Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

et bien si y'a plus ayem on va bien se faire chier!!!!!!!!!!
personne ne dit rien ne fait rien ne prend de risque mais merde c'est un jeu!!!!!l'autre qui nomine zelko pour sortir ayem et bien elle avait qu'a se mettre la marie face à ayem!!!c'est ca le jeu===QUE LE MEILLEUR GAGNE!mais non trop lache la marie!elle nous sert a quoi franchement à part à chouiner!!!!!!!!!!!

aurélie aussi elle à un comportement changeant une fois elle est avec marie, une fois avec l'une ou l'autre perso , elle essaye de sauver sa peau!

Oh j'ai pas suivis les histoires moi , Quelqu'un serait gentille de dire à Mlle tutu ce qu'elle à raté Pleaaaaase :$

:boulet:

moi je gaspille pas mes sous pour cette emission qui est truquée d'avance lol donc ça sert a rien de voter lol, ben moi je comprend pas que tf1 et la prod laisse faire ça et mettre a bout marie comme ça déja qu'elle est pas bien psychologiquement et la c'est l'enfoncer encore plus pas logique pffff

enza v a dit:
moi je gaspille pas mes sous pour cette emission qui est truquée d'avance lol donc ça sert a rien de voter lol, ben moi je comprend pas que tf1 et la prod laisse faire ça et mettre a bout marie comme ça déja qu'elle est pas bien psychologiquement et la c'est l'enfoncer encore plus pas logique pffff

J'avoue la pauvre. Elle subit tellement de chose ... Et Ayem s'acharne sur elle en plus .. Méchanceté gratuite .. Qu'elle vire et VITE !

personne ne dit rien ne fait rien ne prend de risque mais merde c'est un jeu!!!!!l'autre qui nomine zelko pour sortir ayem et bien elle avait qu'a se mettre la marie face à ayem!!!c'est ca le jeu===QUE LE MEILLEUR GAGNE!mais non trop lache la marie!elle nous sert a quoi franchement à part à chouiner!!!!!!!!!!!
c'est bien vrai que ce ne sera pas aussi pimenté sans ayem mais en meme temps perso je ne supporte plus une tel mechanceté et de sattaqué aux faibles comme ca...TROP c'est TROP c'est plus humain!!!

Et marie elle sait très bien qu'elle saute contre ayem donc elle est pas conne de mettre de ZELKO c'est justement le jeu de faire des stratégie pour te protéger et jeter les sorcières ou les dangereuse!!! Que le meilleur gagne c'est dans les contes ca! Si elle peut mettre quelqun d'autre et faire sortir son ennemi sans se mettre en danger elle a raison!

Tu cautionnes ce que fait ayem?????

ben moi je prefere m'ennuyer devant ma tv que voir une peste de la sorte et mechante et maquiavelique comme ayem, surtout qu'il y a des enfants qui regarde quel exemple elle donne?

enfaite on dit que marie pleure beaucoup mais elle a raison quand elle dit que ya pas beaucoup de fille qui supporterai ce qu'elle supporte.
Imaginez quand même être enfermé dans une maison pendant près de 8semaines avec votre copain, ne pas pouvoir le touché casiement, pas de bisou, pas de crack crak boum boum, pas de calin, pas de tendresse, une connase/sorciere/mechante/mauvaise qui te fou la misère et ton mec qui dit rien mais en plus de rien dire il fricote avec! Il dors avec! Sachant que cette fille c'est ta pire ennemi et qu'elle t'en fais bavé! ( mission ou pas, protection du secret ou pas chui dsl cava trop loin) c'est truc de malade!!!

Elle garde tout pour elle, normal qu'elle pleure tout le temps, beaucoup d'entre nous auraient déjà cogner l'autre peste mais elle elle garde tout! Normal qu'elle pleure tout le temps! meme si elle est pas blanche comme neige et aussi manipulatrice quand elle veut elle a beaucoup de raison de pleurer je trouve.

Le soucis c'est que personne n'a l'air de comprendre qu'ayem joue ! Ok c'est un jeu malsain mais le concept de cette émission est malsaine à la base ! La marie elle s'est crue plus forte car effectivement elle était en position de force avec sa carte mais elle va vite déchanter. Ayem on l'aime ou on l'aime pas, mais elle n'a jamais cacher qu'elle était pour jouer et manipuler les autres tandis que la marie est très malsaine cette fille ! Depuis le départ, elle chouine tout le temps et se fait passer pour une victime. Les gens pensaient même qu'elle était en dépression !!! Pffff tu parles une vraie lâche et hypocrite. Je l'ai dis depuis un moment, Marie est beaucoup plus dangereuse d'Ayem !

D'ailleurs, la preuve que Marie est pas si bête que ça, c'est qu'elle à nominé Zelko, le seul capable d' éjecter Ayem...merci Marie!
Je suis aller voir les estimations des votes....Zelko 83% yesss!

enfaite on dit que marie pleure beaucoup mais elle a raison quand elle dit que ya pas beaucoup de fille qui supporterai ce qu'elle supporte.
Imaginez quand même être enfermé dans une maison pendant près de 8semaines avec votre copain, ne pas pouvoir le touché casiement, pas de bisou, pas de crack crak boum boum, pas de calin, pas de tendresse, une connase/sorciere/mechante/mauvaise qui te fou la misère et ton mec qui dit rien mais en plus de rien dire il fricote avec! Il dors avec! Sachant que cette fille c'est ta pire ennemi et qu'elle t'en fais bavé! ( mission ou pas, protection du secret ou pas chui dsl cava trop loin) c'est truc de malade!!!

