gali12
Membre Populaire
Bon deg une amie dune amie ai parti faire une pose sur st etienne et oui pas que des chinois sur paris qui casse le marché!!!
je suis deg de voir comme elle casse le marché:ranting3: ca me fait peur moi qui compte me mettre a mon compte dici 2 ANS
franchement ca me fait peur surtout que le résultat ai pas top mais pas horrible non plus enfin jen fait pas mieux et elle a fait cette pose en 45MIN en comptant du choix de déco et passage a lacaisse:buggy:
et tout ca pr a peine 40E:11-crying:
DITES MOI CE QUE VS EN PENSEZ CAR CE SOIR SERIEUX CA ME FOU UN COUP AU MORAL:sad3:
je suis deg de voir comme elle casse le marché:ranting3: ca me fait peur moi qui compte me mettre a mon compte dici 2 ANS
franchement ca me fait peur surtout que le résultat ai pas top mais pas horrible non plus enfin jen fait pas mieux et elle a fait cette pose en 45MIN en comptant du choix de déco et passage a lacaisse:buggy:
et tout ca pr a peine 40E:11-crying:
DITES MOI CE QUE VS EN PENSEZ CAR CE SOIR SERIEUX CA ME FOU UN COUP AU MORAL:sad3: