ludivine60
coifffeuse a domicile
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre
je te dit sa demain pour la coupe que j ai fai mounda car j ai pa sou les yeux
je te dit sa demain pour la coupe que j ai fai mounda car j ai pa sou les yeux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci titia33420 de ta réponse coucou les filles je vient vous raconter un petit peut ma petite après midi ou j'ai était voir un salon de coiffure pour le stage ou je m'en suis prie plein dans la tronche du genre le cap coiffure en un ans ces de la connerie qu'une fille qui fait sa en 1 ans sera faire que des shampoing et balayer rien de plus qu'il faut au moins 3 ans pour apprendre le métier je suis un peut dessus de sa réponse je me demande de se faite si ces vraiment réalisable en un ans ou non vous en pensez quoi les filles?
au fet steph à tu dejà faite une coupe femme sur modele vivant depuis ?
bisous
merci titia33420 de ta réponse coucou les filles je vient vous raconter un petit peut ma petite après midi ou j'ai était voir un salon de coiffure pour le stage ou je m'en suis prie plein dans la tronche du genre le cap coiffure en un ans ces de la connerie qu'une fille qui fait sa en 1 ans sera faire que des shampoing et balayer rien de plus qu'il faut au moins 3 ans pour apprendre le métier je suis un peut dessus de sa réponse je me demande de se faite si ces vraiment réalisable en un ans ou non vous en pensez quoi les filles?
merci beaucoup sa me redonne de la confiance parce que la sa ma foutue une sacré claque mes quelque part sa ma mie la rage donc juste l'envie de decrocher le cap et d'y claquer dans la tronche mdr
écrit sur papier libre quelques lignes ne fait pas de roman mais juste tes motivations
cela est bon
Non,mais était juste pour la faute d'orthographe...