Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

Ma sœur en a un à Nantes, j'y avais pas pensé, c'est vrai qu'elle me dit souvent qu'elle peut acheter pour moi, mais merci de la proposition.

Ah moi j'ai tjs pas le papier pourtant je suis censé la toucher lundi ... J'espère quelle arrivera bien ! Faut que je fasse mes achats la :)

coucou les filles,

ale moi non pu av" pas recu le papier de la caf mais viré qd meme sur le compte :)

sinon moi jai un h&m a stras mais jaime pas non plus y aller, trop de monde, faut prendre le tram sinon ta 5 euro de parking pour 1 heure merci ....

et non on peut pas acheter sur internet c nul !! depuis le tp il pourrai le faire c tellement cool h&m

c'est clair je comprend pas qu'ils ne vendent pas encore sur internet ça leur ferais grave plus de Ca en plus vu que moi j'achète bcp la bas mais le 1 er est à plus d'1h de chez moi donc j'y vais pas souvent...

Moi jai vu sur mon compte de la caf sur internet quil allait me verser les 903€ lundi !!! Youpii sa va faire du bien !

Lili du coup tu me fait hesiter a acheter plus de naissance car jai pas beaucoup jai surtout du 1 mois et 3 mois ! Pour les plus grande taille je me dit que les soldes de janvier vont etre seulement pour Miguel lol

Jai une amie qui a une amie lol chez HM et donc jai 20% en plus mais jy vais jamais jaime pas le centre ville lol

moi aussi du coup jai rien de rien en naissance. tout en 1 mois ....
je sens bien que je vais me faire avoir et que mon chéri devra courrir acheter des fringues...

Bonjour les filles

Un petit bonjour de notre nouvel appartement .
Je n'ai pas de connexion internet donc dure dure de vous suivre par le téléphone .

Félicitation a Lilli !!!!

Gros bisous les filles

Esthe jai vu que le cheque a ete encaisser sava le montant ?

Sophie moi cest ma BM qui ma dit de pas trop en acheter et si besoin quelles partirais en acheter en vitesse.
Cest comme en prema jai rien pris du tout.

cc les filles!! ben moi du coup jai pas assez de naissance surtout il me manque des bodies!!! des chaussettes et bonnet allez re magasin lol

Merci beaucoup pour les payement reçu . Je n'ai pas pu vous remercier avant puisqu'avec le tel c'est super dur pour répondre

Je suis a 34sa aujourd'hui et je n'en peux plus ! Souffle court , contractions , jambes lourdes je tiens pas plus que 10min debout avant que mes jambes ne me soutiennent plus du tout !
Horrible !!!!

Allez c bientôt la fin

Bisous les filles

Courage esthe bientot fini !
Tu te sens bien dans ton nouvel appart ?

Moi je me sens enormeeeeeuuhh et lourde ! Et tres fatigue mais je suis heureuse grace a mon fils

Moi aussi, je suis comme vous, en plus la chaleur est revenue, je me mettrai bien à flotter dans une piscine et plus bouger jusqu'à la fin de la grossesse pour ne plus sentir le poids de mon ventre.
Aller courage, ça passera vite (enfin j'espère) ! (un peu plus de 2mois1/2 pour moi, pffff)

Oh que oui je me sens bien !
Merveilleusement bien dans mon nouvel appartement .
Tout ai parfait !!

Hâte que notre puce soit la maintenant
Courage les filles

Encore 48 jours pour moi !

coucou les filles, vous allez bien? moi toujours ses démangeaisons....grrr à part ca, pas de contraction ni douleurs....rien j'ai l'impression que je ne vais jamais accoucher!! mdr J-20!!! trop hâte!!!!

coucou les filles, moi aussi je contracte de plus en plus, je ne peux rien faire sasn etre fatiguée ... pfiou.

esthé jespère ta bien recu mon chèque :)

bizz à toutes

coucou les filles, moi aussi je contracte de plus en plus, je ne peux rien faire sasn etre fatiguée ... pfiou.

esthé jespère ta bien recu mon chèque :)

bizz à toutes

cc les filles!!! emilie pr le soir ou en journée si ptit vent jlui met lbonnet direct a la mat il mon dit cc important que la tete soit tjrs au chaut!

Retour