je commence ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : je commence ...

pour facilité le bombé , moi à mes filles je leur fais poser " une couche de glisse" comme je l'appel
donc couche fine/moyenne partout et ensuite on pose la boule au millieu et on attend un peu
normalement elle vient se lié avec la "couche de glisse" et le bombé se place seul
si il faut on peut tirer un peu au spot ici et là

si vous travailler sur capsule , vous devez donner la forme ( carré ,arrondi) avant de demarrer la pose de matiere
et en aucun cas pendant votre mise en forme

courage , les débuts sont toujours difficile
vous avez vu vos défauts c'est déjà bien ,reste à les corriger un par un

a ben merci , je testerais :)
oui je pense qu'il faut déjà que je corrige la mise en place de mon gel (que sa soit plus fin)
la french après

bah dans tous les tuto les filles posent le gel "comme un vernis", de haut en bas en l'étirant, alors ça ne se dit peut etre pas comme ça mais le principe est ressemblant
bien sur pour la construction c'est différent, je parlai évidemment de la couche de base et de la finition

alors si vous ne le posez pas comme ça comment faites vous ?

si si je mets une fine couche de base (du haut de l'ongle vers le bas) , puis boule asser épaisse (du dire de ma copine qui devait me formé) ensuite je l'étire sur les coter (mais pas simple vu que c'est épais :( ), ensuite couche de finition

salut

c'est beaucoup trop épais
quand tu poses ton gel applique le comme du vernis inutile de faire de grosses boules
si tu fais un bombé tu prend un peu de gel quitte a en rajouter après mais pas de gros patés sinon ça fait trop épais
du coup ta forme n'est pas belle il ya des bosses, pr corriger ça tu lime a la fin de la construction

il faut aussi relimer ta forme du bord libre bien carrée ou amande selon ce que tu veux faire
surtout les //

ensuite les sourires a corriger absolument , avec un pinceau propre tu les traces de l'intérieur
là aussi c'est trop épais tu en met trop
il vaut mieux mettre 2 couches fines si il n'est pas très opaque que de mettre une grosse couche épaisse

ta french doit etre de la même taille sur tous les doigts elle doit représenter 1/3 de la longueur totale de l'ongle

je te met le lien de mon site jai des vidéo qui t'aideront surement =)
papillongles - Accueil

courage ça viendra

bah dans tous les tuto les filles posent le gel "comme un vernis", de haut en bas en l'étirant, alors ça ne se dit peut etre pas comme ça mais le principe est ressemblant
bien sur pour la construction c'est différent, je parlai évidemment de la couche de base et de la finition

je t'ai remis ton com pour que tu puisses voir que tu ne parles absolument pas du gel de base, mais de poser le gel en général:oops::oops:

non mais attend nous on a pas apris avec des tuto mais avec des FORMATIONS c ca la différence peut etre(en formation on te corrige on est la derriere toi pour te dire ce qui a a rectifier , regarder les tuto c bien mais ca fait pas tout) et forcement que on parle de la construction et pas de la finition ou gel de base d 'ailleurs le gel de base je l emploie jamais ...

on fait pareil sauf que dans mon message j'ai pas préciser qu'il s'agissait pas de la construction (ça me paraissait logique)

rho ça va, ça arrive a tout le monde de mal s'exprimer ....

je pense qu'elle a compris ce que je voulais dire

je me permet de repondre car je trouve que la facon et le ton que tu prend pour dire les chose a doro c'es pas une facon tout le monde et la pour apprendre ok chacune a ca facon et perso moi je prefere prendre les tuto que les explication de formatrices qui ne dise pas tous pareils c mon avis perso mais je pense que certaine serons de mon avis !!!!!!! c la facon de dire c tout

a ben les miss, faut pas se chamaillé ;)
c'est pas toujours simple de trouver les bons terme
mais je pense avoir compris tout vos précieux conseils :)

elle la pas fait non plus ( tinsulter) comme je disais c la facon de le dire c tout ya d'autre mot pour s'exprimer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour