Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

C'est clair c'est top kodi mais les prix aie aie aie
Je sais qu'il y a un site allemand qui les fait et qui vend bcp en individuel faut que je retrouve le lien

je n'en suis pas certaine, mais je crois que Dominob à Orbe aussi les vends "par unités" aussi
mais y a tjrs les frais d'envois et avec notre fcrs "fort" je pense pas que vous y gagnez pour l'instant

je n'en suis pas certaine, mais je crois que Dominob à Orbe aussi les vends "par unités" aussi
mais y a tjrs les frais d'envois et avec notre fcrs "fort" je pense pas que vous y gagnez pour l'instant

tu m'étonnes, me suis ruinée en venant dans ton pays !!!!!!:bebeouin:

presque 13 fr le menu mc do :malade:les suisses !!!! lol !!!!
le prix qu'on a payé pour 4, on se serai fait un super resto en France !!!!

arffffffffff Paris et Coffe ca sera pas pour moi, yamm's m'a remboursé et comme il y a eu une retenue de paypal j'ai un bon kdo de 10 €, c sympa de leur part !!!!

arffffffffff Paris et Coffe ca sera pas pour moi, yamm's m'a remboursé et comme il y a eu une retenue de paypal j'ai un bon kdo de 10 €, c sympa de leur part !!!!

Ah c'est dommage donc on ne pourra plus jamais avoir ces collections!! ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
En revanche super sympa le geste co de Yamm's, c'est gentil.

margot26 a dit:

Arrff tu vois c'est ce que je te disais c'est dommage quoi ! Ça aurait ou être direct a 0 sur le site

Mais c'est cool pr les 10€ !!

jai avoir du mal a men remettre:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::buggy::buggy::buggy::table::table::atog: lol

sms-sucks.gif

mais est ce qu'elles n'ont pas commander en meme temps...cest possible aussi...

arghhhhhhhh...............
ça y est............ je viens de finir de lire les 189 pages du post!!!!!
(mon mari râle parcequ'il trouve qu'on passe pas beaucoup de temps ensemble depuis quelques temps....Hum!!).
Le pire c'est que je ne me suis pas encore mis franchement à la résine...... c'est sur que d'ici quelques temps il risque de râler encore plus!!!........... c'est DINGUE VOTRE TRUC C'EST HYPER CONTAGIEUX!!
j'ai quand même beaucoup de mal à vous croire quand la plupart d'entre vous dites que vous pratiquez depuis quelques mois (j'hallucine moi.... il me les faut aussi ces résines "ORGASMIC NAILS" euhhh plutôt ORGANIC NAILS (hihihi)
C'est sur que je me laisserai bien tenter et je commencerai par du soft avec la collec' Bride d'ici peu. D'abord je dois m'acheter de la cover car je n'ai que du clear CND et Warm pink (trop pâle à mon goût) et j'attend depuis 1 semaine mon mono NDED.

Merci à vous toutes pour ce post... j'ai adoré vous lire
A très bientôt donc

bienvenue miss !!!
ben t'as eu du courage de tt lire a la suite !!!
j'ai bien aimé le "orgasmic nails" !!!!!
c'est tt a fait ca !

A vous lire je trouve que cela est bien approprié!!!!!
ch'suis pas encore accro..... je ne connais pas encore.......pas encore......... bientôt c'est sûr mais alors j'ai du boulot avant d'arriver à ton niveau et ceui des autres organics girls.

un conseil miss aure...ne commence jamais la marque organic...ou meme la resine!

c'est dangereux! ta vu comment on est devenue! En plus les filles elles sont devenue completement frappée, elles disent que je suis une tentatrice...surtout celle qui nous montre des photos de ses seminaires...

:mdr:

Mdr !!! Fais gaffe a toi et ton porte monnaie après une commande on est foutues !!!! C'est mort LOL !!!
Mais bienvenue a toi ! Bientôt un organic girl en plus LOL!

un conseil miss aure...ne commence jamais la marque organic...ou meme la resine!

c'est dangereux! ta vu comment on est devenue! En plus les filles elles sont devenue completement frappée, elles disent que je suis une tentatrice...surtout celle qui nous montre des photos de ses seminaires...

:mdr:

tiens un chapeau pour te protèger du soleil :grin:

Pièces jointes

• DSCN1164.jpg
    DSCN1164.jpg
    101.4 KB · Affichages: 33
Retour