Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

oui c etait sur un cheveux jamais colorer c est peu etre pour sa que sa a donner sa
apres vous faite comment si non pour avoir de belle meche blonds
comment vous faite la deco , vous rincer est remet
car sa doit pas etre facile car une fois qu on a tricoter no meches on mes notre produit
mes apres lol
merci
est j ai recut mon diplome hier

ludivine60 a dit:
oui c etait sur un cheveux jamais colorer c est peu etre pour sa que sa a donner sa
apres vous faite comment si non pour avoir de belle meche blonds
comment vous faite la deco , vous rincer est remet
car sa doit pas etre facile car une fois qu on a tricoter no meches on mes notre produit
mes apres lol
merci
est j ai recut mon diplome hier

c'est exactement la question que je me posait

voila se que j avais fai a mon cap le jour j
est mon diplome lol

Pièces jointes

• noel 080.jpg
    noel 080.jpg
    35.9 KB · Affichages: 67
  • noel 081.jpg
    noel 081.jpg
    37.2 KB · Affichages: 65
  • noel 015.jpg
    noel 015.jpg
    79.6 KB · Affichages: 71

Ludivine ,

Félicitations pour ton diplôme :34-yes:

sur cheveux foncés j'utilise de la déco bleue pour obtenir de belles mèches blondes ... tu rinces , tu fais un shampoing technique et c'est bon .

Si le cheveu est naturel , c'est + facile . Tu peux décolorer avec de la poudre blanche ou même juste éclaircir de 2 ou 3 tons avec une couleur .

Cette aprem , j'ai voulu faire des mèches violines , j'ai pas assez décoloré et l'effet est trop discret ... se sera pour la prochaine fois ...:(

oh mdr fait que j'aille au rectorat chercher le mien:atog:

ok lacuinette
mai tu voi sur ma soeur les meche blonde sa va pas trop sa donne pa blond pourquoi a ton avis
si non par raport a tes violett tu jou avec l oxydant plutot ou pa

Bon bin je n arrive pas à mettre la vidéo ! pfffffffffffffff
Ca charge ça charge puis ça me met que l adresse n existe pas :unhappy:

ok lacuinette
mai tu voi sur ma soeur les meche blonde sa va pas trop sa donne pa blond pourquoi a ton avis
si non par raport a tes violett tu jou avec l oxydant plutot ou pa

Pour les mèches blondes , tu décolores avec de la poudre blanche ou de la poudre bleue .
La blanche est moins forte que la bleue .
Mais la bleue a " le pouvoir" de déjaunir , donc rendre des mèches + blondes .

Pour l'oxydant utilisé , il vaut mieux prendre du 30 volumes .
La différence avec le 40 et le 30, c'est que le 30 vol éclaircit + loin que le 40 , mais en + de temps

Pour mes mèches violettes , j'ai décoloré au 20 , j'avais peur qu'elle se retrouve fluo... mais c 'était pas assez .
En fait je suis super déçue et parfois j'ose pas me lancer ...

Bon bin je n arrive pas à mettre la vidéo ! pfffffffffffffff
Ca charge ça charge puis ça me met que l adresse n existe pas :unhappy:
coucou steph!j'ai bien ta vidéo je ne suis pas encore arrivée si haut déja dans la nuque je galère mais moins qqque la 1ere fois
c'est tres gentil à toi,tu gères en tt cas bravo!!!!!!!!!!

Pour les mèches blondes , tu décolores avec de la poudre blanche ou de la poudre bleue .
La blanche est moins forte que la bleue .
Mais la bleue a " le pouvoir" de déjaunir , donc rendre des mèches + blondes .

Pour l'oxydant utilisé , il vaut mieux prendre du 30 volumes .
La différence avec le 40 et le 30, c'est que le 30 vol éclaircit + loin que le 40 , mais en + de temps

Pour mes mèches violettes , j'ai décoloré au 20 , j'avais peur qu'elle se retrouve fluo... mais c 'était pas assez .
En fait je suis super déçue et parfois j'ose pas me lancer ...

