Les débutantes avez vous fait une formation?

Millies

En progrès
Bonjour,

Je voudrais savoir si vous avez fait une formation pour poser les ongles en gel pour celles qui ne sont pas professionnelle et qui débute?
Vous avez réussi a faire des poses d'ongles gel ?

Merci

Re : Les débutantes avez vous fait une formation?

J'ai directement commencé une formation. C'est bien de vouloir commencer seule mais il faut avoir la base et non pas savoir comment procéder la pose d'ongle. Connaître les maladies,les risques etc.. Même par loisir.

Coucou moi j'ai commençait toute seule mais les ongles tenai qu une semaine alors j'ai fait une formation une remise a nivo en accelerai comme je savait déjà les possai !!! Maintenant ce nique y tienne 1 mois !!!

Je les fait sur Avignon ! ! ! et sa ce fait en 3 jour car je savai déjà les faire sinon ce au moin 5 jours !

Comme on dit souvent,on a jamais rien sans rien.
On le dit assez souvent,le forum ne remplacera pas une formation. Poser du gel n'est pas si simple que tu le penses Millies certes ce ne sont pas études de médecines mais il y a minimum. Tu arrivera à poser des couches de gel (que tu ne sais pas encore à quoi ils servent) mais des décollements,tes //,ton bombé (non non pas une simple grosse boule au dessus qui fait moche si on la place mal),des bosses,la démarcation,etc.. J'en passe.
Je t'ai demandé un protocole,tu ne sais même pas me répondre donc avant d'acheter quoique ce soit,vérifie un peu à quoi vont de servir la base,le mask,etc..

C'est assez facile de dire " trop fastoche de poser du gel". On verra.

Bonjour
Comme pinko j'ai commencé directement par une formation. Elle a durée 2 semaines. Je refais une formation en octobre car j'en veux tjrs plus et je veux faire tjrs mieux. En parallèle je prends des modeles pour l'entrainement.

Moi j'ai appris pendant mes études desthetique et un peu en institut. Mais mes poses ne sont pas parfaites donc je vais faire ma formation le mois prochain normalement.

Ma nouvelle pose faite par une amie qui n'a jamais fait de formation, et ce n'est pas son métier du tout!

Pièces jointes

• 332132_222901121099656_100001393100594_627488_680706073_o.jpg
    332132_222901121099656_100001393100594_627488_680706073_o.jpg
    27.8 KB · Affichages: 198
C un conseil qu'on te donne ! Tout le monde n'est pas douée sans formation! Et la pose de ton amie n'est pas parfaite .. Sa se voit qu'il lui manque une vraie formation. Voila bon courage

C un conseil qu'on te donne ! Tout le monde n'est pas douée sans formation! Et la pose de ton amie n'est pas parfaite .. Sa se voit qu'il lui manque une vraie formation. Voila bon courage

Oui t'inquiète je prends en note tout vos conseil, je vais faire une formation quand j'aurai les moyens.
Je vous remercie toutes de vos conseil d'ailleurs.
Tu pense qu'en attendant de faire ma formation je peut essayer de me les faires?

Non jte conseille pas. ! Car tu connais rien et tu risques de t'abimer les ongles. Entraine toi sur une main si tu veux mais pas main humaine :)

Re on ce parlai hier soir ! Moi mais 3 jour j'ai payai 400€ sinoples 5 jour je croi que ce Dan les 600€ ! sur Avignon

en tout cas ta copine elle t'as tué les cuticules

le problème c'est que ceres tu peux y arriver mais bonjour les dégats (un peu comme ta copine dsl pou elle) en plus tu apprendras beaucoup de choses en formation et tu corrigeras les défauts et éviteras de prendre de mauvaises habitudes

Retour