grrr!pose DES chinoise ds le42

gali12

Membre Populaire
Bon deg une amie dune amie ai parti faire une pose sur st etienne et oui pas que des chinois sur paris qui casse le marché!!!
je suis deg de voir comme elle casse le marché:ranting3: ca me fait peur moi qui compte me mettre a mon compte dici 2 ANS
franchement ca me fait peur surtout que le résultat ai pas top mais pas horrible non plus enfin jen fait pas mieux et elle a fait cette pose en 45MIN en comptant du choix de déco et passage a lacaisse:buggy:
et tout ca pr a peine 40E:11-crying:
DITES MOI CE QUE VS EN PENSEZ CAR CE SOIR SERIEUX CA ME FOU UN COUP AU MORAL:sad3:
 

Pièces jointes

  • IMG_0090.jpg
    IMG_0090.jpg
    66 KB · Affichages: 1,015
Re : grrr!pose DES chinoise ds le42

je suis pas pro mais on dirai que la pose a deja 2 semaines on voit vraiment la demarcation du gel, les \\ pas ttes identique
 
Re : grrr!pose DES chinoise ds le42

OUI exacte mais ca pose a env 2 SEM ils ont dit a la fille kil voulait ouvrir un autre magasin sur st é et il casse aussi le marche du mmaquilllage permanent!!! forma que je veux passer égalemt snifsnif
 
Re : grrr!pose DES chinoise ds le42

je comprends pas ta demarche !!!!!c est koi ki te derrange kelle soit chinoise et kelle travaille comme tout le monde!??????
 
Re : grrr!pose DES chinoise ds le42

non kel soit chinoise je m'en fou ms plutot kel casse les prix une premiere pose chez ns c environ 50 A 60E et la meme pas 40 E Donc forcement ca casse le marché de la prothésis ongulaire !!!et au vu de cette foto c pas non plus horrible j'avais entendu parler de ces casseuse de prix sur paris mais je pensais que leurs pose était plus dégeux et donc rien a craindre delle mais c pas le cas!!!
 
Jai toujours fai mes ongles chez les chinois a paris.. Je lavou ! Pr 15 euros la pause je n'ai jamais eu de pb ! Mais l'inconvenieng c'est que c'est pour tout le monde pareil !! French large point barre. Je suis pour les french discrete alor maintenant je passe par des pros !
 
Re : grrr!pose DES chinoise ds le42

tu ne trouve pas ca rageant? moi je me dit qd je serais a mon compte est ce que je pourais toujours rivaliser !! en tt cas je pourais pas me permettre de m aligner a 40 E avec mes produit chouchou lcn
 
Re : grrr!pose DES chinoise ds le42

non kel soit chinoise je m'en fou ms plutot kel casse les prix une premiere pose chez ns c environ 50 A 60E et la meme pas 40 E Donc forcement ca casse le marché de la prothésis ongulaire !!!et au vu de cette foto c pas non plus horrible j'avais entendu parler de ces casseuse de prix sur paris mais je pensais que leurs pose était plus dégeux et donc rien a craindre delle mais c pas le cas!!!

Bah ça tu ne peux rien y faire ! C'est ce qui s'appelle de la concurrence !
 
Re : grrr!pose DES chinoise ds le42

wahou!! 15E !!! bon tu me rassure un peu en me disant que tu cherche maintenant la qualité! et pareil en 45min?
 
Re : grrr!pose DES chinoise ds le42

Bonsoir,

J'ai suivi beaucoup de discussions sur le forum à ce sujet (poses faites par des chinoises et cassage des prix) et je trouve que 40 euros est un prix correcte par rapport aux 15 ou 20 euros que certaines personnes demandent. Après il faut voir les produits qu'elles utilisent, c'est entre autre cela qui déterminera la marge qu'elles se font.
 
Re : grrr!pose DES chinoise ds le42

je crois que kel ma dit meme pas 40 E ENFIN DS LES 35EUROS POUR ETRE EXACTE et remplissage 20E!
bon jesper devenir experte et pouvoir un jour offrir un travail de qualité que les gens seront reconnaitre et ainsi pouvoir rivaliser malgré tout mais comment font elle pr faire une pose en une quarantaine de minute ?ca me scotch
 
Re : grrr!pose DES chinoise ds le42

Oui 40€ "ca va encore"! a paris javais payer 30€ french naturelle avec deco sur les 10 doigts pour 45 mn...
 
Re : grrr!pose DES chinoise ds le42

Moi aussi au depart, ca m a deprime surtout que je suis a paris et que la, ce type de pose est vraiment tout ce que les gens connaissent ! ils ne savent qu il y a de vraies PO !

