Conseils CAKE POPS

Re : Conseils CAKE POPS

A oui cest mieux la creme patissiere lol! par contre truc bete, mais faut gerer le sucre, car moi javais 4/4 + fourrage americain, et meme moi qui aime le sucre le fourrage deja quand tu ouvres le pot ca sent le sucre a mort!!! Donc 4/4 cest un gateau sucrer...ca + le nappage...cetait bon, mais t'en mange un t'as soif! mdr

mdr je retiens je pense que je vais faire un gateau yaourt pas trop sucré et après avec du nutella et nappage chocolat blanc hummmmmmmmmmm ça ma l'air alléchant si ça donne qq chose de joli je ferai des photo sinon je vous dirai le gout lol

ouais tu verras c'est simple une fois qu'on a compris le truc...par contre, fait en que la moitié de ton gateau en cake pops, comme ca si tu mets trop de nutella tu pourras en rajouter, sinon cest foutu ca va jamais tenir

J ai fait mes premier cakepops genoise et nutella enrobage choco j ai utiliser le nappage vahine pas mal
En plus j avais ma soeur et mon boeaf y z ont aime donc a reedsaye
Merci a celles qui m ont fait decouvrir ça!!!!!

J ai fait mes premier cakepops genoise et nutella enrobage choco j ai utiliser le nappage vahine pas mal
En plus j avais ma soeur et mon boeaf y z ont aime donc a reedsaye
Merci a celles qui m ont fait decouvrir ça!!!!!

ta pris des photos ma belle?

Nan j ai oublier ( on actout englouti) sur. 4 que j ai fait y en a un qui a foiré le pic a un peu casse mais je pense retenter rapidement j avais decorer avec des vermicelles

Nan j ai oublier ( on actout englouti) sur. 4 que j ai fait y en a un qui a foiré le pic a un peu casse mais je pense retenter rapidement j avais decorer avec des vermicelles

Ca devait etre bien chouette! Mais il faut pas grand chose pour en faire cest ca qui est bien et en plus cest rapide!

Aller les filles on essaie...

Pour ma part je vais en avoir 85 a faire pour mon mariage en avril...ca promet! Heureusement que ca va vite mdr

Ca devait etre bien chouette! Mais il faut pas grand chose pour en faire cest ca qui est bien et en plus cest rapide!

Aller les filles on essaie...

Pour ma part je vais en avoir 85 a faire pour mon mariage en avril...ca promet! Heureusement que ca va vite mdr

moi aussi j'vais essayer! je mettrais des photos dès que c'est fait. :)

voilà j'ai testé ce week end avec mon fils qui s'est éclaté tant à les faire qu'a les manger... ça a eu un franc succés ;) merci pour cette découverte les filles :)

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais vous vous doutez qu'avec toutes les préparations à faire je ne savais plus ou donner de la tête lol :atog:

Alors , la fête s'est superbien passée ( au passage pour ma Yanki je mettrais des photos du tréso ET de mes créations cake pops et cupcakes hihi )

La première fois j'avais fait un mélange de quatre quarts et de nutella. C'était très bon , mais surtout assez écoeurant comme gout. Cette fois je les ai fait avec du Saint Moret comme liant. Et effectivement il faut que ça fasse vraiment une pâte. Ensuite j'ai mis au frigo 1/2h , j'ai, en attendant , coupé des pics à brochettes sur une longueur d'environ 15 cm. Il faut trempé la face plane dans du chocolat fondu sur environ 1.5 cm et planter le pic dans la boule sur 1.5 cm aussi puis remettre au frigo au minimum 1/2 h. . Après j'ai glacé tout mes cakepops et décoré à ma façon avec des vermicelles de couleurs, etc . Je vous mettrais les photos ce soir. J'étais fière de moi.

Par contre , détail important , quand il fait très chaud, comme c'était le cas pour moi vendredi soir , j'ai dû prendre à chaque fois un cakepops du frigo , le glacer et remettre aussitot au frigo , parce que sinon la chaleur fesait perdre la fermeté au cake pops et ils tombaient de leur pics, grrrrr. Enfin , sinon ça s'est superbien passée.

