Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah bah ca va alors je suis pas en retard encore une fois :oui..j'ai vu.;c'est moi qui l'ai mal mise!!!!...mdr!!
je ferai avec une autre photo...lol!..mais cette perruque est vraiment top!!
merci pour l'anniv ma chérie.;et tu n'es pas en retard...c'est aujourd hui...![]()
j'adhèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère, bienvenue dans le club très fermé (pour l'instant^^) des gens qui voyent la perruque comme un accessoire (tel un foulard,un chapeau) et non pas comme un article réservé aux malades et aux déguisements ^^, j'espère à mon petit niveau pouvoir faire changer le regard des gens sur ces articles capillaires ^^, et je vois de + en + de gens autour de mo i"oser" + 1 pour toi ma belle
Vichouu a dit:Les filles tant qu'on parle de perruque lol vous avez déjà essayé les laces? J'ai vu qu'il y en avais des qui sont sans colle mais je m'y connais absolument pas en perruque! J'aimerais bien tester.. Mais j'ai peur qu'avec un coup de vent on voit que c'est une perruque au niveau des racines avec les perruques normale (je sais pas comment dire autrement lool) donc si vous avez des petits conseils ou site fiables qui en vendrait je suis preneuse![]()
Vichouu a dit:Les filles tant qu'on parle de perruque lol vous avez déjà essayé les laces? J'ai vu qu'il y en avais des qui sont sans colle mais je m'y connais absolument pas en perruque! J'aimerais bien tester.. Mais j'ai peur qu'avec un coup de vent on voit que c'est une perruque au niveau des racines avec les perruques normale (je sais pas comment dire autrement lool) donc si vous avez des petits conseils ou site fiables qui en vendrait je suis preneuse![]()