commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

china post by sea c bien entre 50 et 80 jour??
ils te l'ont envoyer a quel date??

moi je pense qu'ils attendent le retour du paquet chez eux, j'ai eu le meme coup avec la poste, ils ont jamais livre le paquet alors que ct parti le 23 et 29 juillet, tout était la le 4 et 7 aout, et on ne sait pas pourquoi la poste n'a pas livré et ils ont tout renvoyé. aprés mainte menace et négociation avec wholesale, ils ne m'ont remboursé que les articles (pas les frais de livraison) donc pour 3 commande c pas mal.

Tu as le mail de ceux qui t'ont remboursé?

coucou les filles!!
et ben moi je n ai tjs pas recommandé malgré un solde positif sur leur site!! mais les dernières commandes m'ont bcp fatiguée!

biz a ttes je file vs lire

voila ma commande est expedié par china poste, je croise les doigts pr que tout se deroule bien!!
sur mon compte g un credit de 0.98€, alors g ecris un mail pr demander si c'est un hors stock (pas mal pris de truc pr les cheveux pas cher), et iks m'ont repondue a coté de la plaque!
comme quoi il y avait bcp de cliente sur le site et que si c hors stock le produit disparait du site...

lors j'atend de recevoir ma commande pour voir kel article il me manque

coucou les filles!!
et ben moi je n ai tjs pas recommandé malgré un solde positif sur leur site!! mais les dernières commandes m'ont bcp fatiguée!

demande a ce qu'ils te le vire sur paypal (c'est ce que j'ai fait) ;)

coucou les filles!!

ouaiiii je te comprend, idem pour moi, je ne commande plu que si c des imitations (sans marque), et just 2 ou 4 article par china post, chez moi en belgique cela arrive et super vite.ma copie mulberry est pas mal aussi, viens de me prendre des uggs, et une copie de lv un damier. les copies ya rien a dire, par contre c vrai que le les robes et tout le reste ca craint, me suit faite avoir pas mal de fois aussi. par contre pour les gosses c top vient de recevoir en robe en laine pour ma fille, je dirai ouahhhhhhh superbe, avec les dessins brodé de prada. trop mimi. et la derniére fois une imitation burberry (trop petite mais pas grave ma niéce adore).

moi aussi sa fait un moment que je n ai pas commandé, je pense faire une commande de bottes pour l automne hiver mais je sais pas encore si je vais la faire sur wholesale ou sur ebay

moi aussi sa fait un moment que je n ai pas commandé, je pense faire une commande de bottes pour l automne hiver mais je sais pas encore si je vais la faire sur wholesale ou sur ebay

m'en suis commander des styles ugg pour mettre avec un jogging le matin, sur wholesale pas cher 12 usd, ta les memes plus cher sur leur autre site qui est ioffer (la elle sont plus cher lollllllll), commander 3 fois et toujour hors stock mais la cette semaine c la bonne, et ta pas vu le damier sur wholesale?

non j'ai pas vu le damier tu as le lien ? la je suis entrain de regarder les bottes sur wholesale je me fais une sélection dans les mes favoris il y en a bcp qui me plaisent

non j'ai pas vu le damier tu as le lien ? la je suis entrain de regarder les bottes sur wholesale je me fais une sélection dans les mes favoris il y en a bcp qui me plaisent

Wholesale All Match Latticed Cubic Bags Coffee
Wholesale Plus Size Fashion Brief Flat Winter Boots Yellow

Wholesale Business Office Style Plaid Metal Circle Embellished Handbag et celui ci, ca fait 5 fois que je le demande mais ya pas, bien imiter le dior, manque plus que les lettres.

voila pour les bottes et le petits sacs, il est pas top, il est mimi, de loin il fait l'affaire, comme j'en ai des vrais dans ce style je pourrai comparer. j'avais un autre lien trés bien imité mais apparemment ils l'ont supprimer car trop bien imité celui la.

Wholesale All Match Latticed Cubic Bags Coffee
Wholesale Plus Size Fashion Brief Flat Winter Boots Yellow

Wholesale Business Office Style Plaid Metal Circle Embellished Handbag et celui ci, ca fait 5 fois que je le demande mais ya pas, bien imiter le dior, manque plus que les lettres.

voila pour les bottes et le petits sacs, il est pas top, il est mimi, de loin il fait l'affaire, comme j'en ai des vrais dans ce style je pourrai comparer. j'avais un autre lien trés bien imité mais apparemment ils l'ont supprimer car trop bien imité celui la.