Merci à toutes pour vos conseils en tout cas et promis , je poste les photos du résultat ce soir!

Comme promis voici les cake pops, les cupcakes et pour ma Yanki :kiss1: le fameux trésors rempli de jouets et de bonbons , pièces en chocolat , etc .

Pièces jointes

• P9090145.jpg
    P9090145.jpg
    91.3 KB · Affichages: 296
  • IMG_0318.jpg
    IMG_0318.jpg
    103 KB · Affichages: 291
  • P9090143.jpg
    P9090143.jpg
    52.2 KB · Affichages: 281

Superbe ninia!!!! je suis prete a lecher mon ecran mdrrr...par contre si je peux me permettre une remarque pour les cupcakes, prends une douille plus grosse ca fera plus jolie...cest une creme au beurre ou au mascarpone que tu as fait pour le topping?

Merci du conseil ma belle. Je sais que j'aurais dû prendre plus gros, mais j'ai fait avec les moyens du bord. J'avais oublié ma douille à la maison et j'ai dû le faire chez ma soeur avec son matériel à elle . On a mis les glaçage en quatrième vitesse , entre deux jeux , le temps de les faire jouer au " loup qui passe " lol. En même temps , je pense que le glaçage était trop froid aussi ( très compacte). J'ai du malaxer chaque glaçage pendant 5 minutes tellement c'était dur:11-crying: Fin voilà l'explication de mes glaçage pas très top mdr .
C'est une crème au beurre mais si tu as une bonne recette avec de la mascarpone je suis preneuse. J'aime pas la crème au beurre lol

Alors lors ma poche a douille et ma douille viennent de chez "mora" (dispo sur internet et sur paris en boutique)

Pour la recette du gateau je prends cette recette là:

RECETTE DU CHIFFON CAKE AMERICAIN LE GATEAU CHIFFON - C'est maman qui l'a fait - tutos cuisine

Trop bon et super léger...par contre si vous etes comme moi et vous avez du mal a suivre la recette a la lettre, là ne changez rien du tout!

Et pour le glacage je fais:

125 gr de mascarpone (moitié d'une petite boîte)
60 gr de sucre glace
colorant

Malgrés que souvent les 60 gr je les mets pas, je fais un peu au pif, je goute si cest assez sucré

Et ca donne ca:

Pièces jointes

• 260005_225633224130980_100000529115952_886531_3163484_n (1).jpg
    260005_225633224130980_100000529115952_886531_3163484_n (1).jpg
    24 KB · Affichages: 205

Comme promis voici les cake pops, les cupcakes et pour ma Yanki :kiss1: le fameux trésors rempli de jouets et de bonbons , pièces en chocolat , etc .

+10000000000000000000000000000000000000000000000

trop fort! le goûté de mes rêves! mdr elles devaient être super contentes les petites! ^^

Alors lors ma poche a douille et ma douille viennent de chez "mora" (dispo sur internet et sur paris en boutique)

Pour la recette du gateau je prends cette recette là:

RECETTE DU CHIFFON CAKE AMERICAIN LE GATEAU CHIFFON - C'est maman qui l'a fait - tutos cuisine

Trop bon et super léger...par contre si vous etes comme moi et vous avez du mal a suivre la recette a la lettre, là ne changez rien du tout!

Et pour le glacage je fais:

125 gr de mascarpone (moitié d'une petite boîte)
60 gr de sucre glace
colorant

Malgrés que souvent les 60 gr je les mets pas, je fais un peu au pif, je goute si cest assez sucré

Et ca donne ca:

le glaçage au mascarpone c'est meilleur car au beurre, berk j'ai cru que j'allais vomir quand j'en avais fait; c'est super écœurant.

pour les cake pops, quand y'en a en forme de cochon,mouton,etc... c'est fait avec quoi? de la pate d'amande ou de la pate à sucre?

Retour