Premiere pose en resine avec décos :-)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Patwoo
  • Date de début Date de début
P

Patwoo

Guest
Voici ma nouvelle pose, et cette fois-ci, en resine et pose chablon.
J'ai meme tentée quelques décos :wiggle:
J'ai du sortir ma "dremel" pour poncer, sinon a la lime j' y serai encore :table: lol.
Voici les photos.
J'attend les conseils pour amelioré a la prochaine pose :worthy:
Bizzzzz

Pièces jointes

• IMG_0056.JPG
    IMG_0056.JPG
    101.3 KB · Affichages: 126
  • IMG_0057.JPG
    IMG_0057.JPG
    124.3 KB · Affichages: 201
  • IMG_0058.JPG
    IMG_0058.JPG
    172.1 KB · Affichages: 171
  • IMG_0053.JPG
    IMG_0053.JPG
    111.9 KB · Affichages: 128
Re : Premiere pose en resine avec décos :-)

La déco est sympa par contre soit j'aurai fait la french plus courte soit un rallongement pour que ta base soit plus grande. Mais ce n'est que mon avis, sinon j'aime beaucoup !

Merciiiii
Ben en fait,j 'ai galéré avec la french pour la demarcation, elle est pas nette :/ donc les fleurs c'est aussi pour camoufler un peu lol.
Bizzzzz

ben c'est pas mal, moi je fais pas la résine alors je vais pas critiquer!!!!!lollll

pour une premiere pose, je trouve ca reussi!!! :)
par contre, j'ai l'impression qu'on voit les traces de la lime, quec'est pas tout a fait lisse, nan?

Merci.
En fait, j' ai pas de bloc polissoir, juste des blocs blancs, pas top pour bien lisser :-(
Je m' equipe un peu a la fois, lol, c'est que cela revient cher au debut ;-)
Bizzz

C'est très mimi ! Cela serait sympa pour une communion, un mariage ...

je trouve ça chouette meme , l'ensemble est tres migon et tres propre :wink:

joli pour une premiere pose, n'hesite pas a passer le bloc blanc et le polissoir en fin de ponçage pour enlever les demarcations faites par la ponceuse, pour eviter d'avoir trop de matiere sur ton ongle ne trempe que la pointe de ton pinceau afin de mieux doser acrylique et poudre et n'hesite pas a tapoter vers la pointe de ton ongle pour faire glisser ta résine exactement là où elle doit se placer . C'est la différence avec le gel en fait, le pinceau bien a plat sur ta matière et ta résine se placera seule, reste a lier les tours et ta pose est quasiment terminée juste enlever le surplus a la ponceuse ;)
J'adore la résine on fait des trucs extraordinaires avec, si tu l'adopte tu auras du mal à ne pas t'eclater

Retour