Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

oui mais pas dans nos boîtes habituelles, dans des boîtes genre salades rapides à l'emporter pour coffee il y a Tea -Espresso- muffin -cake -marmolade -syrup - capuccino -cinnomon.
pour Paris il y a moet -eiffel -cancan -creps -olala -petit - nené -perform
ouais alors là c'est tout un programme...
promis je fais des photos

Merci d'avance pour les photos.
Le kit "aqua" est également dans cette boîte " à salades". :wink2:

je vous lis et j'ai les mêmes problèmes, j'étais moyennement bonne en gel, mais alors là en résine je galère avec les sourires, les ratios c'est juste fini, l'épaisseur, le limage, j'y mets un temps de fou, 4 H. Mais j'ai un plaisir av ec mes produits que je n'avais pas en gel, et au niveau de la créativité je trouve que l'on peut faire de très belles choses en résine. Mais je crois qu'une formation s'impose à un moment donné, si je regarde celles de vous qui avez suivi une formation il y a un avant après...
Alors je vais me mettre à la recherche d'une formation, décision du jour...

Alors pour ma part, je trouve que je galère plus au gel, j'ai mis plus de temps à faire des poses correctes en gel qu'en résine. En plus, du coup le gel je le met un peu de coté, du coup, plus trop envie avec le gel !!!

J'aime la résine, je trouve les poses plus harmonieuses et plus fine qu'avec le gel, mais bon, c'est vrai que les rempli gel sont plus façile que les rempli résine !! mon bras gauche est devenu musclé !!!!!!!!!

bon vais vous montrer ma tarjeta de progresso du taller et l 'exam
:9-blush: j'osais pas ,avant mais bon , je suis certaine que vous voulez "voir"
pour ma part je m'en suis mieux sortie au taller , il est vrai que là on avait plus de temps

à la certification entre le temps pour réaliser les poses et en tout les cas les 2 premières poses avec lesquelles on devaient travailler avec des tips , là les tips ne collaient pas et le temps était si limité ... à chaques ongles on devaient toutes lever les bras ... terminé ou pas et :confused: même si ,ben on est sous tension lol...

sans compter les listes de demandes par écrit , dommage qu'on pouvait pas les garder ... j'ai vraiment vécu des moment de solitudes lol en lisant certains mots intraduisibles

mais j'ai été jusqu'au bout et essayé de faire de mon mieux avec le temps donné

bon je vous mets des photos :32-ironic: ?!

mais je me rappelle combien on a pû en rire aussi avec les miss qui faisaient l'exam avec moi donc une "très belle" mais ça devait être une transexuelle

et bien sachez qu'elle était la plus drôle d'entre nous

elle parodiait toutes les questions de l'exam et comme on le vivait toutes sur le moment , mon dieux les fous rire pendant la pause de "midi" :twitcy: mais on restaient toutes très tendues quand même

oui quelque part il est clair que toutes on voulaient essayer de le réussir lol

donc voilà

oui les photos

je reviens en début d'apr les mettre là mon mari et ma fille vont rentrer manger

Moi je peut même pas faire de poses sur mes filles, elles sont trop loin. :sad2:
Et pareil que toi, je galère au niveau du sourire et sur ma main droite, pfff c'est dur dur. Mais comme dit dans un post, plus haut, je suis tétue donc je persévère, et j'y arriverai un jour.
Mais ça ne fait pas longtemps que je fait la résine. J'ai fait ma formation, fin Mai (2 jours). Je n'avait pas touché un pinceau avant cela.(ni gel, ni résine) Et je n'ai commencé à m'entrainer vraiment que depuis la mi-aout. Donc on y croit. :yes:

J'ai commencé une pose sur ma main droite, hier. Un doigt.:ayalou:

Vais aller en faire un autre. :21-crazy:

Tu vas y arriver j'en suis sûr lol bein moi j'ai fait ma formation resine au mois d'avril et je n'ai que mes filles et moi même pour m'entrainer donc dur dur pour progresser rapidement et avoir la technique...