Moi j'ai une petite question... Si je veut faire des mèches violettes par exemple: Donc je décolore mes mèches, et après le shampoing, je doit retricoter mes mèches blondes comme j'ai fais précédemment pour faire les mèche mais avec ma colo violette?

pa mal comme question moi aussi sa m interesse je n est jamais decolorere
alors dite nou pour cell qu il l on deja fai est les dose
comment sa devien merci

Vous est il arrivé de perdre espoir, ne plus y croire, baisser les bras ????
Moi je suis en plein dedans ....
J ai coupé les cheveux de mon bébé (20 mois) c est HORRIBLE !! J en ai pleuré hier, mon pauvre bébé :( :( :(
J ai coupé ceux de mon fils Louis (4 ans) et j étais super contente, pas d escalier ! RIEN !
Et ce soir j ai coupé ceux de mon homme a qui je coupe les cheveux depuis quelques mois et même lui ce soir c est pas top ....
Je ne comprend pas pourquoi je perd mon coup de ciseaux :(

Même pour mes cours .... je lis, lis et relis mais parfois je ne retient pas ! Ça m agace !!!!!

Pour la décoloration aussi je me pose plein de question .... Comment la faire et surtout QUAND la faire ???? Si une dame me demande une décoloration, enfin plutôt si moi je dois prendre la décision de la faire, ce sera pourquoi ?? parce qu elle est brune et qu elle veut être blonde ??? et si il n y a que les racines à faire ?? faut décolorer et recolorer par dessus ????

Pffffffffffffff plein, ou plutôt, trop de questions se bousculent ....
J espère que ce coup de blues va passer ..... :(

Stephanie63000 a dit:
Même pour mes cours .... je lis, lis et relis mais parfois je ne retient pas ! Ça m agace !!!!!

Pour la décoloration aussi je me pose plein de question .... Comment la faire et surtout QUAND la faire ???? Si une dame me demande une décoloration, enfin plutôt si moi je dois prendre la décision de la faire, ce sera pourquoi ?? parce qu elle est brune et qu elle veut être blonde ??? et si il n y a que les racines à faire ?? faut décolorer et recolorer par dessus ????

Pffffffffffffff plein, ou plutôt, trop de questions se bousculent ....
J espère que ce coup de blues va passer ..... :(

Pour la Deco j'ai un livre ou c'est bien expliquer les pas a pas.. C'est "technologie de la coiffure" de casteilla.
Pour se qui est de lire et ne rien retenir je te comprend car Je suis un peu pareil, sa fait longtemps qu'on a quitter l école! Looll.. Alors je vais essayer de faire comme avant, pour que sa rentre dans ma ptite tête, je vais noté les points essentielles sur un carnet, mettre le carnet dans mon sac et lire dès que j'ai le temps.. Le faite surtout d'y écrire va beaucoup m'aider car j'ai une mémoire visuelle.. Puis le famille va m'aider en me posant des questions et en me faisant faire des test..

Moi aussi en ce moment je suis un peu démoralisée.. Je me demande comment je vais faire pour retenir tout ça! Mais comme je t'es dit, avec un carnet que tu garde toujours dans ton sac, hop dès que ta le temps tu jete un oeil et tu te familiarisera avec se que tu doit apprendre.

Je te console mais en même temps je flippe autant looll c'est l'hôpital qui se fou de la charité mdr

Voici un Brush a la rach car fait avec une brosse pneumatique et sèche cheveux bidon de 1000w.. (et oui pas encore mon Matos)
Et la coupe date de 3 semaines environs.
Sur ma grande puce de bientôt 10 ans hihi

Pièces jointes

• ForumRunner_20111003_005959.png
    ForumRunner_20111003_005959.png
    182.9 KB · Affichages: 35
  • ForumRunner_20111003_010012.png
    ForumRunner_20111003_010012.png
    194.7 KB · Affichages: 42
Retour