smoothies
Membre Actif
Re : oO Graouuuuuuuu Oo
Ah mais j'ai totalement craquer dessus, vraiment magnifique
ancing_biggrin:
ancing_biggrin:
ancing_biggrin:
Et oula moi je debute, enfin je vais debuter plutot, donc pour faire se que tu a fait, je pense que se sera pas pour demain mdrrr !
si je pouvais je viendrais =D
merci a vous toutes![]()
selmha ya des carambar au nougats ? je debarque moi mdrrr !!
smothies tu m'a bien fait rire apparement elle te plaittente la
ou viens je te la fait
![]()
Ah mais j'ai totalement craquer dessus, vraiment magnifique
Et oula moi je debute, enfin je vais debuter plutot, donc pour faire se que tu a fait, je pense que se sera pas pour demain mdrrr !
si je pouvais je viendrais =D
J'adore