Reconditionnement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Reconditionnement

mais je vois que grace a moi vous vous éclater !!! j irai voir que turquoise et apres elle pourra vous dire comme je suis réellement !!! car vous me connaissez pas !!! je suis content et tres cool !!!
et je suis sympa de vous faire rire et merci de discuter avec moi !!
vous etes toutes sympa !!
bisous a toutes !!

Euh...moi je dis que vous regardez trop la télé les filles!!!!...:wink2:
Allez au boulot!!!...Sinon, panpan cucu!!!
Juste en passant, moi il me fais plutôt penser à Screech dans "Sauvés par le gong" !!!!:22-whistling:
Bon, d'accord je suis allée un peu loin là...:2-big-smile:

Biz.

j'sui explosée!!!:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

Turquoise tu es turquoisissimement géniale!!!!!:worthy::worthy::worthy:

et arabelle faut que t'arretes parce que limite j'en pleure de rire à chaque fois qu'un post dévie!

j'sui explosée!!!:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

Turquoise tu es turquoisissimement géniale!!!!!:worthy::worthy::worthy:

et arabelle faut que t'arretes parce que limite j'en pleure de rire à chaque fois qu'un post dévie!
t'es encore là toi ? je croyais que tu avais du boulot ?

Bon, allez soyons pas vache...:axool:!
Il est plutôt mimi le djedje!!!....:love1:
Bon, moi je préfère les suédois, mais bon, qu'est ce que tu veux, on se refait pas...:flocool:!!!

Gros bisous.
Virginie (une francaise au pays des beaux vikings...:tongue4:!!!)

Lol Screetch:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: lol pas mal la comparaison, même si lo pote à parker c déja pas mal:ayalou:
Euh...moi je dis que vous regardez trop la télé les filles!!!!...:wink2:
Allez au boulot!!!...Sinon, panpan cucu!!!
Juste en passant, moi il me fais plutôt penser à Screech dans "Sauvés par le gong" !!!!:22-whistling:
Bon, d'accord je suis allée un peu loin là...:2-big-smile:

Biz.

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

t'es encore là toi ? je croyais que tu avais du boulot ?

screetch?!?!
il avait pas la gouffa celui là?!?!:laugh::laugh::laugh:
non djedje il me fait plus penser au fils d'angela dans madame est servie!!
le petit blond à sa maman,,bien coiffé,bien propre sur lui!! :frag_facile:
il est mignon ce djedje arretez de vous moquer de lui!!!
moi c'est pas mon style mais moi c'est parce que je n'aime que les noirs alors forçément rien à voir...:frag_facile::frag_facile:

OK !!!! je suis bien renseigné et oui c est interdit de reconditionner pour revendre !!! voila je sais tout !!!! et y en a meme qui remarque leur nom sur les pots et que leur marque n'existe meme pas mais je n'accuse personne !!!! c'est la répression des fraudes qui me l'a dit !!!
voila !!! bisous

OK !!!! je suis bien renseigné et oui c est interdit de reconditionner pour revendre !!! voila je sais tout !!!! et y en a meme qui remarque leur nom sur les pots et que leur marque n'existe meme pas mais je n'accuse personne !!!! c'est la répression des fraudes qui me l'a dit !!!
voila !!! bisous

Et tu le savais pas ? Je pensais qu'un commercial devait le savoir... Suis étonnée là ! Et tu penses à qui en disant ça ?

voila !!! bisous
quand c'est carrefour qui fait fabriquer ses produits par d'autres marques ça pose pas de soucis...
si tu fais fabriquer et conditionner sous ton nom c pas interdit. mais là on est pas dans le même cas que du reconditionnement.

non je le savais pas !!! je viens de commencer début mai mon métier de commercial !!!
voilà !!! et non c'est pas pareil que carrefour !!! :cmshadow:

Mais c'est bizzarre que en peu de temps d'activité je me rends compte que çà existe en france !!!! facile de rire mais ca fait un peu plus longtemps que moi que tu travailles dans le secteur de l'esthétique alors tu aurais pu me le dire bien avant "isanails" et t'en rendre compte !!!!!

:wink::27-accident:Turquoise est demandée sur le post, je répette, Turquoise sur le post:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

Mais c'est bizzarre que en peu de temps d'activité je me rends compte que çà existe en france !!!! facile de rire mais ca fait un peu plus longtemps que moi que tu travailles dans le secteur de l'esthétique alors tu aurais pu me le dire bien avant "isanails" et t'en rendre compte !!!!!

Hahahahaha je suis flatée djeje mais je ne suis pas du tout du secteur ! :sing:

je comprends que j ai vu ca que sur mon secteur !!!
je sais pas dans les autres secteurs c'est vrai !!

Et puis tu sais, je suis nettoyeuse donc moi le reconditionnement je m'en tape un peu quoi ! Mais bon, en tant que commercial tu aurais du savoir la réponse ! Ceci est bien entendu mon avis !!! :oster:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour