misspoils60
Elke - Intempor'Elle
coucou les filles,
voici une nouvelle pose complète sur Angélique (abourbon du fofo), elle aime le rouge moi aussi alors me suis faite plaisir avec cette pose vitrail et inlay (sur quelques doigts).
malheureusement les photos reflètent pas trop trop :atog: et mon sealer commence a bubuller sur certains doigts grrrrr
intégrale résine onglerie.be sauf le cover, vitrail pébéo cramoisi, déco peinture jo sonjas
a vos coms bien sur
bissssssssssssous
voici une nouvelle pose complète sur Angélique (abourbon du fofo), elle aime le rouge moi aussi alors me suis faite plaisir avec cette pose vitrail et inlay (sur quelques doigts).
malheureusement les photos reflètent pas trop trop :atog: et mon sealer commence a bubuller sur certains doigts grrrrr
intégrale résine onglerie.be sauf le cover, vitrail pébéo cramoisi, déco peinture jo sonjas
a vos coms bien sur
bissssssssssssous
