Ma Perruque Samiflo!!!!

corinna91

on recommence....une autre vie..
Coucou les filles!!! voilà une des perruques de chez SANDRA ...SAMIFLO..
Elle est magnifique!!!! toute douce ...et j'adoreeeeeee la couleur!!
oh ma Sandra.. elle est superbe!!
et vous les filles comment vous trouvez??....:littlegirl:

Pièces jointes

• Photo 8.jpg
    Photo 8.jpg
    71.9 KB · Affichages: 354
Re : Ma Perruque Samiflo!!!!

tu es belle ma corinne, avec et sans perruque
Je t'embrasse j'espère que tu as eu une belle journée entourée des gens qui t'aiment
Gros bisous

c'est gentil..je suis fan des extensions et perruque de Sandra...
et non ma Tonia.. j'ai passée la journée seule ,comme d'habitude...;
mais avec tout plein de message sur mon fb de toutes les personnes que j'adorent!!!!! dont toi!!!!!!!!
merci du fond du coeur.. ma famille a zappé mon anniv... bof!:54-flower:

coucou les filles!! allez n'hésitez pas!! dites si ça me va ou non...
je vois plein de passage...s il vous plait...
j'accepte toutes critiques.. mais moi je m'aime!! mdr!! :flower:

joyeuuuuuuuuuuuuuuuuux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire (en retard)

ca te va bien ! juste la frange qui fait un peu bizarre, ca fait un vide a un endroit mais en remettant en place ca doit le faire

bisouuuuuuuuuuuuus

oui..j'ai vu.;c'est moi qui l'ai mal mise!!!!...mdr!!
je ferai avec une autre photo...lol!..mais cette perruque est vraiment top!!
merci pour l'anniv ma chérie.;et tu n'es pas en retard...c'est aujourd hui...:wave:

j'adhèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère, bienvenue dans le club très fermé (pour l'instant^^) des gens qui voyent la perruque comme un accessoire (tel un foulard,un chapeau) et non pas comme un article réservé aux malades et aux déguisements ^^, j'espère à mon petit niveau pouvoir faire changer le regard des gens sur ces articles capillaires ^^, et je vois de + en + de gens autour de mo i"oser" + 1 pour toi ma belle

Un petit coup de pub pour le club des perruques Samiflo voilà la mienne ... Je l'avais déjà mise sur un autre post pour ceux qui suivent ;-)

Pièces jointes

• image-3254184207.jpg
    image-3254184207.jpg
    29.4 KB · Affichages: 151

oui..j'ai vu.;c'est moi qui l'ai mal mise!!!!...mdr!!
je ferai avec une autre photo...lol!..mais cette perruque est vraiment top!!
merci pour l'anniv ma chérie.;et tu n'es pas en retard...c'est aujourd hui...:wave:
ah bah ca va alors je suis pas en retard encore une fois :

joyeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!!!!! bisous ma Corinne

j'adhèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère, bienvenue dans le club très fermé (pour l'instant^^) des gens qui voyent la perruque comme un accessoire (tel un foulard,un chapeau) et non pas comme un article réservé aux malades et aux déguisements ^^, j'espère à mon petit niveau pouvoir faire changer le regard des gens sur ces articles capillaires ^^, et je vois de + en + de gens autour de mo i"oser" + 1 pour toi ma belle

les perruques c est le top pour changer souvent de coiffure (ce qui est mon cas lol)

en ce moment j ai une perruque demi tete ondulé, j aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!! sur le devant j ai mis mes cheveux comme ca on voit pas de demarcation ca fait trop bien :44-lovely-eyes:

Les filles tant qu'on parle de perruque lol vous avez déjà essayé les laces? J'ai vu qu'il y en avais des qui sont sans colle mais je m'y connais absolument pas en perruque! J'aimerais bien tester.. Mais j'ai peur qu'avec un coup de vent on voit que c'est une perruque au niveau des racines avec les perruques normale (je sais pas comment dire autrement lool) donc si vous avez des petits conseils ou site fiables qui en vendrait je suis preneuse :)

Vichouu a dit:
Les filles tant qu'on parle de perruque lol vous avez déjà essayé les laces? J'ai vu qu'il y en avais des qui sont sans colle mais je m'y connais absolument pas en perruque! J'aimerais bien tester.. Mais j'ai peur qu'avec un coup de vent on voit que c'est une perruque au niveau des racines avec les perruques normale (je sais pas comment dire autrement lool) donc si vous avez des petits conseils ou site fiables qui en vendrait je suis preneuse :)

Aaaah raconte les laces sans colle ? Trop bien ça en plus ya plein de site je sais pas ce qu'ils valent mais c'est super

Vichouu a dit:

Aaaah raconte les laces sans colle ? Trop bien ça en plus ya plein de site je sais pas ce qu'ils valent mais c'est super

Vichouu a dit:

Retour