Ouai c'est comme les escarpins qui ressemblait bcp au louboutin ils les avaient supprimés après. Les bottes sont très jolies, le 2ème sacs j'aime bien mais le 1er j aime moins il fait très imitation. Il y a ces escarpins que je trouve trop beau mais je pense qu en vrai il doivent etre un peu différent : Wholesale Western Type Built-in Platform Plain High Heels Pump Apricot

Ouai c'est comme les escarpins qui ressemblait bcp au louboutin ils les avaient supprimés après. Les bottes sont très jolies, le 2ème sacs j'aime bien mais le 1er j aime moins il fait très imitation. Il y a ces escarpins que je trouve trop beau mais je pense qu en vrai il doivent etre un peu différent : Wholesale Western Type Built-in Platform Plain High Heels Pump Apricot

imitation oui et non pas vraiment, je suit le post ioffer, et la franchement je trouve que c fait fake a plein nez et plastoc, et les lettres sont trop grandes, si c pour prendre du faux, autant just prendre l'indémodable le damier ou just en marron les lettres, car les speedy, alma et tout le toutim, ne ressembre en rien sur les photos d filles lollllll meme de loin, par contre un simple damier difficile de voir de loin.

tu a d vuitton chez toi yasmine?? achéte un fake sur ioffer et tu verra de suite la différence. et tu n'en voudra plus de faux lolllllllllll, je prend d faux just pour faire mon shopping en grande surface, sinon c trop la honte.

les pumps ou escarpins sur le site whole sont trés bien jen commande chaque semaine, rien a dire franchement, de petit défaut de ci de la mais fait vraiment mettre le nez dessus et avoir la chaussure en main, si tu marche dans la rue personne ne remarque lollllllllll. et puis a part quelque fille comme nous fashion abdict pas beaucoup de nana remarque en rue ou autre c que c une vrai marque ou pas. sauf si tu fréquente que d fille riche (on va dire) lollllllllll

imitation oui et non pas vraiment, je suit le post ioffer, et la franchement je trouve que c fait fake a plein nez et plastoc, et les lettres sont trop grandes, si c pour prendre du faux, autant just prendre l'indémodable le damier ou just en marron les lettres, car les speedy, alma et tout le toutim, ne ressembre en rien sur les photos d filles lollllll meme de loin, par contre un simple damier difficile de voir de loin.

tu a d vuitton chez toi yasmine?? achéte un fake sur ioffer et tu verra de suite la différence. et tu n'en voudra plus de faux lolllllllllll, je prend d faux just pour faire mon shopping en grande surface, sinon c trop la honte.

les pumps ou escarpins sur le site whole sont trés bien jen commande chaque semaine, rien a dire franchement, de petit défaut de ci de la mais fait vraiment mettre le nez dessus et avoir la chaussure en main, si tu marche dans la rue personne ne remarque lollllllllll. et puis a part quelque fille comme nous fashion abdict pas beaucoup de nana remarque en rue ou autre c que c une vrai marque ou pas. sauf si tu fréquente que d fille riche (on va dire) lollllllllll

Lol tu as raison j'ai un vrai et un faux gucci bah le faux meme si il est très jolie je l'aime pas trop sa m dérange un peu que se soit un faux justement meme si il est très joli du coup je le met presque jamais. Par contre je trouve que certain modèles des filles du poste ioffer sont bien faits mais c'est sur quand tu as un vrai et un faux tu culpabilise presque de mettre le faux lol ^^ Les pumps je les prendrais, c'est vrai que j avais pris des noirs avec la semelles rouge et elles était très bien. et comme tu as dis les chaussures c'est pas flagrant

Dites les filles, je sais que j'aurais pu chercher mais y'a trop de pages lol

Pour les chaussures cest bien taillé? Merci d'avance

heiinn ?? ils l'ont fermer ? je viens de poster dessus pff qu'est ce qu'il y a encore

la miss pour les chaussures je pense que ca depend des paires
moi je fais un 39 voir 40 chez certains magasins et le 39 m'est trop petit

Retour