Elle garde tout pour elle, normal qu'elle pleure tout le temps, beaucoup d'entre nous auraient déjà cogner l'autre peste mais elle elle garde tout! Normal qu'elle pleure tout le temps! meme si elle est pas blanche comme neige et aussi manipulatrice quand elle veut elle a beaucoup de raison de pleurer je trouve.

En même temps elle savait à quoi s'attendre non ? Puis personne ne lui met un couteau sous la gorge pour ne pas exploser et faire ses clics et ses clacs ! Cette position de pauvre nana qui ne peut rien dire que son mec se fasse draguer dans la maison lui convient très bien. Petit à petit elle arrive à ses fins...

je pense que la plus part on compris qu'ayem était une joueuse.
Mais ya joué et être une garce et rabaissé les gens plus faible! C'est tout à fait différent! En 5 secret on a jamais eu de personne comme ca, pourtant des joueurs on en a eu!!!
Regarde Zelko c'est l'un des plus grand joueur!

Quand elle va dire des choses genre " tu te sens inférieur a moi" " t'es une pute" tu va faire quoi dehors " ta pute" comme ici? Tu thabille comme une pute, tes jalouse de moi patati patata
Bref rien avoir avec le jeu la... Nous c'est de ca qu'on parle pas de son jeu diabolique ( comme le coup de bluff dhier que j'ai trouvé bien joué perso!).

En même temps elle savait à quoi s'attendre non ? Puis personne ne lui met un couteau sous la gorge pour ne pas exploser et faire ses clics et ses clacs ! Cette position de pauvre nana qui ne peut rien dire que son mec se fasse draguer dans la maison lui convient très bien. Petit à petit elle arrive à ses fins...
je vois pas comment sa pourrai convenir a quelqun de voir son mec fricoté avec une nana qui te descend tout lesj ours et que tu hai.
Après oui elle peut faire ses clic et ses clac mais elle est la pour jouer donc elle reste et elle pleure pour extériorisé tout comme certain vont manger, ou d'autre foutre la merde.
Chacun sa façon de pété son cable quoi!

Sinon comme toi je pense aussi que c'est une manipulatrice mais c'est pas pour ca qu'elle a pas de coeur.

Le soucis c'est que personne n'a l'air de comprendre qu'ayem joue ! Ok c'est un jeu malsain mais le concept de cette émission est malsaine à la base ! La marie elle s'est crue plus forte car effectivement elle était en position de force avec sa carte mais elle va vite déchanter. Ayem on l'aime ou on l'aime pas, mais elle n'a jamais cacher qu'elle était pour jouer et manipuler les autres tandis que la marie est très malsaine cette fille ! Depuis le départ, elle chouine tout le temps et se fait passer pour une victime. Les gens pensaient même qu'elle était en dépression !!! Pffff tu parles une vraie lâche et hypocrite. Je l'ai dis depuis un moment, Marie est beaucoup plus dangereuse d'Ayem !

ben ma petite isa il y a jeu et jeu la elle va trop loin elle joue avec les nerfs des gens et meme elle veut la rendre dingue c'est pas jouer ça, c'est pousser le vice trop loin oui marie joue a la pleureuse mais quand c'etait pas marie c'etait morgane et elle ne demandait rien donc c'est qu'ayem a un gros souci et un ego surdimensionée narcicyque une vraie sociopathe lol.

virginie69800 a dit:

Jsui dacpr ke ayem fai monter laudience mais c'est le jeu aussi d'utiliser un joker et la ayem reagi pck elle a peur de sortir elle a pas reagi aussi mechemment kan ls jumeau lon nomine donc bon marie c vrai a part pleurer lol la pauvre elle fait pas grand mais ayem je regarde plus les quotidienne apars 1fois ttes les 3semaines apart ayem ki geul sur les gen et se la racont frenchmen ba ya rien pck ls autre boug pas

je pense que la plus part on compris qu'ayem était une joueuse.
Mais ya joué et être une garce et rabaissé les gens plus faible! C'est tout à fait différent! En 5 secret on a jamais eu de personne comme ca, pourtant des joueurs on en a eu!!!
Regarde Zelko c'est l'un des plus grand joueur!

Quand elle va dire des choses genre " tu te sens inférieur a moi" " t'es une pute" tu va faire quoi dehors " ta pute" comme ici? Tu thabille comme une pute, tes jalouse de moi patati patata
Bref rien avoir avec le jeu la... Nous c'est de ca qu'on parle pas de son jeu diabolique ( comme le coup de bluff dhier que j'ai trouvé bien joué perso!).

Mais ça aussi, les gens ne comprennent pas. Marie est loin d'être faible !

Perso j'ai entendu des bipppp et pas des putes...

Ceci dit, à l'extérieur Marie est quelqu'un de très libertine dans sa vie sexuelle... c'est elle même qui l'a dit dans le magazine entrevue.

Is@Nails a dit:

Tout a fais d'accord avc toi

Retour