marin et ce que j'y vois est honteux.
Je t'ai déjà parlé de plusieurs choses à ce sujet et je continues la traque!!

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

J'éspere que celles qui ont fait ça ce feront chopé , et vite !!!

Je suis très énervé, choqué meme de lire tout ce qui se passe sur le forum depuis quleques jours!
Comme je l'ai deja expliqué par mp à Luce, je n'ai pas voulu réagir au départ pour ne pas en rajouter, sachant qu'elle à tout mon soutien..., pensant que les personnes concerné allaient stoper leurs agissements... malheuresement je m'aperçois que c'est de pire en pire! COMMENT est-ce possible d'être aussi BETE? l'idée meme du forum est le partage, et tout ce qui risque d'arriver est strictement l'inverse!!
fiouuuu, j'ai meme pas de mot!! sa m'énerve tellement! en tant que formatrice, c'est un plaisir d'aider les filles qui preparent leur cap, de donner des conseils, voir meme des cours ... que nous preparons sur notre temps libre (et je rappel que tout le monde à une vie a coté du forum!)Mais là , ce n'est pas possible de rester sans rien dire! c'est honteux!
ce qui est encore plus dommage c'est que les personnes concernées par toutes nos remarques ne prendront meme pas le temps, ni la peine de lires nos messages!!!
bref!

Je suis très énervé, choqué meme de lire tout ce qui se passe sur le forum depuis quleques jours!
Comme je l'ai deja expliqué par mp à Luce, je n'ai pas voulu réagir au départ pour ne pas en rajouter, sachant qu'elle à tout mon soutien..., pensant que les personnes concerné allaient stoper leurs agissements... malheuresement je m'aperçois que c'est de pire en pire! COMMENT est-ce possible d'être aussi BETE? l'idée meme du forum est le partage, et tout ce qui risque d'arriver est strictement l'inverse!!
fiouuuu, j'ai meme pas de mot!! sa m'énerve tellement! en tant que formatrice, c'est un plaisir d'aider les filles qui preparent leur cap, de donner des conseils, voir meme des cours ... que nous preparons sur notre temps libre (et je rappel que tout le monde à une vie a coté du forum!)Mais là , ce n'est pas possible de rester sans rien dire! c'est honteux!
ce qui est encore plus dommage c'est que les personnes concernées par toutes nos remarques ne prendront meme pas le temps, ni la peine de lires nos messages!!!
bref!

Je rajouterai même qu'elle(s) serai(ent) capable de nié et dire : C'est dégueulasse ce que les gens font etc .. ( tu as suivit ce que je veux dire , c'est pas trés clair ... ) . Sérieux , c'est une honte !!

bin moi je ne dirais rien car sinon je vais encore me faire virer du fofo

Le mauvais esprit de certaines personnes finira par les perdre j'espère, c'est tout simplement écoeurant mais malheureusement représentatif de notre société :(

c'est vraiment un truc de ouffff serieux !!!! bon je vais m'abstenir je crois parce que sinon je vais employé des mots que je n'ai pas l'habitude de dire...
je suis désolée pour toi luce et pour les filles de tout ce qui arrive, un travail comme ca merite un enooorme respect et là c'est le contraire !!

je change de sujet les filles, mais pour votre info vous pouvez commencer à pré reserver vos places pour le salon de la beauté sur leur site internet pour celle qui peuvent y aller c'est le 7, 8, 9 octobre 2011 à paris les places sont à 4 euros au lieu de 8 euros.

voilà ! bisous les filles.

c'est honteux ce que font ces personnes car elles penalise les personnes qui ont besoins d'aide et elles manque de respect sur le travail que les personnes font. Après elles iront se plaindre qu'il y a plus d'entraide.

Bonsoir les filles, je viens de m'inscrire car j'espère me former au métier de l'esthétique. Actuellement je suis chargée clientèle en tel e phonie mobile en Martinique mais avec un mari gendarme qui est muté tous les 4 ans et deux petites adorables filles de 4 ans et 8 mois, pas facile de chercher tout le temps du boulot donc j'espère me mettre a mon compte. L'avantage de nos déplacements c'est que je découvre de belles régions et iles. Voila. J'espère pouvoir venir de temps en temps sur le forum , je n'ai pas encore choisi mon école de formation a distance, je sais pas grand chose a vrai dire LOL alos j'attends
un peu vos conseils, merci par avance les filles!!!

c'est vraiment un truc de ouffff serieux !!!! bon je vais m'abstenir je crois parce que sinon je vais employé des mots que je n'ai pas l'habitude de dire...
je suis désolée pour toi luce et pour les filles de tout ce qui arrive, un travail comme ca merite un enooorme respect et là c'est le contraire !!

je change de sujet les filles, mais pour votre info vous pouvez commencer à pré reserver vos places pour le salon de la beauté sur leur site internet pour celle qui peuvent y aller c'est le 7, 8, 9 octobre 2011 à paris les places sont à 4 euros au lieu de 8 euros.

voilà ! bisous les filles.

Merci pour le renseignement, dommage que je sois déjà à Estetika à cette date, quelle idée de faire les salons en même temps. :mad:

bienvenu a toi a ANA79

quand aux personnes qui prennent le travail de luce cela est pas bien elle pourrais lui demander son accord de toute façon elle sont grillé toute seule a piquer les documents
la nature humaine est parfois décevante ,comme l'a dit Machalou parfois des gens volent les photos des autres pour dire que c'est leur boulot alors que c'est n'est pas leur boulot tot ou tard elle se font démasqué

voila en espérant que l'ont retrouve la bonne ambiance et le partage comme sur le post de candidats libre 2011

bonne révisions a tous

Bonjour,
J'espère aussi vivement que la bonne ambiance se réinstalle et que les personnes qui n'ont aucun respect passent leur chemin
Bonne journée à toutes et bonne continuation dans vos études :-)

sa deviens vraiment du grand n importe quoi, vraiment ya des gens qui ne respecte rien et ni :malade:personne

que dire à part que je suis halluciner de ce que je lis .... comment dire c'est juste un manque de respect total du travail des autres... ya des gens tout simplement sans education!! j'espere que vous arriverez a regler ce tres gros problemes les filles et que ces personnes seront punis!!!!!
nous sommes de tout coeur avec vous!!!
(ya t-il pas un moyen de virés ces personnes du fofo? )
bon courage les filles!!

moi je suis la pour reviser et apprendre avec vous et ainsi reussir dans la vie, c'est gens la faut pas les calculer sinon on sen sort pas, ce forum c'est pour sentraider pas passer du temps a repondre a ces gens la qui nous apporterons rien(pour ma part)...
bonne révision les filles et bonne rentree a nos Loulou ( :) )

Bonjour les filles,

Je viens de tomber sur un site ou l'on peut avoir un fascicule complet de 96 pages (cours+exercice+corrigé) sur la technologie des appareils et des instruments et techniques esthétiques.

C'est pas grand chose, mais bon ça peut peut-être aider. Petit souci, c'est juste consultable sur le net, mais on peut imprimer quand même les pages.

Merci de me dire si je peux mettre le lien directement ou l'envoyer en MP.

Bonne journée.

Petite rectification : le fascicule est telechageable en PDF.:thumbup:

Retour