Photo cheveux vierge cambodgien et petit aperçus de notre site :)

Re : Photo cheveux vierge cambodgien et petit aperçus de notre site :)

Si je peux je vous mettrai d'autres photos, mais il y en a trop à prendre en photos! :D

ma nahelle ma belle la dernière photo c mon bébé?? nn?

Ma Nahelle je suis sur l iPhone j'ai pas ou lire les photo le mien c'est lequel ?? Sublime en tout cas

Oui ma julia! :)
Je l'avais pris en photo avant de te l'envoyer mais j'avais oublier de le poster! :)
j'aime tellement sa couleur! :D

Le tien c'est celui que mon chéri tiens en suspension ma françoise :D

Oui c'est fou que tu l'ai reconnu!! :D
On est vraiment accroc a ce point! mdr

Roh ben j'imagine et le volume que ca te fait c'est waouuu!
Tu le monte haut ton one ?

Exactement ma julia!
Le sien a quelques ondulation en plus ( chose que j'ai jamais reussit a avoir pour les tiens :'( )

Oui c'est fou que tu l'ai reconnu!! :D
On est vraiment accroc a ce point! mdr

Roh ben j'imagine et le volume que ca te fait c'est waouuu!
Tu le monte haut ton one ?

oui je le pose assez haut et aucun problème:) sérieux nahelle je pourrais plus me passer de t bo cheveux vierges :wub:

Exactement ma julia!
Le sien a quelques ondulation en plus ( chose que j'ai jamais reussit a avoir pour les tiens :'( )

d ailleurs je vais coudre mon tout premier kit a clips 150g en n2 sur mon one clip 200g ca etre bo bo! je pense:) mais il fo que je trouve le petit truc pour enfiler le file dans l aiguille car je tremble t ellement mdr j y arrive pas:(

Il est magnifique nahelle !! Merci beaucoup et merci d'avoir réussit a le faire en 6 bandes j'ai trop hate de l'avoir mon dieu qu'il est beau suis toute folle !!

Ah mais tu sais que j'y ai pensé après je me suis dit que t'avais qu'a coudre tes 150g de cheveux vierge de ton premier kit, et si tu veux ma julia si tu peux te passer de ton kit 1 semaine tu me l'envoie je te le fais dans la journée et je te le renvoie, si tu y arrives pas ça ne me dérange pas du tout :)

200 G ma julia sa sera une premiere pour moi le haut que j'suis allé c'était 160 :)

Il est magnifique nahelle !! Merci beaucoup et merci d'avoir réussit a le faire en 6 bandes j'ai trop hate de l'avoir mon dieu qu'il est beau suis toute folle !!

C'est vrai qu'il est sublime tu verras dans pas longtemps en vraie de vraie :)
Tu vas l'enmener chez le coiffeur? pour qu'il lui fasse une coupe?

Ah mais tu sais que j'y ai pensé après je me suis dit que t'avais qu'a coudre tes 150g de cheveux vierge de ton premier kit, et si tu veux ma julia si tu peux te passer de ton kit 1 semaine tu me l'envoie je te le fais dans la journée et je te le renvoie, si tu y arrives pas ça ne me dérange pas du tout :)

t sérieuse ma belle!!!! g pas osée te demander!! franchement cela serais vraimennt adorable de ta part:oster: mais je suis pas pressée hein!! je vois ca la semaine prochaine! évidement les frais d envoie et retour serons a ma charge! tu me dira si tu ve un petit klk chose ma belle:)

Oh lalaaaaa les mèches à chaud pff sublime. Et la brillance du premieeer, même des autres mais comme j'ai les cheveux noirs j'visualise mieux avec le premier, sublime en tout cas.

t sérieuse ma belle!!!! g pas osée te demander!! franchement cela serais vraimennt adorable de ta part:oster: mais je suis pas pressée hein!! je vois ca la semaine prochaine! évidement les frais d envoie et retour serons a ma charge! tu me dira si tu ve un petit klk chose ma belle:)

A non je ne veux pas de petit quelque chose!! Le seul petit quelque chose que je veux c'est que tu ai une chevelure à couper le souffle :D
Ne t'inquiète pas je te le fais sans problème :) , c'est normal ma julia ça me fait plaisir tu me l'envoie quand tu veux, en plus a coudre sur un one, ca se fait rapidement alors je te le ferai très vite :)

Retour