Quelques petit make-up express

Alinea

VIVA POLSKA - Niech żyje Polska
Coucou les filles,
CA fait un bail j'ai pas poster un make up je vous en montre donc quelques un dont deux que j'ai fait en voiture pendant un trajet.(photo1)

Dites moi ce que vous en pensez et surtout comment puis-je m'amelioré???

Merciii

Pièces jointes

• DSC_0184.jpg
    DSC_0184.jpg
    31.3 KB · Affichages: 286
  • SDC10245.jpg
    SDC10245.jpg
    41.1 KB · Affichages: 273
  • DSC_0085.jpg
    DSC_0085.jpg
    29.4 KB · Affichages: 279
  • SDC11362.jpg
    SDC11362.jpg
    39.3 KB · Affichages: 269
  • SDC11303.jpg
    SDC11303.jpg
    56.5 KB · Affichages: 276
Re : Quelques petit make-up express

Merci Mode+ pour ton +1 t'es bien la seule a avoir laisser une trace de ton passage parmi les 20 autres personnes ^^
C'est si mauvais que ca? Va falloir que j'revois tout mon travail !!

je trouve des make up très jolie ;) et tes yeux ...........wahouuuuuuuuu !!!!

j'adore tes makes up et tu nous a manquer, t'ameliorer ?? tu rigoles ,c'est super jolie, tu harmonise bien avec tes yeux , t'es redevenu platine ? la photo avec ton haut turquoise date ?

Hey coucou Stef ! j'été en vacances en ESpagne!!! c'été trop bien :p

J'suis rester sur le majirel 902 qui est super clair comme tu vois sur la photo avec le haut turquoise c'est justement en espagne que j'lai prise donc elle a quelques jours.

Sinon oui j'aimerais vraiment m'amelioré pour celle qui connaisse le maquillage ont voit que c'est pas au top et que c'est très facilement réalisable!

Merci aussi à Mavie et Nikindy pour vos comm' ainsi qu' aux autres pour vos +1

ah l'espagne ^^
Ah ué le 902 majirel , vache il est tres blond , j'ai refais mes racines au 900s au majiblond et sa me fais du doré (j'aime bien mais bon j'aurai voulu plus clair) .faudra que je tente plutard, je viend d'avoir mes extensions clips aujourdh'ui :p

apres oui moi jsuis comme toi estheticienne, donc juste les bases du make up, faut pousser plus loin ,sur youtube y'a des videos pas mal parfois :)

Oui les tuto j'en tente quelques fois mais j'suis jamais satisfaite ^^
Faut j'my remette a fond pour me perfectionner

y'en a c'est clair que c'est pas evident, en plus on a pas la meme forme des yeux bien souvent, donc dur dur

OUais c'est clair ca joue mais aprés faut l'adaptez pas toujours facile j'pense m'entrainer sur modeles aussi avec des makeup plus sophistiquer j'espere pas faire de carnage sinon mes modeles vont fuiiire mdrr

OUais c'est clair ca joue mais aprés faut l'adaptez pas toujours facile j'pense m'entrainer sur modeles aussi avec des makeup plus sophistiquer j'espere pas faire de carnage sinon mes modeles vont fuiiire mdrr

ohhh carnage, tout de suite les grands mots mdr, apres oui voila entrainement sur differentes formes de visage et surtout photos hihi

Très beaux yeux!!
très beau make up!
très belle coiffure lol, surtout sur la photo 3 j'aime trop :)

moi j'adore la dernière photo pour le make up et aussi pour la couleur de
Tes cheveux qui sont plus foncés . je te préfère avec un ton plus foncé que le platine mais je suppose que tu n'as pas changé de couleur c'est juste la photo qui fait cet effet non?.

Superbe tout ça :flower:

Comme tu demandes des avis je me permets, je trouve que sur les photos 1 et 3, le fard que tu mets sous ton arcade descend trop et du coup ça ne relève pas assez ton regard, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire .. mais c'est un détail parce que l'ensemble est magnifique :draculax:

Retour