newx poses ce matin ma rongeuse !!!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion gigi04
  • Date de début Date de début

gigi04

gigi fazino
cc les foforettes ;)
alors ma rongeuse de 16 ans est venue ce matin pour refaire sa pose ,je ne pensais pas qu elle reviendrais me voir car c etait sa 1ere fois !et puis hop un coup de fil !!!super c est sur que ce n est pas les poses de cris62 ou de mymy et bien d autres geniales mais je ne suis pas decue pour une fois bon sauf le trait argenté que j aime pas mais bon elle veut ma nenette alors je fais !!!:biggrin:
je mets aussi ma pose que j ai fais il y a 2 jours

donc pour la petite :gel monophase
mask rose
french blanche
vernis argenté
sealer .
pour moi :gel monophase
mask peche d ailleur le rose aurait ete parfait (decue)
french naturelle
strass de 3 et 1.5 mm
et gel de finition pailletté de chez adnails manifik!!j adore

merci de me dire si va ca les filles
auto critiks: un peu les // de la petite,les traits de vernis un peu epais
et moi j ai relimer ,fais plus court

biz a vos coms:kissing::meeting:
 

Pièces jointes

  • gigi..jpg
    gigi..jpg
    51.3 KB · Affichages: 447
  • nadege remplissage.jpg
    nadege remplissage.jpg
    45.4 KB · Affichages: 445
  • nadege...jpg
    nadege...jpg
    59.5 KB · Affichages: 456
  • gigi...jpg
    gigi...jpg
    47.9 KB · Affichages: 455
  • nadege1..jpg
    nadege1..jpg
    33.8 KB · Affichages: 425
Re : newx poses ce matin ma rongeuse !!!!

tres jolie travail, mais un peu trop long pour une rongeuse de cette ampleur...
 
Re : newx poses ce matin ma rongeuse !!!!

merci pour ton com je suis contente que tu es pris 1 min pour me repondre !!!!!!!
je prend note biz
 
Re : newx poses ce matin ma rongeuse !!!!

et ben vs m aimez pas ou koi !42 visites 1 com merci les filles
 
Re : newx poses ce matin ma rongeuse !!!!

Moi j'aime bien surtout la quatrième :-)

( Et ta photo de profil est splendide hi hi)
 
Re : newx poses ce matin ma rongeuse !!!!

J'aime bien la tienne , très propre
Et beau travail quand meme pour la rongeuse car (je sais de quoi j parle jen suis une) pas évident toujours de poser
Et puis moi ma préférée c'est celle du profil ... très travaillée et propre lool
 
Re : newx poses ce matin ma rongeuse !!!!

Et je rajouterai sur celle du profil que les proportion 1/3 2/3 sont super bien respecter c'est rare de nos jours
 
Re : newx poses ce matin ma rongeuse !!!!

coucou ma nénette,

je ne trouve pas que ta pose rongeuse soit trop longue car si on regarde bien la french est bien au bout du doigt donc plus court tu lui aurait raboter, juste quelques papates mais sur une rongeuse c'est jamais très évident

en tous les cas elle devait etre ravie du changement.

ta pose sur toi est très jolie

gros bisssssssssssssssssous:kiss1::kiss1:
 
Re : newx poses ce matin ma rongeuse !!!!

merci les filles ouf j ai crue un instant que le monde ne m aimé plus sniff!!bon ok c est encore les vacances mais enfin bon qd mm koi!!!lol
merci pour mes poses j en suis contente et elle aussi ,elle ma tel pour que je le fasse a sa copine (elle est pas mimi)!!!!
ca veut dire que c est pas trop pourri mdr
et pour la foto bon je l ai refais et refais je voulais qu elle soit parfait mais bon voila koi!!!!!!! et ca m'a gonfflé!alors a la maison on a toous fais les idiots est voila!c est plus rigolo!famille barré lol
:sing::exorcist:
 
Re : newx poses ce matin ma rongeuse !!!!

Ta pose est trèèèès jouliii la finition une turie!!!
Et sur ta rongeuse c'est très bien pour la base que tu avais. Pour l'auto critique parfait comme d'ab ^^
Et biennnsuuuurrr qu'onn t'aimeeeeuuuuuu
Gros beco ma bichette
 
Re : newx poses ce matin ma rongeuse !!!!

te poses sont jolie est propre par contre je pense pas que 16 ans se soit bien judicieu.... apres evidement tu fais se que tu veux mais c deconseiller .... ;)
 
Re : newx poses ce matin ma rongeuse !!!!

cc merci elle fait adulte elle travaille elle va sur 17 ans et ses parents sont ok a marseille toutes les minettes portent les ongles! merci qd mm c est côol je ferais attention a l age, mais la j ai feu vert biz
 
Re : newx poses ce matin ma rongeuse !!!!

ca y est ca commence on fait mon procès !!!!!!elle fait 1m72 et 80 kgs je joins une foto ou je suis avec elle !comme ca tu verras que sa croissance est bien entamée !je demande juste un avis visuel merci qd mm pour ton avis:dsmile:
 

Pièces jointes

  • SDC10264.jpg
    SDC10264.jpg
    37.9 KB · Affichages: 115
Re : newx poses ce matin ma rongeuse !!!!

Bien entamé ne veux pas dire fini!

Si tu refuse que l'on te dis quoi que ce sois ne poste pas.

16 ans c limite limite.
 
Retour
Haut