le syndrome de la persecution

Re : le syndrome de la persecution

ben en meme temps je prend exemple sur vous mais j 'y arrive pas, c 'est pour cela que je me dit que de devrait devenir tarée

C'est là que tu aurais du te poser des questions ^^
Il y a nous et toi ... donc par simple déduction , comme on est plus nombreuse bin tu devrais songer à consulter peut être ? nan ?
Tu te sent seul je pense :gni: tu m'étonnes

Ah oui je vois ca ! Quel est ton probleme ? Savoir si tu dois consulter ? Alors si c'est oui va consulter et a la premiere heure demain parce que la t'est dans le top 3 c'est du haut niveau ta conerie !

oui bien tu viendras avec moi ça fera pas de mal :nawouak:

Post-anonyme a dit:
oui bien tu viendras avec moi ça fera pas de mal :nawouak:

J'ai pas besoin je suis tres bien dans ma tete moi j'ai pas un village dans mon crane Par contre toi c'est sur t'est pas tout seul dans ta tete !

moi je suis hantée par les village people c 'est grave?

on peut avoir une réduction pour une consultation de groupe?

c'est le fameux village des shtroumphhhhhhhhhh

ou bien .......... des bisounours

ou bien tu t'es perdu dans crucheland !!:new_shocked:

Ben oui ça s apeele un trouble de la personnalite elle a perdusoi moi son surmoi et son ça ce qui la pousse a etre anonyme malgres les cas de dedoublement de la personalite qui entraine une schyzophrenie profonde double du fameux syndrome. De persecution

Elendra a dit:
Se plaindre d'une messante (qui en faite n'en est pas une puisqu'elle le dit elle mm : se sent persécutée la dame )

On l'aide pas aussi parce que on est pas normal nous par contre elle est toute a fait normal elle

Retour