Magazine Onglissim

Re : Magazine Onglissim

Il faut réserver pour septembre??

Moi j'ai téléchargé celui d'aout un régal !!! J'en ai pris plein les yeux avec tout ce nail art !

Oui tu peux dès à présent réserver le mag papier de septembre mais ce n'est pas une obligation. J'ai fait pour mon organisation perso.

coucou karine
super ton magasine plein de conseils les photos un régales pour les yeux de précieux renseignements frenchement j'attendais avec impatience le mois numéro d'aout et je ne suis pas décu encore mieux que le premier j'ai réserver celui du mois de septembre bonne continuation et félicitation surtout merci de penser à toutes débutantes comme pro

Il est à l'impression. Dispo dans la semaine à venir.

je vous mets le couv

Pièces jointes

• cOUV.jpg
    cOUV.jpg
    52.2 KB · Affichages: 129
  • Page 3.jpg
    Page 3.jpg
    40.4 KB · Affichages: 139
  • Page 24.jpg
    Page 24.jpg
    33.7 KB · Affichages: 142

Un format papier c’est super tous se que j’aime, je vais le commander.
Juste une petite question, est se que tu compte faire le moi de juillet et le mois d’août en format papier ?

Karine on peut pas payer pas carte bancaire pour le magasine ? sa m'envoie sur paypal a chaque fois

C'est bien dommage qu'on ne puisse plus le télécharger. Il n'y a que comme ça que je peut me le procurer.
:-((((

J'ai oublié de vous préciser que la mag en format papier passe à 2.90€ seulement hors frais d'envoi.

Pour celles qui l'on réservé, je procèderai au remboursement de la différence au moment de l'envoi.

Retour