La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

pareil pour moi ! ce post seras toujours prioritaire sur les autres ! quand je vois certain post qui sont fermé à seulement quelques pages à cause des embrouilles... ici c'est notre petit paradis !!

Exact c'est toujours celui que je lis en premier quand je me connecte hihihi
Par contre moi j'ai jamais test de me connecter avec mon gsm,mais tant qu'à faire je vais tester aussi vu que maintenant je serai en cours et plus aussi souvent sur l'ordi loool :D

C'est lamentable les filles !

Les gens seraient prêt à faire n'importe quoi pour de l'argent !!! D'autant plus que moi je me mets à la place de la personne qui achète d'occaz (je le fais aussi!) qui n'a pas forcément beaucoup de tunes, c'est dégueulasse !!!!

Après des gens honnêtes comme Clélia, Saam ou moi, bah quand on vend, les gens sont méfiants et je comprends tout à fait ! De toutes façons, y'a pas tellement de succès ici, je pense fermer mes posts avant la fin du mois :(

bah moi tu vois j'ai plein de chose à vendre mais j'ose pas. :angry:
ça fait plusieurs moi que je me tate!!! lol

Oh la la les roses sont à tomber !!! :D

eBay - The UK's Online Marketplace

ouh là trop cher!!! mdr

magnifique !! le prix est bas mais il se rattrape bien sur les frais d'envoi !! sinon moi aujourd'hui j'ai découvert le site amiclubwear , j'aurais pas du ... lool !! j'en suis folle !!

moi je compte pas comme ça, je fais une globalité là tu vois les chaussures sont à 9€45 fdpc!!! donc les fdp je les regarde même pas! tu t'imagines des magnifiques chaussures à ce prix là! y'a pas ça en France! lol

ah et si tu es folle d'amiclubwear, tu seras folle de celui là aussi: Trendy Clothes for Women | Fashionable Clothes | Nightclub Clothes | Clubwear | Sexy Dresses | Bandage Dresses

Oui un petit paradis comme tu dis ma Clélia et ça faut le conserver à tout prix :D

Ne jamais tomber dans les embrouilles et la méchanceté gratuite !!!

je ne pense pas que ça risque de nous arriver ma steffy !!! ici on est super zen et cool !! ^^
merci yankii !!!!

Coucou les blondes ! :D (et oui, moi aussi je vais direct sur ce topic quand je me connecte :) )

Hihi, je suis en train de me colorer les cheveux, j'attends que le temps de pose finisse :D

bah moi tu vois j'ai plein de chose à vendre mais j'ose pas. :angry:
ça fait plusieurs moi que je me tate!!! lol

Pareil pour moi,j'ai des sacs remplis à craquer de vêtements que je mets plus et encore en super bon état,mais bon...
Du coup quand je lis que quelqu'un recherche quelques chose que j'ai,j'envoie un MP plutôt que de faire un post (il y en a tellement aussi... A mon avis les gens les regardent meme pas tous),c'est plus simple je trouve :)

Franchement c'est pas pour dire mais en 370 pages, pas un embrouille, pas de prise de tête, pas d'insultes, pas de méchanceté, pas de jalousie.... Je crois les doigts pour que ça continue !!! :)

Ici, c'est des conseils, des idées, de la rigolade, des bons plans, du réconfort, pleins de trucs positifs en fait ....

Quand je regarde ailleurs sur le fofo, ça part un peu en cacahuète parfois, c'est dommage :(

:46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart:

ouai c'est ce que je disais au début du post! je suis très contente qu'à ce stade ce soit pareil!!

:group:

Clélia : Je fais un blond très clair doré. :) Au début je voulais un blond platine, mais finalement je me suis dis qu'un blond doré style Blake Lively serait tout aussi bien. :) Je ferai le blond platine plus tard, quand j'aurai un lissage brésilien dans ma salle de bain pour rattraper les dégats ! lol^^

Peut-être qu'on est bien dans notre corps et notre tête et qu'on envie pas le monde entier..... Donc ça permet d'éviter de la jalousie à 2 balles!
Peut-être aussi qu'on est tolérantes et qu'on accepte tout le monde tel qu'il est....

Vive nous lol !

lol ! oui tu nous mettras les photos ?? vous avez vu les filles , enfin une blonde qui reste blonde !! mdr

Pareil pour moi,j'ai des sacs remplis à craquer de vêtements que je mets plus et encore en super bon état,mais bon...
Du coup quand je lis que quelqu'un recherche quelques chose que j'ai,j'envoie un MP plutôt que de faire un post (il y en a tellement aussi... A mon avis les gens les regardent meme pas tous),c'est plus simple je trouve :)

c'est une bonne idée.

je pourrais commencer par vous montrer à vous. j'ai plein de fringues,des chaussures jamais portées, des jeux ds,wii,et plein d'autre truc. faut je refasse le tri quoi! :gni:

Hé Clélia ! Mauvaise nouvelle :( Les fdp sont de 24,99 dollars soit 18 euros, trop nulllllllllllllllllll !!!! Je peux pas mettre autant, dommage! :(

Je voulais les chaussures de mon avatar lol

Oui moi pareil si vous recherchez des styles de vêtements en particulier en taille 34-36-38 hésitez pas à me demander,j'ai tellement de truc que j'aurai surement quelque chose d'intéressant lol!
Par contre j'ai pas des super talons haut etc,je peux pas en avoir de plus de 4cm dans mon école et puis je sais pas marcher correctement avec loool

Retour