La vie d'une blonde...

Oui pour clelia c'est vraiment dommage que sa prenne de tel ampleur en ce moment tout les post finissent comme sa c'est dommage

Re : La vie d'une blonde...

C'est le reflet de notre société .... Je tape, j'agresse après je réfléchis !!! Et je me mets à 30 contre 1 !!!!

coucou mes blondes! Clelia ça te va bien cette couleur, un chouilla plus clair ça aurait été nickel!
j'ai pas été voir le post de miss forum mais moi ça va m'énerver si on dit du mal de toi comme ça!

sinon à part ça, vous allez bien?

J'ai lu les 10 premières pages et j’avoue être déçue... je lirais pas le reste des pages car c'est inutile.

PATHETIQUE !!!!!

La franchise dans un monde d'hypocrites, ça ne passe pas... Ouh le vilain petit canard ! :wavetowel2:

ouais je viens de voir que même dorotisha qui pourtant est une fille que j'appréciais et avec qui je pensais avoir des affinités me rabaisse sur le post ... donc bon...

ouais je viens de voir que même dorotisha qui pourtant est une fille que j'appréciais et avec qui je pensais avoir des affinités me rabaisse sur le post ... donc bon...

j'ai dit que tu as "été sotte"
où est ce que je t'ai rabaissée ?

pourquoi parler de moi dans mon dos ? tu sais très bien que je ne viens jamais sur ce post ........

p'tain là tu me déçois vraiment parce qu'en + j'essaye de te trouver des excuses et j'ai proposé d'arrêter de te blamer pr éviter que tu t'en prenne encore plein la gueule et là tu me cites comme si MOI aussi je t'en avai mis plein la poire .... t'es pas sympa

"
dorotisha

Re : Election MISS FORUM 2011
Merci à toutes celles qui nous encouragent et qui ont voté pr moi hihi =)

jodie : encore merci d'avoir repris le post

et pr info moi aussi j'étais dans le trio de tête avec viivi et cyllia on se tenait .....donc je ne crois pas que ce soit le nombre de votes qui lui ai fait peur (sinon elle aurait fait pareil pr nous) mais plutot parce qu'elle la trouvait plus jolie et ne pensait pas avoir ses chances face à elle

il serait sage qu'on arrête de blamer clélia même si son attitude a été sotte, parce que ça pourrit le post... je pense qu'elle a compris ...."

j'étais peut etre la dernière sur qui tu pouvais compter pour te soutenir, bah laisse moi te dire que maintenant c'est mort tu te démerderas toute seule ......bon courage ;)

Je ne sais plus qui me demandait sur l'autre post, pourquoi on n'était pas étonné que ce soit elle... Bah là vous avez la réponse !

Retour