besoin de conseil pour mes pointes extensions a clips..

Re : besoin de conseil pour mes pointes extensions a clips..

ben oui ca me semblait bizar qu avec ses produits ils sont pas beau :( suis dégoutée quand meme, je vais lui envoyé un message.. merci encore pour vos reponses les filles.. vous commandez ou vous vos extensions??

Tu peux ns mettre une photo ou des si tu veux hein mais pas quand c'est passé au lisseur hein ^^
Merci si tu le peux ;)

Tu mets du sérum sur les pointes? (désolé si tu l'as dis j'ai peut être pas vu)
Perso je fais ça et ça règle le soucis :)

morganedetoi a dit:
coucou les filles,
je me suis posée des extensions a clips avec la méthode "samiflo" lol.. merci sandra pour cette idée ;) donc je les ai posées avec des anneaux méthode à froid..
j'ai fait un shampoing colorant loréal glossy et j utilise du shampoing loréal professionnel absoluty repair ainsi que baume apres shampoing et creme sans rincage pour les pointes donc je pense utiliser de bons produits.. et malgres ca mes pointes sont pas belles! ce matin j ai lavé mes cheveux et la j ai l impression que ca fait comme de la paille :sad2: ils sont plus ou moin beau que quand je passe le lisseur est-ce normal??

merci d avacne les fofo :32-ironic:

Tu oses dire que les mèches de chez instinctif sont sèches ( les pointes ) au bout D1 ou 2 shampooings et quelle n'a pas répondu a un mail ^^
tu oses ???
Tas pas peur toi !

Tu vas te faire traiter ( ou plutôt elle insinueras ^^) bientôt que tu es une menteuse !

alors voici comment g reussis à rebooster mes extensions après une déco et 3 colos d'affilés (doncau total 5 colo et 1 déco mdr) en faitla déco les as seché unpeu,donc après mon soin de nuit maniatis, g appliqué sur cheveux mouillés mon sérum et g seché au sèche cheveux, ben serum + sèche cheveux ca à été de la bombe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!elles sont redevenue comme de la soie (viens toucher mdr ) donc les filles toutes à vos serum et sèche chevuex (g toujours appliqué avant sur cheveux sec,ben ca va 10 0000 fois mieux comme ca!!!

Bon les filles ça devient lourd arrêtez ça sert à rien ce genre de remarque...

Encore une polémique de cheveux "non défectueux"

:fumier::fumier::fumier::fumier::fumier::fumier::fumier::fumier::fumier::fumier::fumier::fumier::fumier::fumier::ab614::badplace::search::merci::foto::foto::foto::nawouak::malade::+1::blonde::hairdry:

alors voici comment g reussis à rebooster mes extensions après une déco et 3 colos d'affilés (doncau total 5 colo et 1 déco mdr) en faitla déco les as seché unpeu,donc après mon soin de nuit maniatis, g appliqué sur cheveux mouillés mon sérum et g seché au sèche cheveux, ben serum + sèche cheveux ca à été de la bombe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!elles sont redevenue comme de la soie (viens toucher mdr ) donc les filles toutes à vos serum et sèche chevuex (g toujours appliqué avant sur cheveux sec,ben ca va 10 0000 fois mieux comme ca!!!

:dog::dog::dog::dog::dog:

ok josie je chauffe le thé ^^ , et dans 1 semaine y 'a les portes ouvertes ^^fais les 164km en vélo mdr

viiviw94 a dit:
Bon les filles ça devient lourd arrêtez ça sert à rien ce genre de remarque...

Tu avoueras que c'était tentant ...
La demoiselle a les pointes sèches apres 1 shp et 1 soin si jai bien compris ...
Et elle n'a pas de réponde a son mail ...
Ça me rappel des souvenirs

Mais je ne dirai plus rien ;-)))

ok josie je chauffe le thé ^^ , et dans 1 semaine y 'a les portes ouvertes ^^fais les 164km en vélo mdr

C'est con que t'es pas qu'a 50 km :littlegirl:
Bah le vélo je peux pas m'asseoir dessus hein , comprends tu ^^ !

Nan sérieux je te jure j'aurais acheté un kit chez toi , premier shamp et pointe beurk et tout et tout !
Je te brule direct sur le bûcher jeanne , nan sandra D'aRC hein!

Attends merte alors le kit est sensé duré déja 3 , 5 mois !Si a la base il dure déja moins longtemps , merte alors tu payes moins chére alors au départ hein:15-nerd:

Emmy59139 a dit:
Tu avoueras que c'était tentant ...
La demoiselle a les pointes sèches apres 1 shp et 1 soin si jai bien compris ...
Et elle n'a pas de réponde a son mail ...
Ça me rappel des souvenirs

Mais je ne dirai plus rien ;-)))

Mdr moi aussi une vague histoire.

Désole mais franchement peux pas m'en empêcher LOL.

Retour