Dites-moi les filles les resines organic vous l'utiliser avec le monomer de la même marque ou bien vous prenez celui que vous avez ? et si oui lesquels ?

moi j'ai le monomer odorless TT et le monomer sans odeur de gel-uv discount, je n'ai pas encore tester je doit commander les resines organics mais j'avoue être un peu perdue je ne sais pas lesquelles commander en premiers

de 1 à 12 c'est l'exam, celles d'après c'est celles du taller

arff le limage de la 8 :thumbdown:

voili voilà :9-blush::32-ironic:

Pièces jointes

• DSCN1312.jpg
    DSCN1312.jpg
    32.5 KB · Affichages: 86
  • DSCN1313.jpg
    DSCN1313.jpg
    35.7 KB · Affichages: 85
  • DSCN1315.jpg
    DSCN1315.jpg
    44.2 KB · Affichages: 71

bein moi je dit dans l'ensemble c'est pas mal :yes: je n'aurais certainement pas fait mieux si ça aurais été moi à ta place deedee

Mais t'étais en pleine progression tu crois pas?
à voir tes photos tu devenais de plus en plus à l'aise. Ne te manquait-il pas du temps...
peut-être 1 ou 2 jours? Mais çà n'a pas l'air d'être donné ton truc, il fallait tout de même y aller... et moi pas sûre.
Mais j'aurais fait comme toi, j'aurais pris le parti d'en rire avec des copines du moment.
Et çà t'as réussi le truc

On imagine très bien que ça n'a pas du être façile, en tout cas moi je te félécite, je trouve ça très courageux d'être partie et d'avoir essayer.

En tout cas, je trouve les essais sympa, j'aime beaucoup la rouge et noir... Après quelle imagination ils ont pour nous faire faire des trucs comme ça !! Chez nous ça passerais jamais, quelle cliente irait se ferait elle ça ? Pour ma part, je crois que pas une !!

Bravo Deedee.

voilà les photos que j'avais faites là bas

les 2 denière c'était les ongles de ma voisine
elle m'avait proposer de me faire les miens si je voulais :32-ironic:

Pièces jointes

• IMG_3683.jpg
    IMG_3683.jpg
    25.4 KB · Affichages: 76
  • IMG_3685.jpg
    IMG_3685.jpg
    22.3 KB · Affichages: 91
  • IMG_3686.jpg
    IMG_3686.jpg
    16.6 KB · Affichages: 91

On imagine très bien que ça n'a pas du être façile, en tout cas moi je te félécite, je trouve ça très courageux d'être partie et d'avoir essayer.

En tout cas, je trouve les essais sympa, j'aime beaucoup la rouge et noir... Après quelle imagination ils ont pour nous faire faire des trucs comme ça !! Chez nous ça passerais jamais, quelle cliente irait se ferait elle ça ? Pour ma part, je crois que pas une !!

Bravo Deedee.

merci :9-blush: pour le rouge et noir on devait mettre la couleur opposée à celle qu'on pensait en y ajoutant la pointe en noir et du blanc avec une couleur tirant vers le jade en déco ....................tamano 7

ben oui en effet , en parlant de courage une fois là bas arfffffff à part l'idée de se glisser SOUS la moquette et de partir en rampant :whistle::wavetowel2: y'avait aussi la possibilité d'aller se cachez sous les tables lol
mais j'ai très vite compris que ça allait pas le faire , donc on commence on termine lol

Bravo Deedee.
comme tu as raison, quelle cliente va nous demander ça? c'est vrai que ça passe pas partout.
Mais Deedee les femmes comme nous quoi, belles, modernes, actives...
mais des mamans aussi et tout ce qui va avec....
Bref les femmes comme nous mais de là-bas elles portent des poses aussi.... longues, colorées et remplies de décos pétantes?
Que portent-elles tous les jours?
Et les ongles en résines ou en gel, c'est plus répandu que chez nous?
Une petite dernière : les produits Organics ont ils de la concurrence là-bas
ils connaissent autre chose?

voilà les photos que j'avais faites là bas

les 2 denière c'était les ongles de ma voisine
elle m'avait proposer de me faire les miens si je voulais :32-ironic:
Et toi t'as pas voulu!!!!
Je t'imagine toute en finesse, je me demande si une pose comme ça ne casserait pas ton image .LOL

bravo deedee super ,les instructions etaient complexe moi jaurai pa reussi je suis pas du tout creative sa viendra peutre un jour lol

Retour