Mon opinion RESINES TAMMY TAYLOR

carolane666

Membre Actif
Bonjour à toutes,

Alors je crée ce post pour celles qui seraient intéressées par ces résines car je viens de les tester :

Je mets les photos de ma pose d'il y a 5 semaines jour pour jour.

Moi je suis totalement séduite tant au niveau de l'application lors des poses que pour la tenue. Je n'ai aucune casse et aucun décollement et pas de jaunissement non plus. Donc pleinement satisfaite donc je recommande sur Adnails le mask maintenant pour élargir mes possibilités de poses.

Maintenant place aux photos promises :

Pièces jointes

• nail art 2.jpg
    nail art 2.jpg
    44.4 KB · Affichages: 359
  • P1010023.jpg
    P1010023.jpg
    26 KB · Affichages: 312
Re : Mon opinion RESINES TAMMY TAYLOR

Géniale, ta repousse est vraiment très belle, sa donne vraiment envie d'essayer !

oui belle repousse mais dommage qu a la repousse la cover ne couvre pas l ongle dessous on voit bien la difference dessous la french qui laisse apparaitre l ongle naturel

oui belle repousse mais dommage qu a la repousse la cover ne couvre pas l ongle dessous on voit bien la difference dessous la french qui laisse apparaitre l ongle naturel

Oui en effet car ce n'est pas de la cover lorsque j'ai passée ma commande Adnails n'en avait pas encore alors c'est de la pink translucide. Merci pour ta com et bisou

superbe repousse ! Mais la qualité de ton travail y est aussi pour beaucoup, ton travail et fin et soigné.

impeccable !
pas d autres mots pour qualifier cette repousse :)

Merci Audrey c'est gentil, j'attends le mask et les résines couleurs avec impatience malgré tes livraisons super rapides je suis incorrigible lol avec test à l'appui mais je suis déjà conquise par ces résines TT.

Merci à toi Tyanna j'adore ton travail Bisou les filles et bon WE

Super repousse !!! très beau travail !

Tu devrais aussi mettre tes impressions dans la rubrique avis et test

Je upppp ^^

Utilises tu le primer TT pour ta pose ???

Merci d'avance, bisous.

Coucou Elodie,

Oui j'ai le primer TT et franchement je trouve qu'il a une super adhérence par contre je ne l'utilise que pour les modèles qui ont toujours de la résine sur les ongles. Concernant les modèles qui font une pose et puis qui dépose ensuite je ne le conseil pas car il abîme les ongles naturels. Dans ce cas je préfère le primer Nfu Oh sans acide et aucun problème de décollement.
Bisou Elodie

Merci pour ta réponse ^^

Je viens de tester les résines TT (avec le odorless TT + primer sans acide CND) !!!!!!!!!!!!!!!!!

Géééééééééénial ^^

coucou les filles !
oui le TT odorless est plus long au séchage
je voulais savoir si il y a une technique particulière pour faire la boule SVP ?
car en fait j'ai des bulles dans la résine clear et c'est la seule qui me fait ça.
Merci d'avance
BiZzzz

coucou les filles !
oui le TT odorless est plus long au séchage
je voulais savoir si il y a une technique particulière pour faire la boule SVP ?
car en fait j'ai des bulles dans la résine clear et c'est la seule qui me fait ça.
Merci d'avance
BiZzzz

Hello merci pour ta réponse Dragonfly c'est ce que je pensais. Et bien moi aussi j'ai des petites bulles dans la clear j'ai essayer le "Bubble free" TT mais rien n'y change par contre moi je dois préciser que j'ai le même problème avec la CND aussi donc ça viens de moi !! A lire d'autres posts sur le sujet ça viendrait d'un mauvais ration monomer/poudre mais je n'arrive pas à régler le problème. :mur: Si quelqu'un peut nous aider ..... ça serait sympa.

Bon Dimanche à toutes et Gros bisou

coucou les filles d'abord merci pour ce post, je connais le mono odorless tt, mais ce qui me gene c'est le résidu collant qu'il laisse avec les autres résines ( j'utilise les NED).
Du coup ca me gene pour évaluer le séchage et faire mon pinch, je débute lol, donc je voudrais savoir si en employant la résine tt vous avez le meme souci, je voudrais vraiment les tester mais vu le prix je préfère vos avis avant de me lancer, merci les filles bisous

Coucou Aurélie perso j'avais testé en Odorless la marque Cesar Secret et pareil que toi résidu collant et mou à la fin de la pose. A priori il y a le même phénomène avec tous les odorless je pense et j'avais pas aimé du tout. Bisou

C'est une très belle pose et une très belle repose!

Moi aussi je suis conquise a 200% des produits Tammy Taylor.

coucou que met tu comme finition car moi j utilise l odorless + resine TT mais ca jaunis apres quelque jours

Retour