Débutante ppose ongle gel

Millies

En progrès
Bonjour je suis nouvelle sur ce site et je suis débutante en pose d'ongle gel uv je n'en ai encore pas posé je viens de commander le matériel chez Ongles24.

Je voulais savoir si aviez quelque conseil parce que je ne sais pas trop par ou commencer.

Je vais m'entrainer sur mes ongles(j'ai déjà des ongles gel) et une fois que j'aurai la technique je ferai sur ma mère et ma familles.

Merci :)

Coucou le seul conseil que je peut te donner c'est de t'acheter une main d'entrainement pour eviter d'abimer tes ongles, trop limer peut deformer ta plaque, ou peut faire tres mal. Mieux vaut commencer sur une main d'entrainement jusqu'a bien savoir limer la demarcation et autre :)

Re : Débutante ppose ongle gel

Tu connais le protocole d'une pose? Si oui,tu peux nous dire le procéder.

Merci, parce que il faut limer tout le gel et juste laisser une fine couche de gel pour que sa n'abime pas l'ongle naturel et pour que le gel de la prochaine pose adhère bien c'est sa ?

Je pense que tu devrais faire une recherche sur le forum.
On ne lime jamais à 100% le gel et laisser une fine couche (très fine) permet ne pas trop limer l'ongle naturel et rien à voir avec l'adhérence pour la prochaine pose.

Je pense que tu devrais faire une recherche sur le forum.
On ne lime jamais à 100% le gel et laisser une fine couche (très fine) permet ne pas trop limer l'ongle naturel et rien à voir avec l'adhérence pour la prochaine pose.

Ah ok merci , oui donc faut juste que je fasse attention a laisser une fine couche de gel, de toute façon la fine pellicule est visible??

Le problème c'est bien de vouloir commander etc.. Mais la première chose à apprendre,c'est de savoir la base d'une pose.
Je conseille de regarder les pas à pas,lire le forum pour trouver le protocole.
Je ne cherche pas à te décourager,mais la pose d'ongle n'est pas si simple que ça et qui nécessite une formation.