oO Graouuuuuuuu Oo

Re : oO Graouuuuuuuu Oo


merci a vous toutes :)
selmha ya des carambar au nougats ? je debarque moi mdrrr !!
smothies tu m'a bien fait rire apparement elle te plait ;) tente la :D ou viens je te la fait ;)

Ah mais j'ai totalement craquer dessus, vraiment magnifique :Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:
Et oula moi je debute, enfin je vais debuter plutot, donc pour faire se que tu a fait, je pense que se sera pas pour demain mdrrr !
si je pouvais je viendrais =D
 
Re : oO Graouuuuuuuu Oo

Ah mais j'ai totalement craquer dessus, vraiment magnifique :Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:
Et oula moi je debute, enfin je vais debuter plutot, donc pour faire se que tu a fait, je pense que se sera pas pour demain mdrrr !
si je pouvais je viendrais =D
tu y arrivera y'a pas de raison, j'ai bien reussi moi ;) l'entrainement ya que ca qui paye !



Elle est superbe ta pose et ça rend très bien aussi sur forme carrée !! bravo

merci a vous toutes !!
francoise j'avais essayé la forme pipe sur un doigt et ca le faisait pas du tout donc j'ai fait un carré , j'en avait pas fait depuis des lustres !!
 
Re : oO Graouuuuuuuu Oo

J'adooooooooore ! Trop jolie ! Je porteré bien, en plus court...mais quand même.
Et des girafes, personne à fait des girafes ? :D
 
Re : oO Graouuuuuuuu Oo

J Adorrreeeeeee !!!!
merci bcp :D

trés joli :)
sauf l'index hein!!!:cute:
meuhh je vois pas du tout de quoi tu parle .. c'est pas mon ongle qui est tordu c'est mon doigts ... [mauvaise foi/off]
J'adooooooooore ! Trop jolie ! Je porteré bien, en plus court...mais quand même.
Et des girafes, personne à fait des girafes ? :D
ah non j'ai pas tenté les girafes mais je suis pas experte en tache des manimaux de la savanes ;)
merci mlle
 
Re : oO Graouuuuuuuu Oo

super jolie pose !!!!
le degradé est superbe franchement bravo !
quant a ton chéri : privé de chocolat noisette pour la peine ! mdrrrrrrr

bisous ma poulette !
 
Re : oO Graouuuuuuuu Oo

super jolie pose !!!!
le degradé est superbe franchement bravo !
quant a ton chéri : privé de chocolat noisette pour la peine ! mdrrrrrrr

bisous ma poulette !

han j'avais pas vu ton message ,merci bcp ma cherie !!!

cheri boude depuis qu'il a plus le droit au choco noisette mdrrrrr
 
Re : oO Graouuuuuuuu Oo

Bonjour,

Très joli ! La forme, le dégradé. C'est vraiment chouette. Je suis allée à une soirée "peau de bête" il y a quelques temps. J'ai eu la flemme de faire quoi que ce soit sur mes ongles. Ta pose aurait été parfaite :thumbup:
 
Re : oO Graouuuuuuuu Oo

gigi j'avais pas vu ton message merci ma belle !!

mèv merci bcp mais dis donc avec une soiree comme celle ci rien faire sur ses doigts c'est du sacrilege !!!! tu aruais du venir me voir ;)

remarque peau de bete il portais les ongles noirs et sale a cette epoque mdrrr
 
Re : oO Graouuuuuuuu Oo

gigi j'avais pas vu ton message merci ma belle !!

mèv merci bcp mais dis donc avec une soiree comme celle ci rien faire sur ses doigts c'est du sacrilege !!!! tu aruais du venir me voir ;)

remarque peau de bete il portais les ongles noirs et sale a cette epoque mdrrr


Ben je crois que j'étais naze... Me suis couchée à minuit tous les soirs pendant une semaine pour faire 4 déguisements :21-crazy: : pour mon conjoint, mes enfants et moi. Je ne suis pas du tout couturière alors au final je pleurais sur mes peaux de bête :11-crying::11-crying::11-crying: trouvant la vie trop injuste et l'idée des déguisements vraiment ****** lol. Du coup, la pose d'ongles, c'était même pas la peine d'y penser lol. En plus on était tous les 4 en tigre, exactement comme ta déco ^^
 
Re : oO Graouuuuuuuu Oo

Ben je crois que j'étais naze... Me suis couchée à minuit tous les soirs pendant une semaine pour faire 4 déguisements :21-crazy: : pour mon conjoint, mes enfants et moi. Je ne suis pas du tout couturière alors au final je pleurais sur mes peaux de bête :11-crying::11-crying::11-crying: trouvant la vie trop injuste et l'idée des déguisements vraiment ****** lol. Du coup, la pose d'ongles, c'était même pas la peine d'y penser lol. En plus on était tous les 4 en tigre, exactement comme ta déco ^^
ola oui c'est du boulot 4 deguisements veux voir une photo mooooiii ;)
j'imagine du coup les ongles on oublie tant pis !!
 
Retour
Haut