pose emeraude

Re : pose emeraude

super jolie ta pose bibiscus, ah ca y est elle va encore m'engueuler mdr, euh c'est cris qui a balancer ce sobriquet
 
Re : pose emeraude

Bon arrêtez!!! après elle va vraiment croire qu'elle est douée^^ hihihii :'D
Ram pam pam pam....main down!
Ma Bibiiiiiiiiii !!!!!
 
Retour
Haut