Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

C'est sur qu'apres avoir acheter toutes les collections on peut que guerir! Mdrrrrr

Mais puisque Deedee à décider que j'étais une tentatrice, je vous mets l'une des dernieres videos d'organic ou je trouve les couleurs tres belle
:tongue::wavetowel2::faint:

C'est sur qu'apres avoir acheter toutes les collections on peut que guerir! Mdrrrrr

Mais puisque Deedee à décider que j'étais une tentatrice, je vous mets l'une des dernieres videos d'organic ou je trouve les couleurs tres belle

Merci pour la vidéo. C'est vrai que les couleurs sont très belles.:thumbup:
Mais quand je vois ça, je me dit que je suis loin d'être "guérie".:ayalou:

bizz les filles

Merci pour la vidéo. C'est vrai que les couleurs sont très belles.:thumbup:
Mais quand je vois ça, je me dit que je suis loin d'être "guérie".:ayalou:

bizz les filles

c'est la faute a Deedee, fallait dire que je suis une tentatrice!!! :niet: :aviaur:

Coucou les filles, ça y est ma main droite est terminée, alors voici le rendu de mes deux mains. French Organic Léo du kit Zodiac et Xcaret du kit Mayan + Peinture Polycolor. Je poste la photo également à la rubrique nail art. Bises les filles.

Pièces jointes

• Orangenoir.jpg
    Orangenoir.jpg
    66.7 KB · Affichages: 96

joli!!! j'aime bcp ta pose!!!

voila ma pose de ce matin qui est arrivé en retard !!!rrrrrhhhh
mais 1h45 top chrono lol! j'étais contente de moi :)

Pièces jointes

• DSC00001.jpg
    DSC00001.jpg
    80.1 KB · Affichages: 88

j'adore ta deco comment tu fait cet effet a la peinture ? et ta pose bien sur est superbe !!

Elle est superbe! Tu me donnes des idees pour ma prochaine pose c'est cool ca!

Très jolie, 1h45, tu fais comment, j'en suis toujours à 2h00 et 2h30... Sauf mon dernier rempli 2h, mais j'avais trop mal à la tête et du coup, pas trop parlé !!

Bravo

merci les filles!!!
tant mieux si ça peut donner des idées :)
ALex je sais pas surement le stress de ne pas être a l'heure pr aller chercher mon loulou à l'école lol!

Si c'est pour moi, merci, je n'avais pas testé ces résines sur doigts, alors, je me suis dit pourquoi pas moi !! Pour l'automne, la pose va très bien !!

nikel ta pose !!!!
de saison malheureusement, pas envie de voir partir le soleil ....

et un grand bravo a toi aussi Anne Laure, une jolie pose en un temps reccord, ca fait tjs plaisir !!!!!

vous commençez à m'énerver les filles là :ien-ien la palourde, entre celles qui se font elles même sans problémo les 2 mains et celles qui sont des rapidos de chez rapidos enceinte ou pas :taz::20-sarcastic: ;)

bravo vos poses sont très belles

me suis contentée de me faire une pose aux pieds en 30 minutes chrono...
bon en lacquer pro :twitcy: mais pour les pieds j'aime assez le lacquer pro

vite fait bien fait et ça tient bien

ce soir on est invité à un anniversaire ...:8-confused: ils vont pas voir mes ongles des pieds mais bon lol

Peut être oui, mais à cause de toi et de ton post, les filles et moi même sont ruinées ou presque, alors, méfies toi !! :2-big-smile:

Moi aussi je met du vernis permanent au pieds, c'est plus rapide, car la contorsion me soule !! Là au moins c'est rapide !!

Merci pour le compliment. Bises.

vous commençez à m'énerver les filles là :ien-ien la palourde, entre celles qui se font elles même sans problémo les 2 mains et celles qui sont des rapidos de chez rapidos enceinte ou pas :taz::20-sarcastic: ;)

bravo vos poses sont très belles

me suis contentée de me faire une pose aux pieds en 30 minutes chrono...
bon en lacquer pro :twitcy: mais pour les pieds j'aime assez le lacquer pro

vite fait bien fait et ça tient bien

ce soir on est invité à un anniversaire ...:8-confused: ils vont pas voir mes ongles des pieds mais bon lol

Peut être oui, mais à cause de toi et de ton post, les filles et moi même sont ruinées ou presque, alors, méfies toi !! :2-big-smile:

Moi aussi je met du vernis permanent au pieds, c'est plus rapide, car la contorsion me soule !! Là au moins c'est rapide !!

Merci pour le compliment. Bises.

:31-oops-sorry::40-bored::confused: oui c'est vrai et moi aussi ! à cause de alovp :laughing1::whistle:

je vous adore toutes quand même et je vous pardonne , oui oui à toi aussi alovp je te pardonne :ayalou:

Retour