Montrez nous vos chaussures !!!

Re : Montrez nous vos chaussures !!!

c est tout a fait ce que je viens de me dire, ihihihihihihih
trés jolies et bonne journée a toi yasmine, bisous

ah Joh celle ci sa fait au moins 1 an quelles sont dans ma ligne de mire je les ai vu plein de fois mais je me suis jamais décidée à les acheter !

Hier j'ai reçu une jolie paire de ballerine je trouve qu'elles font un peu chanel je vous montre:

Lol j'essaye le site la et j'ai acheter une paire de lunette (bien sure en contrefacon) j'attend de voir ce que sa donne et j'donnerais mon avis sur le site !!

vla les miennes de chez new look,pour le moment je ne les mets qu'a la maison!pour la hauteur,m'habituer:slut:

Pièces jointes

• chaussures 003.jpg
    chaussures 003.jpg
    56 KB · Affichages: 170
  • chaussures 004.jpg
    chaussures 004.jpg
    74 KB · Affichages: 153

Rohh je cherchaii de ce style belle ongle, pour un mariage, tu les as acheté a combienn ???

Oui elle sont terrible et on est bien dedans c'est la première fois que je suis aussi bien dans des chaussures a talon =D

oui,le compensé devant evite d'avoir mal aux pieds!
elles sont plus belles en vrai que sur photo!

Jadoree les chaussure a plateformee en cemomentt faut vite que jen trouve!! le truc ki est dommage c'est que les chaussures a plateforme ont des talons bcp trop hauts!!! alors que cette paire, la hauteur du talon PARFAIT!!

Achat d'hier pour les cours.

Pièces jointes

• Photo0089.jpg
    Photo0089.jpg
    37.7 KB · Affichages: 193

voici mes nouvelles acquisitions =)

J'arrive un peu tard lol , j'ai les memes que tes beiges compensées en noir , mais impossible de les porter , mes pieds glissent vers l'avant et elles m'ecrasent les orteilles :21-crazy: . Tu arrives a les porter toi ?

les beiges j'ai du mal aussi elles ont beaucoup de talon et je glisse aussi
mais les noires que j'ai comme toi elles glissent aussi je crois qu'il me faudrait une semelle dedans

Retour