crazy rouge

misspoils60

Elke - Intempor'Elle
coucou les filles,

voici une nouvelle pose complète sur Angélique (abourbon du fofo), elle aime le rouge moi aussi alors me suis faite plaisir avec cette pose vitrail et inlay (sur quelques doigts).

malheureusement les photos reflètent pas trop trop :atog: et mon sealer commence a bubuller sur certains doigts grrrrr

intégrale résine onglerie.be sauf le cover, vitrail pébéo cramoisi, déco peinture jo sonjas

a vos coms bien sur
bissssssssssssous
 

Pièces jointes

  • IMGP2081.jpg
    IMGP2081.jpg
    59.2 KB · Affichages: 331
  • IMGP2080.jpg
    IMGP2080.jpg
    62.2 KB · Affichages: 332
  • IMGP2082.jpg
    IMGP2082.jpg
    65.4 KB · Affichages: 333
  • IMGP2084.jpg
    IMGP2084.jpg
    45.3 KB · Affichages: 340
  • IMGP2085.jpg
    IMGP2085.jpg
    49.2 KB · Affichages: 338
Re : crazy rouge

SUPER Elke.....Belle pose...
Moi aussi je n'étais pas trop rouge mais j'aime de plus en plus....c'est classe !!
 
Re : crazy rouge


merci beaucoup Fanny:flower2:

au point de paraître bête mais j'assume :) c'est quoi le inlay ?

tu parais pas bete t'inquiète pas, le inlay c'est la 3D sous la construction hummmm malheureusement sur mes photos faut mettre le nez dessus:11-crying:

SUPER Elke.....Belle pose...
Moi aussi je n'étais pas trop rouge mais j'aime de plus en plus....c'est classe !!

merciiii Virginie ;)

Jolie ma tite Elke!
Et ce rouge! Soooo Sexy!
piouuk

merkiiiii ma pioukette
gros bisssssous:kiss1:
 
Re : crazy rouge

C'est joliiii ma belle Elke!!! j'aime la couleur et la déco :oster:, encore un ti peu+ de pinche et de rallongement et c'est nikel !!! gros bisooouuusss ma Elke :kiss1::kiss1::coeur:
 
Re : crazy rouge

C'est joliiii ma belle Elke!!! j'aime la couleur et la déco :oster:, encore un ti peu+ de pinche et de rallongement et c'est nikel !!! gros bisooouuusss ma Elke :kiss1::kiss1::coeur:

merciii ma belle Mily
arf oui le pinche:exorcist: le coté où il y avait la 3D séchait très vite comparé a celui où il n'y avait que du vitrail (ca restait tt mou) du coup bah encore pire que d'habitude le coup du pinche:33-lol::33-lol:

gros bisssssous:love1:
 
Re : crazy rouge

la pose est jolie, attention à certains bombés....
je rejoins mily pour le pinch.......

la photo donne l'impression qu il y a beaucoup de matiere, mais ça doit etre l effet mirroir du sealer!

c'est class le rouge, sur moi j'ai beaucoup de mal! un jour peut etre
 
Re : crazy rouge

jolie déco fine ma Elke bravo, j'adore le rouge aussi par contre un peut trop d'épaisseur sur certains doigts la droite notamment petit doigt et index et je rejoins Mily et stef pour le pinchage mais ça reste une très jolie pose !!! bises !!!
 
Retour
Haut