Salut à tous !
Donc voici 2 remplissages réalisés depuis ma formation de la semaine derniére . Bon apriori reste encore pas mal de truc à travailler comme le sourire... N'hésitez pas , à vos coms ! merci
ancing_wub:
Donc voici 2 remplissages réalisés depuis ma formation de la semaine derniére . Bon apriori reste encore pas mal de truc à travailler comme le sourire... N'hésitez pas , à vos coms ! merci
Pièces jointes
-
28 09 2011 008e.jpg55.8 KB · Affichages: 339 -
28 09 2011 007e.jpg82.4 KB · Affichages: 332 -
28 09 2011 005e.jpg51 KB · Affichages: 298 -
28 09 2011 003e.jpg77.2 KB · Affichages: 285 -
28 09 2011 001e.jpg74.2 KB · Affichages: 324 -
27 09 2011 009e.jpg71.5 KB · Affichages: 342 -
27 09 2011 002e.jpg61.3 KB · Affichages: 312