Je suis choqué

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandra38
  • Date de début Date de début
Re : Je suis choqué

aie aie aie!!!!
le travail n'est pas propre, les plaques sont hyper rouges, y'a pas assez de matiere, les dessins sont epais tremblants pas jolis du tout!!!!!
mais apres peut etre qu'elle debute!!!!!
bonne journée

et si elle a envie de faire un site avec ses poses de débutantes sur modèles elle fait c'qu'elle veut. encore faut il proposer les "bons" tarifs.
parce que si elle fait des poses comme ça à 40/45€ y'a de quoi s'arracher les cheveux.

dans le haut rhin ce genre d'annonce fleuri (moi je suis dans mon étude de marché et j'ai vu pas mal d'annonces de ce genre, ça fait peur...)

"Pose d'ongle:

-10€ sur naturel
-15€ avec capsule
-15€ les pieds

-5€ piercing d'ongle (uniquement sur capsule)

Mode de règlement: chèque emploi service universel"

Vu les tarifs elle débute... RASSURANT :D

Dans le haut rhin il doit y avoir plus d'une vingtaine d'annonces de ce genre sur le bon coin et je vous parle pas de certaines photos..... no comment
ex : Pose d'ongle Services Haut-Rhin - leboncoin.fr

Moi dans mon étude de marché j'ai arrêté de regarder sur le bon coin les ongles à prix discount y'en a à la pelle et bonjour les photos....ça me dépite !

je te rassure chez nous c'est pareil... dans le jura même les PO en institut ne sont pas terrible..

une de mes amies sur qui j'ai essayer de faire les pieds cet été au vernis hybride et déco à la peinture, la PO ou elle est aller pour se faire faire les mains pour le mariage de sa soeur ( je tien à dire que la mairé est allé la bas aussi.) lui a dit ah ont peut mettre de la peinture ? je savais pas ! moi je me sert que de stickers pour la déco c'est plus sympa.
Et bien je dirai une magnifique pose de capsule french et une bonne couche de gel un sticker mais que c'était beau !^^

je critique pas je suis débutante mes poses sont pas toujours très réussit mais je m'entraine je ne fais pas payer et je ne prétent pas etre pro ! ^^

Ohlala mais c'est des horreur ces pose sur leboncoin
Y en a aussi vers chez moi je crois en fait qu'il y en a partout ça craint quan même

ohhhhhhhhhhhhh my god!!!!!!!!! j'en reviens pas!!!! ok je suis debutante aussi mais bon pas a ce stade la!!!! je n'en reviens pas franchement!!!!! je suis outrée!!!!!

coucou les filles, j'ai essayer le lien mais il ne fonctionne pas, comment faire pour voir l'annonce ...

ça y est ça marche, franchement ça fait peur, les doigts sont abimés, les poses sont vraiment pas jolies irrégulières épaisses..... je n'oserai pas publier des photos comme ça et en plus demander de l'argent pour ça..... j'espère que les "clientes" n'ont pas de problèmes....

En voilà deux qui ont particulièrement retenu mon attention dans les HORREURS

Ongles en gel, beauté des mains et des pieds Services Loire - leboncoin.fr

et

Bienvenue sur Facebook. Connectez-vous, inscrivez-vous ou découvrez !

Quand je vois que je galère comme une dingue pour me faire ma clientèle, la 1ere avait pris EXACTEMENT mon annonce, je lui ai fait remarqué que son annonce ressemblait très étrangement à la mienne, et que elle devrait faire un peu plus preuve d'originalité dans son annonce comme dans son métier. Bon, elle la changé, heureusement... Pour la seconde elle voulait retirer mes tracts pour mettre ses cartes de visites (sans originalité et avec un modèle qu'elle ne peut pas refaire, merci vitasprint !!!) dans un magasin, la vendeuse lui a dit que soit elle les posait a côté pour laisser le choix à la clientèle, soit elle sortait, il parait qu'elle a foutu mes tracts par terre en disant que c'était de la merde et elle est partie (propos de la vendeuse)....
Perso j'accepte la concurrence mais à certaines limites quand même...

Retour