Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Ben je crois que j'ai plus que ca a faire...moi qui voulait eviter de faire la "cuisine" :frag_facile:

Merci ma belle mymy

LOL

Sinon, va voir dans la gamme glam&glits, le frost et le white glaze, j'ai le premier et il est plus blanc que le pearl de Organic.

LOL

Sinon, va voir dans la gamme glam&glits, le frost et le white glaze, j'ai le premier et il est plus blanc que le pearl de Organic.

c'est malin...mon portefeuille va me faire la gueule jusqua la nuit des temps avec ce site....mon dieu....

ce sont des pots de combien? tu as des couleurs de preferences? (car au vu de tes poses on est fan des memes couleurs...)

c'est malin...mon portefeuille va me faire la gueule jusqua la nuit des temps avec ce site....mon dieu....

ce sont des pots de combien? tu as des couleurs de preferences? (car au vu de tes poses on est fan des memes couleurs...)

dans cette gamme j'ai que le frost, si tu veux je ferais une photo du pot ce soir, car là j'ai pas mon appareil, se sont des pots de 28g.

superbe ta 3d Deedee !!!
on a eu la mm inspiration, car j'ai fais une mini fleur sur les annulaires de ma modèles mais j'ai pas eu le tps de prendre de photo !

Veut bien la photo du frost aussi LOL !

Trop bien ta 3D deedee moi j'adore ça en plus tu peux en faire partout briquet housse de tel et tout !

Ta utilisé les gama organicolors ?

Veut bien la photo du frost aussi LOL !

Trop bien ta 3D deedee moi j'adore ça en plus tu peux en faire partout briquet housse de tel et tout !

Ta utilisé les gama organicolors ?

voui aussi , je m'amuse bien lol

qui a des nouvelles de magoustan ? ça fait un moment que je ne la vois plus connectée

Voilà les miss Organic, j'ai récupéré mon appareil, je vous met les photos du pot de Glam&glitz (frost).

Pièces jointes

• IMGP0445.jpg
    IMGP0445.jpg
    43.1 KB · Affichages: 67
  • IMGP0446.jpg
    IMGP0446.jpg
    37.9 KB · Affichages: 65

hoooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!

mais pourquoi elles sont si belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!

heu tite question, il y a déja de la résine dedans ou faut faire le mix avec du clear ?

pfffffffffffff, elle a tt pour elle alors !!!

car faut pas se planter avec les glitter tt court, qui sont également de tte beauté ....
'fin bref, c'est tjs beau chez eux !!!!

.... non je ne suis A-BSU-LU-MENT pas accro mais alors pas du tout ^^

Merci mymy pour la photo...meme si le porte monnaie nai pas daccord avec moi...merci beaucoup

Bonjour les filles,

Alors voilà des semaines que je fais le fantôme sur ce post.
Je vous lis tout le temps, pour apprendre à connaitre cette marque.
Et ça fait bien longtemps que je suis tentée, mais peur des frais de douane.
J'ai donc contacté Yamm's nails.
Et j'aimerais savoir si vous avez d'autres swatch de glam and glits ainsi que du kit galaxie et flowers (qui a été posté récemment mais juste les pots, pas les tests sur nuanciers).
Ce sont bien des résines et non des décos, dites moi ?

En tout cas, merci à toutes les participantes de ce post, il est très agréable à lire, et Deedee, j'ai suivi tout ton voyage, tu m'as fait rêver ;)

Bonne soirées à toutes.

:flowers:COUCOU A TOUS :flowers:

Je vous lance une info !!!!!
:faery::faery::faery::faery::faery::faery:

Y a -20% pendant 48 h sur un site

les trésors de l'ongle voilà le site, moi j'ai déjà commander à plusieurs rprise et j en suis super contente

allez y les yeux fermé ca vo le coup:1-smile:
:+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:

Retour