°°° Formation One Stroke avec FAKERO ( Diane) °°°

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : °°° Formation One Stroke avec FAKERO ( Diane) °°°

Bonjour les filles !

Voila ! toutes les conventions ont été recues, nous sommes au complet pour la formation :) plus que 11 jours !
Si vous avez des questions avant le jour J n'hésitez pas !
Pour celles qui arrivent en train le 17, dites moi votre heure d'arrivée, pour celles qui viennent en voiture dites moi si tout est ok pour la route ;)
Pour Jess, je viendrai te chercher à 9h15 le samedi 17 à l'hotel 1ére classe à St pol/mer.
Aller zoouuu au 17 les filles! et au 16 pour ma chouchou ;)
bizzz

Moi pour la route c'est bon , j'ai un gps donc pas de soucis ;-) et j'ai déja regarder sur mappy ^^

coucou!!

Pour moi aussi GPS mais comme je viens de Maubeuge j'éspère ne pas tomber dans les bouchons donc je partirai très tôt!!^^

ça y est les filles j'ai réservé mon hôtel!!!! en plus je sors d'une formation avec félinails du coup j'ai trop hâte!!!
par contre j'ai réservé l'hôtel 1ère classe à st pol, je ne sais pas si il y a des filles qui sont aussi à cet hôtel pour pouvoir faire le chemin ensemble le samedi soir (mily à la gentillesse de venir me chercher le matin) et le dimanche?

par contre diane je veux bien t'acheter un pinceau car je n'en n'ai pas...

bisous à toutes!!

c'esr le 1ère classe 14-16 R.A. lavoisier, zac de st pol jardins 59430 st pol/mer. si tu veux il y a le lien page 11.
tu seras aussi à l'hôtel?

Non pas a l'hotel; je suis chez mon copain le week end; il habite a 1,4km de ton hotel, environ 4-5min de route; si tu veux je viens te chercher

ps diane: je te prends des pinceaux aussi ;-)

c'est gentille audrey je veux bien, on s'arrangera sur place..
j'ai hâte!!!!

ça y est les filles j'ai réservé mon hôtel!!!! en plus je sors d'une formation avec félinails du coup j'ai trop hâte!!!
par contre j'ai réservé l'hôtel 1ère classe à st pol, je ne sais pas si il y a des filles qui sont aussi à cet hôtel pour pouvoir faire le chemin ensemble le samedi soir (mily à la gentillesse de venir me chercher le matin) et le dimanche?

par contre diane je veux bien t'acheter un pinceau car je n'en n'ai pas...

bisous à toutes!!

T'inquiéte pas ma belle je t'ai dis pour le samedi mais ca va de soi pour rentrer le soir à l'hotel et le dimanche aussi t'inquiéte pas pour ca occupe toi juste de l'hotel ;) tu me donneras ton tel en mp

Coucou les filles ,

Ne vous inquietez pas , je viendrais avec tout ...

Je vous dis donc à Samedi , pour celles qui ont des questions ,je reste disponible ici ou en mp .

Gros bisouu

Coucou les filles ,

Ne vous inquietez pas , je viendrais avec tout ...

Je vous dis donc à Samedi , pour celles qui ont des questions ,je reste disponible ici ou en mp .

Gros bisouu

Moi j'ai une question : Dis tu m'prêtes un crayon ? :frag_facile:

Tu vas revenir, hein, Diane , dans le Grand Nord??? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Moi , ze veux !!!! mais en semaine ......hihihi:love1::love1::love1::love1:

Tu vas revenir, hein, Diane , dans le Grand Nord??? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Moi , ze veux !!!! mais en semaine ......hihihi:love1::love1::love1::love1:

Et comment qu'elle reviendra ;) elle est obligée sinon jlui pique les fesses pendant 3 jours :dbiggrin:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour