votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Oui la palette te permet de prelever a la spatule le RAL dc pas de contact direct avc le pinceau a levres!bon gros craquage aujourdhui mascara benefit avc deux FAP de chez sephora plus vu que javais la CB de mon chéri (perdu la mienne) je l'ai appellé pr le supplier de pouvoir prendre la palette des 15 ans de UD mais pr mon anni le premier octobre!IL a dit oui ducoup mnt jdois attendre pr l'ouvrir loooool

HANNA30 a dit:
question hygiene c est mieux les rouges a levres en palettes , tu utilise le pinceau a levre c est plus precis et le jury apreciera
ok merci
Zarounette a dit:
Oui la palette te permet de prelever a la spatule le RAL dc pas de contact direct avc le pinceau a levres!bon gros craquage aujourdhui mascara benefit avc deux FAP de chez sephora plus vu que javais la CB de mon chéri (perdu la mienne) je l'ai appellé pr le supplier de pouvoir prendre la palette des 15 ans de UD mais pr mon anni le premier octobre!IL a dit oui ducoup mnt jdois attendre pr l'ouvrir loooool
je savais pas qu'il fallait prèlever a lz spatule merci.
super craquage ça dis donc !
si je prend le palette nude, arf flute je sais pu la marque. vous voyez ? j'aurais les ral dedans ou pas ?
merci les filles
bisous bisous
PS : si j'ai le temps je vous montre mon MU de ce soir hihi

Re : votre make up d'aujourd'hui

je connais pas la palette nude. Mais en tout cas il est important a l'exam de prndre a la spatule le RAL et non pas de mettre son pinceau dedans car pas hygienique :)

camille regarde sous ma signature
ps : je le commence juste je n'ai pas la prétention de la science infuse

:flower:
Voilà mon makeup d'hier
j 'espere que vous allez bien
gros bisous

ps :Anne cé et Mél ---> I miss u

Pièces jointes

• DSC06904.jpg
    DSC06904.jpg
    82 KB · Affichages: 162
  • DSC06868.jpg
    DSC06868.jpg
    43.7 KB · Affichages: 160

Jolie Mary comme d'habitude

Vous avez des nouvelles d'ANNE C et de MELANIE ? Elles manquent !

Retour