Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

:clap3:super stéphanie si j'ai pu te faire sourire!!!!
l'allaitement et l'eczéma en faite j'en sais rien!! j'en avais jamais eu mais sa me plait pas trop de mettre de la crème avec de la cortizone en allaitant...mon médecin me la déconseillé en étant enceinte donc bon....

vous m'avez redonner le sourire !
Merci les filles

vous êtes toutes génial !

:clap3:super stéphanie si j'ai pu te faire sourire!!!!
l'allaitement et l'eczéma en faite j'en sais rien!! j'en avais jamais eu mais sa me plait pas trop de mettre de la crème avec de la cortizone en allaitant...mon médecin me la déconseillé en étant enceinte donc bon....

Ah oui okok dans ce cas la je comprend oui c'est évident du coup c'est pas conseillé !

et ben esthe taime a se point ton bidon!! lol sa va vraiment te manker surtout qu'apres ta ptite ne sera plus qu'a toi tu verra sa cest dur!! et le lien quon creer avec notre bébé cest hallucinant vous verrer moi quand il pleure jai envie de pleurer cest bizarre comme sensation on ressent tout

en tout cas quand on allaite cest vraiment important d'avoir de l'aide sinon cest juste pas possible car la fatigue fait que le lait est de moins bonne qualité ou en moins grande quantité jai pu le constater avec une bonne nuit de sommeil!

bon harmo quand cest que tu pond tes la 2eme allez cest ton tour!!! lol

et ben esthe taime a se point ton bidon!! lol sa va vraiment te manker surtout qu'apres ta ptite ne sera plus qu'a toi tu verra sa cest dur!! et le lien quon creer avec notre bébé cest hallucinant vous verrer moi quand il pleure jai envie de pleurer cest bizarre comme sensation on ressent tout

en tout cas quand on allaite cest vraiment important d'avoir de l'aide sinon cest juste pas possible car la fatigue fait que le lait est de moins bonne qualité ou en moins grande quantité jai pu le constater avec une bonne nuit de sommeil!

bon harmo quand cest que tu pond tes la 2eme allez cest ton tour!!! lol

Ah non ne me dis pas sa ! Lol
Sa a marcher le tee shirt ?

ben ecoute je sait pas si sa a marcher je lai mis dans un coin de sa nacelle jai bien tenu sa tetine et bien donner a manger et une bonne nuit a retenter!!

Ah c'est cool pr toi Lili !!! Quand tes lolos sont comme des pastèques comme ce matin n'hesite pas a tirer ton lait si bb n'a pas faim ça te soulagera bien

Esthe et ben ! Moi qui ne supporte pas
Être enceinte
Tu verra les 1ers temps c'est pas facile on
Se sent vide et seul mais
Quand
On voit bb c'est top ! Mais tu envieras les
Autres futures maman
Quand t'en croisera pck taura ta puce certes
Mais quelle grandit trop vite et que tu voudras quelle redevienne toute petite :)

Ah c'est cool pr toi Lili !!! Quand tes lolos sont comme des pastèques comme ce matin n'hesite pas a tirer ton lait si bb n'a pas faim ça te soulagera bien

Être enceinte
Quand
Autres futures maman
Mais quelle grandit trop vite et que tu voudras quelle redevienne toute petite :)

Être enceinte
Quand
Autres futures maman

waou arreter de parler autant je rame grave là ! lol

esthe moi j'en peut plus je me sens enorme lol mais je crois qu'il me manquera aussi apres. et puis j'ai tellement envi de le serrer fort contre moi et lui faire des bisous et voir son pere avec lui.

sinon j'en ai marre des fuites, personne a de solution?

snif mais quand je suis a la maison j'aime pas mettre des soutifs :( mais en meme temps là j'aime pas sa colle et sa me tache tout mes t-shirt.
j'espers au moins que je pourrais allaiter correctement mon fils.

oh oui jai tiré le lait jen pouvais plus!!!!

emilie si tu met pas de soutif tes seins vont se deformer fais gaffe moi jen met meme la nuit pr pas quils tombe apres jen prend soin jveu pas avoir des gant de toilettes apres looool

C'est clair les soutifs enceintes et après c'est obligatoire pck déjà que c'est plus les meme ms après une grossesse si en plus t'en prend pas soin a 40 ans ils t'arrivent aux genoux LOL

Retour