Moi je me suis fait une raison en me disant qu il y a une clientele pour toutes les gammes de prix et pour tous les types de poses et il est vrai que 35 c est le prix d un gainage mais bon c est encore pas les 15 euros des poses des chinoises parisiennes...
Une belle pose d ongle reste un luxe et certaines ne seront jamais pretes a payer...
alors qd tu te seras fait une raison, ca ira bcp mieux tu verras lol
 
Re : grrr!pose DES chinoise ds le42

Ne te décourage pas Morgane :) Concentre-toi sur ton travail, c'est entre autre ça qui amènera la clientèle. Comme dis Delhia, certaines clientes ne connaissent que la french droite et épaisse et ne savent pas que l'on peut créer de vrais chefs-d’œuvre, à toi de te démarquer. Et puis je pense que la grosse différence des P.O qui travaillent seules et des salons chinois c'est l'accueil, le lien privilégié que tu créeras avec tes clientes.
 
Re : grrr!pose DES chinoise ds le42

je crois que kel ma dit meme pas 40 E ENFIN DS LES 35EUROS POUR ETRE EXACTE et remplissage 20E!
bon jesper devenir experte et pouvoir un jour offrir un travail de qualité que les gens seront reconnaitre et ainsi pouvoir rivaliser malgré tout mais comment font elle pr faire une pose en une quarantaine de minute ?ca me scotch

je pense qu il y a de la place pour tout le monde. rares sont celles qui sont capables de faire une belle pose aussi vite, et surtout pas à ce prix. celles qui on un budget mini, ca leur suffit elles sont quand meme contente d avoir passer un moment à penser à elles
 
Re : grrr!pose DES chinoise ds le42

Et pour moi ça c'est pas cassé les prix loin de la va à strasbourg 67 ta des poses french 15 euros remplissage 10 euros et t'en à la pele à ce prix la meme des pauv tarés qui ce déclare !!!

40 euros c'est correcte la pose est pas trop mal ta des décollement mais sinon y à pire et pour le meme prix ou plus cher ta moin bien

je suis du coté de personne mais ta des région ou les nanas boss à 30 euros pose complete chablons car style dans un village de 800 ha ta 50 po donc bon tout le monde essai de gratter sont trous

Aprés faud ce démarquer avec un travaille vraiment impec et pas déprimé car souvent les nanas qui parte tete baisser ou moral à zéro limite opération sucide quant une nouvelle s'instale moin cher ben le réflex à la con c'est de baisser les prix encore encore donc de 50 on passe à 40 35 30 25 20 et la prés de chez moi ta la promo la nana était à 55 et la 18 euros pose complete french

Et j'ai déja lu ici aussi des déluré qui parler d'offrie leur service gratos sur 1 2 mois mais pourquoi pas un service de nuit et plus si affinité !!!

Mettre les prix trop bas c'est racler toute la clientèle naze casse bonbon sans argent reel budget exigente qui ne reviendra jamais ou pour vous soulez mettre un certain prix de base et ne pas le bouger je parle pas de l'espri commerçan de temps en temps ou promo ciblé
Ben au moin la ça tri votre clientèles = clientèle qui à un minimum de budget et des sous pour remplissage ou qui viendra au moin plusieur fois dans l'année

et pas des nana qui vond garder leur pose 2 mois sur les ongle car la aussi une future cliente qui vois ça qui est novice et vois the repousse ou ongle pété à gogo ben ça donne pas une bonne image et pourtant une repousse de 2 mois ça existe et meme si c'est moche ben c'est une prouesse quant meme mais ça la novice ne le sait pas ...


Donc no stress
 
Re : grrr!pose DES chinoise ds le42

bah c'est pas tellement horrible, y'a trop de gel dans les cuti mais à part ça et quelque petits défaut c'est "vendable". y'a pire et là c'est rageant.
 
Re : grrr!pose DES chinoise ds le42

d'acc' avec toi Perrine! 40€ c'est pas casser les prix du tout! comme l'a dit Isa aussi c'est la concurrence!
 
Re : grrr!pose DES chinoise ds le42

ben 40 pose complete french ss déco c'est devenue les prix les plus appliqués dans bcp de régions aprés y toujours le bcp moin cher et le bcp plus cher

j'ai une institut qui existe depuis 20 ans la ou je suis c'est 90 à 180 euros selon type d'ongle la pose complete résine chablons et le rdv ne ce prend pas au tel ...

on tel d'abord elle questione style si on est pas un clodo... et la elle file un pré rdv pour voir la personne et l'état des ongles et aprés une fois votre intérogatoire brievement passer c'est ok ou game over mdr

En fait c'est une po qui veux uniquement des gens type commerçant millitaire marrine ect enfin des réguliés avec les sacoches pleines ...

C'est une cliente commerçante qui à était chez elle à un moment et bon c'est pas la seul à me l'avoir dit et moi sans meme le savoir ni la connaitre je voulais prendre rvd pour une cliente standig comme vacance donc j'ai tel pour les tarif elle me dit non non sur devis uniquement ...
 
Retour
Haut