Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

merci titia33420 de ta réponse coucou les filles je vient vous raconter un petit peut ma petite après midi ou j'ai était voir un salon de coiffure pour le stage ou je m'en suis prie plein dans la tronche du genre le cap coiffure en un ans ces de la connerie qu'une fille qui fait sa en 1 ans sera faire que des shampoing et balayer rien de plus qu'il faut au moins 3 ans pour apprendre le métier je suis un peut dessus de sa réponse je me demande de se faite si ces vraiment réalisable en un ans ou non vous en pensez quoi les filles?

ces personnes de la coiffure m'agaçent ils croivent qu'ils ont la science infuse ce prenent pour des dieux ceux ont les meilleurs
les apprentis ne veulent pas apprendre ,, les stagiaire ne savent rien faire
a resté avec leur idées a la con ils en deviennent prétentieux et arrogant
mon dieu je me souviens cet prétention quand j'appellé les salons pour leur demandé si ils etait a la recherche d'apprentis
parfois j'avais des espéces d'arrogantes et d'arrogants qui disait non notre équipe est au complet d'un ton sec et arrogant:dmad:

de toute façon tot ou tard tu trouvera une patronne ou patron compréhensif qui t'ouvrira sa porte et te donnera la possibilité de faire de stage autant que tu veux tu aura sa confiance ne déseépére pas
continue a contacté les salons petits salon ,, ou méme si tu veux allez dans une franchise tu trouvera quelqun de bien

les prétentieux sourtout ne les écoutes pas tu as autres choses a faire que d'etre démoralisé par des aigries allez tu vera que des portes d'ouvriront a toi :52-hug-boy:

bonjour sofia comment sa va

mounda une fois que tu as ton cap tu peut continuer a t'entrainer sur mmodéle a faire différentes coupe tu vera que cela t'apprendra bien et tu aura de l'assurance tu peut faire sa pendant 6 mois histoire d'avoir la mains tu te perfectionnera

merci titia33420 de ta réponse coucou les filles je vient vous raconter un petit peut ma petite après midi ou j'ai était voir un salon de coiffure pour le stage ou je m'en suis prie plein dans la tronche du genre le cap coiffure en un ans ces de la connerie qu'une fille qui fait sa en 1 ans sera faire que des shampoing et balayer rien de plus qu'il faut au moins 3 ans pour apprendre le métier je suis un peut dessus de sa réponse je me demande de se faite si ces vraiment réalisable en un ans ou non vous en pensez quoi les filles?

Tu es simplement tomber sur quelqu un qui déjà à oublier qu un jour elle aussi avait commencé et puis surtout elle n a pas envie d aider !! Ca m horripile des imbéciles pareil !!!

Tu sais le salon où je vais tous les jeudis et bien elles sont 2, la patronne et l employée et bien l employée a fait son CAP en 9 mois !!!! Reconversion TOTALE !! Avant elle était dans la grande distribution, un intermarché je crois ...
Bref tout ça pour dire que tu n as pas rencontré la bonne personne !!
Ne te décourage pas !

merci beaucoup sa me redonne de la confiance parce que la sa ma foutue une sacré claque mes quelque part sa ma mie la rage donc juste l'envie de decrocher le cap et d'y claquer dans la tronche mdr

Et bien voilà !! c est ce qu il faut faire !!
Moi je lui ferai le coup !! J irai avec mon diplôme et depuis la porte je lui crierai : "Eh Oh coucou !!! En un an le CAP et JE L AI !! c est pas grâce à vous mais je l ai"
Mdrrrrrrrrrrrrr !!!!!

coucou les filles
j'ai fait des lettres de candidature de stage pour des salon de coiffure
est ce que vous me conseillé de les ecrire sur papier libre ou de les tapé au pc????

écrit sur papier libre quelques lignes ne fait pas de roman mais juste tes motivations

cela est bon

PENSEZ VOUS QUE CA IRAT SVP????

Prenom, nom A ;;;;;;;;;;;;;, le 15/09/2011
adresse;;;;;;;;;;;;
:::::::::::::::::::::::
Telephone: ;;;;;;;;;;;;;;

adresse salon
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Objet : Candidature stage coiffeuse

Madame ,

Actuellement étudiante en 1ere année du CAP coiffure et étant inscrite au centre de formation Espace concours, je recherche un stage non rémunérer dans un salon de coiffure pour quelques samedi par mois.

Un stage au sein de votre structure me permettra de découvrir le métier de coiffeuse en observant et éventuellement en participant si vous le souhaitez.

Je tiens à vous préciser que ce stage, est régi par une convention de stage liant l'entreprise d'accueil, l'organisme de formation et l'étudiant car la validation de cette formation prévoit l'accomplissement d'un stage en entreprise.

Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.

Signature :

oui j'ai marquer un stage non remunerer car dans certain stage le patron paye

coucou les filles j'attend mes cours mes en attendant j'aurais bien aimer des vidéo de coupe ou quelque chose comme sa si quelqu'un ces ou je pourrais voir sa merci les filles

Retour