Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Je kiff l'odeur du monomèr moi LOL ;)
Au début je trouvais ça horrible ms maintenant j'ai besoin de ma dose mdr

oui avec le temps me suis habituée aussi, mais de là a aimer le respirer :32-ironic:

mais il ne me derrange plus comme au début

holala elle va se dire celle de mexico :grin:

donc

5 collections de pastel
5 de carnival
3 de coffee
3 de paris

c'est bien ça nipounet tu veux juste la coffée pas la paris ?

Oh lodeur je men plain pas. Ca me derange seulement quand je ressors mon monomer entity en sechage lent car entity sent plus fort que dautres. La jai NED et ca va. Organic pas tester mais en ouvrant le flacon je me suis dit: la vache, il sent pas fort! Faut que je lessai pour voir la tenue...mais je vais avoir du mal pour mon monomer normal jai une pompe menda là va falloir repasser au godet...

La pompe aussi aide pas mal a la "non diffusion" d'odeur

Oh interessant tout ca!!! Faut voir les tarifs avec les frais de port apres. Sil reste qqch le mois prochain je crois que je me ferais plaisir...

C'est quoi ta pompe alovp ? Ça m'interesse ...

Non pas de nuancier du carnival, mymy ta pas ça dans tes tiroirs ????

:) :)

Pièces jointes

• image-2123978747.png
    image-2123978747.png
    220.8 KB · Affichages: 45
  • image-4160649902.png
    image-4160649902.png
    222.9 KB · Affichages: 48

coucou les filles je reviens tout vous dire mais j'ai un petit problème....
je profite de toutes les françaises...
ma fille a 14 ans voie bac, à quoi correspond la 8ème suisse pour vous en France?
Nous devons trouver un texte en anglais, étudié par les Français du mêmes âge.
Merci les fille

Mais si festi, regarde la pose de mymy25 avec la pose tutti fruiti...ya toute les couleurs dessus

Si je l'ai le carnival, mais pas en nuancier, je vais voir pour en faire un , je le posterai plus tard.

hoooooooooo:2-big-smile: on parle du loup et hop il sort du trou

bah alors t'étais ou ?!!

comment vas tu ?

tu réponds pas au pm ni rien que se passe-t' il ? :kiss1:

tu les as reçu mes mp ?

A Paris boire un café, en plus c'est vrai
j'ai fait des remplacements, toute la semaine dernière, pour pouvoir partir vendredi jusqu^à lundi soir.
Je suis crevée mais je vais bien.
Oui je mets mes photos sur l'autre poste.

Louloutte j'ai reçu ton MP hier au même moment je vidais mon sac qui ne contenait plus mes cartes crédit...
Après tel. master visa etc....

Ces journées du patrimoine m'ont coutés bonbon, les galeries Lafayettes portes ouvertes aussi.

Deedee moi aussi la collection pastel si tu peux encore en ajouter, me plairait bien,
ton pinceau est super joli, c'est vrai que t'es une artiste.

Ale: tu sais cest comme les petites pompes en plastique que tu peux trouver pour le dissolvant le cleaner ou autre sauf que là cest une menda, une speciale pour le monomer. Jai trouver la mienne chez peggy sage.

Pour la 8eme suisse je sais pas du tout...mais 14 ans niveau bac pour moi ca sera la seconde...mais pas certaine

A Paris boire un café, en plus c'est vrai
j'ai fait des remplacements, toute la semaine dernière, pour pouvoir partir vendredi jusqu^à lundi soir.
Je suis crevée mais je vais bien.
Oui je mets mes photos sur l'autre poste.

Louloutte j'ai reçu ton MP hier au même moment je vidais mon sac qui ne contenait plus mes cartes crédit...
Après tel. master visa etc....

Ces journées du patrimoine m'ont coutés bonbon, les galeries Lafayettes portes ouvertes aussi.

ah ben j'imagine :whistle:

je viens de recevoir ma facture de visa pour les trucs que j'avais achetés là bas et le 2 toute toutes petites commandes :wink2:
j'ai plutôt été étonnée en bien avec le change je croyais avoir plus dépensé mais avec le change en rapport aux dollars mexicains c'est moins que je pensais ouffffffffffffffff:grin:

même mon mari trouvait ça " peu" donc tout est bien qui fini bien lol

t'as acheté quoi aux galeries ? y'a rien à acheter là bas non ?!!:grin::wavetowel2:

Retour