LALYAH Membre récent 1 Septembre 2011 #23 Re : Cristal houlalala!!!!!! c'est vraiment top...... moi qui suit débutante ça fait rêver! bravo
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 1 Septembre 2011 #24 Re : Cristal ouinnnnnnnnnnnnnnnn c beau!!!! tu me frustre c encore l'été dans ta tête................
Re : Cristal ouinnnnnnnnnnnnnnnn c beau!!!! tu me frustre c encore l'été dans ta tête................
MAELIA28 Membre Populaire ENTREPRISE 1 Septembre 2011 #25 Re : Cristal c tout simplement magnifique...
Silou Membre Populaire 1 Septembre 2011 #26 Re : Cristal Moins fan de cette pose que d'habitude mais ça n'enlève rien à ton sacré travail OS bises
Re : Cristal Moins fan de cette pose que d'habitude mais ça n'enlève rien à ton sacré travail OS bises
ozvane78 Super experte 2 Septembre 2011 #30 Re : Cristal Très jolie pose même si un peu trop chargée pour moi mais je sais bien que c'est ta préférence ! :2-big-smile:
Re : Cristal Très jolie pose même si un peu trop chargée pour moi mais je sais bien que c'est ta préférence ! :2-big-smile:
littlemado Membre Populaire ENTREPRISE 2 Septembre 2011 #31 Re : Cristal superbe tes one stroke! (et la pose aussi
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 2 Septembre 2011 #32 Re : Cristal superbe pose j'aime beaucoup l'effet de transparence!!!!!et ton one strock est trés beau!!!!!!!! bravo ma belle
Re : Cristal superbe pose j'aime beaucoup l'effet de transparence!!!!!et ton one strock est trés beau!!!!!!!! bravo ma belle
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 2 Septembre 2011 #33 Re : Cristal merci ma belle, tu as vu, je bave tellement devant tes poses que mes coms sont décuplés!!!!
Re : Cristal merci ma belle, tu as vu, je bave tellement devant tes poses que mes coms sont décuplés!!!!
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 2 Septembre 2011 #36 Re : Cristal effectivement Stéph j'ai vu ton message on moin 5 fois mdr!!!!!!
miki Membre Actif 2 Septembre 2011 #38 Re : Cristal Aie...aie...aie...j'ai mal au yeux, tellement ta pose est splendide !!! Bravo une fois de plus, je suis en admiration Mille Bisous
Re : Cristal Aie...aie...aie...j'ai mal au yeux, tellement ta pose est splendide !!! Bravo une fois de plus, je suis en admiration Mille Bisous
misspoils60 Elke - Intempor'Elle 3 Septembre 2011 #39 Re : Cristal trop beauuuuuuuuuuuuuuuuu ma belle gros bissssssssssou
corinne Heureuse tout simplement 3 Septembre 2011 #40 Re : Cristal :tongue4: sublime cette pose, j'adoreuuux :+1::+1: