Plats preferés

belisalaz

Membre Populaire
ENTREPRISE
Lors en petite curieuse que je suis je vous propose de venir poster ici votre plat salé et votre plat sucré que vous preferé éventuellement un autre post sera ouvert pour qu on s echange nos recettes

Magret de card à la mangue
Crème brulée au caramel

Re : Plats preferés

moi j'ai beaucoup de plats salés préféré, mais je pense que mon préféré c'est la moussaka, et en sucré, par contre moins friande, mais je ne peut résister à une tarte tatin

vegasou30 a dit:
moi j'ai beaucoup de plats salés préféré, mais je pense que mon préféré c'est la moussaka, et en sucré, par contre moins friande, mais je ne peut résister à une tarte tatin

Ah oui la tarte tatin c'est impossible de resister

j'ai pas trop de plats préferés jmange tout mdrrr
par contre les plats sucrés salés je deteste
jsuis pas trop dessert non plus j'adoooore le sel ^^

Moi mon plat sale prefere est la tartiflette avec en dessert, un bon tiramisu. Bref, le truc qui te fais prendre 10 kg en 5 min.

Mon plat préféré: TOUT ce que ma Maman chérie cuisine! ( une preference pour le tajine de poulet au citron confit et olives)
et dessert:j'aime tout mdrrrr

Ca va jurer avec mes origines espagnole lol , mais mon plat préféré en salé c'est la pizza et en sucré : tiramisu Oui , niveau culinaire je me suis toujours dit que je dois être italienne lol .

plat préférés: il y en a tellemetn ^^ couscous, tagine, légumes farcis, lasagnes, fondue fromage, fondue chinoise, risotto, wok nouilles sauté, sushis

dessert : tiramisu

salé: j'aime tout...... bon aller... la tortilla de patata comme la faisait ma grand mère; sucré: le brownies miam

Retour