o0o tribal-stroke o0o

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
C

cris62

Guest
kikou les foforettes voila une main de faite lol pas trop le temps avec les clientes ;) pose integrale resine cover nailselection et french antimodenails deco one stroke avec la peinture so jonsas de maitre ken et tribal avec la peinture pour modelisme workshopgames voili voilou j'espere que ça vous plaira bisousssss:coeur::coeur::coeur:
 

Pièces jointes

  • 7 septembre 030.jpg
    7 septembre 030.jpg
    102.5 KB · Affichages: 453
  • 7 septembre 034.jpg
    7 septembre 034.jpg
    82.9 KB · Affichages: 486
  • 7 septembre 035.jpg
    7 septembre 035.jpg
    78.5 KB · Affichages: 463
  • 7 septembre 038.jpg
    7 septembre 038.jpg
    89.2 KB · Affichages: 464
Re : o0o tribal-stroke o0o

Comme d'habitude c'est magnifique, je ne post jamais sur tes créas je mets juste les +1 d'habitude mais je crois qu'il est temps de te dire que je suis fan de tes créas ;)
 
Re : o0o tribal-stroke o0o

très jolie pose! j'aime beaucoup le contraste stroke tribal!
cette peinture? elle est mieux que la polycolor?

moi c'est demain après midi, le rempli...
 
Re : o0o tribal-stroke o0o

c'est pas marrant on te dit toujours les memes choses, t'en a pas marre!!! lol

ben oui, c'est toujours magnifique
 
Re : o0o tribal-stroke o0o

merci bcp les filles ça me fait tres plaisir!stef la jo sonjas est tres bien tres couvrante la polycolor est bien aussi entre les deux mon coeur balance lol plus de couleur en polycolor au niveau des teintes mais la jo sonjas en texture est juste bien!!!! bref je les aime toutes les deux lol:2-big-smile:
 
Re : o0o tribal-stroke o0o

pfffffffffffff t'es vraiment doué de tes petits doigts ma chérie mais bon ca je le sais depuis 10 ans mdr
 
Re : o0o tribal-stroke o0o

Oh elle est superbe, les fleurs,le tribal,la forme, j'aime tout!!!
Ta bague aussi me plait beaucoup!!
Bisous
 
Re : o0o tribal-stroke o0o

juste magnifique ma besta,
c'est un tuerie ta pose, je kifffffffffffffffffffffffffffff
gros bisous,
et les filles je sais d'où elle vient la bague, hihihi ....................de chez moi, mdr !!!!
 
Re : o0o tribal-stroke o0o

Très original le mélange de déco mais tellement harmonieux...j'adoreeeee
Encore Bravoooooo .....Super, super, superrrrrrr
 
Re : o0o tribal-stroke o0o

@cris d'Abygaelle,
ho put.....elle démonte sa pose, mdr
et c'est quoi cet avatar ?
ben c cris et moi, lol vous êtes trop bien !
tu parles mouéééééééééééééééééééé
 
Retour
Haut