Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je bave toujours autant devant tes photos
travail très très propre pour une première...BRAVOOOOmerci les filles voici le travail de ma stagière du jour, cette personne est gérante d'une société taxi ambulance et a adoré ma prestation qu'elle a testé avec les bons groupon c'est ainsi qu'elle a voulu faire la formation initiation aux extensions de cils, perso je suis ravie de mon élève qui a été bien surprise de son premier travail ( 20 cils par oeil en 2h)grand merci à Fabienne qui m'a fait confiance et avec qui j'ai passé une très belle journée
travail très très propre pour une première...BRAVOOOO
Mais normal avec une formatrice comme Katya !!!
merci Virginieje vais lui dire la semaine prochaine ( elle sera modèle pour une autre formation ) oui elle a bien travaillé et je l'en ai félicité de ses soins mais moi un moment donné je me suis ennuiée lol je n'ai plus trop l'habitude de rester a coté
Espace Cils et Ongles a dit::34-yes: c'est autre chose lol mais je compte bien avoir un remplisssage semaine prochaine par Gaëlle ou par Dominique le temps d'une "pause" pour moi