Salon Beauté Sélection Paris 16 & 17 octobre 2011

Re : Salon Beauté Sélection Paris 16 & 17 octobre 2011

Oui c'est vrai...et pour aller sur Paris, c'est justifié !!^^

Coucou les filles je serais de nouveau présente sur le stand En Vogue
Venez faire un tit coucou on cous y attend.. Biz a bientôt

Bonjour, virginie je veux savoir si tu y seras les 2 jours, asque isabelle sera la aussi.
Et va-t-il y avoir des produits en vente sur le stand avec des promos. Merci d’avance de ta réponse. J’ai atte de te rencontré car isabelle nous à beaucoup parler de toi.

rooooooh trop loin :(
les filles bizoutez pour moi steph ^^ et profitez profitez de la déesse POLY ^^

bonsoir,
je serai présente sur le stand MAGNETIC, n'hésitez pas à venir nous voir, c'est toujours sympa de mettre un visage sur un speudo!!!!!
bizzzz

chrischris62 a dit:
Bonjour, virginie je veux savoir si tu y seras les 2 jours, asque isabelle sera la aussi.
Et va-t-il y avoir des produits en vente sur le stand avec des promos. Merci d’avance de ta réponse. J’ai atte de te rencontré car isabelle nous à beaucoup parler de toi.

Bonsoir, oui je serais la les deux jours.... Pour les ventes je ne sais pas! Isabelle est peut être plus au courant que moi.. Et j'ai aussi hâte ... Je me régale en salon! Biz a bientôt

Bonjour,

Est ce que ce salon est réservé aux professionnels ?

Merci pour votre réponse

falbala140971 a dit:
Bonjour,

Est ce que ce salon est réservé aux professionnels ?

Merci pour votre réponse

Bonjour!
Oui ce salon est réserve aux pros...
Par contre, il y a un autre salon a partir de demain et jusqu'à dimanche qui est pour les particuliers ou pros... C le salon de la beauté...

il disent que les etudiant en esthetique on le droit?
zuttttttttttttttt

Beaucoup de stand sur la coiffure au final ( extensions de cheveux et lissage brésilien). Je ne suis pas déçue d'y avoir été plutôt qu'un dimanche à ne rien faire chez soi, en plus c'était gratuit alors bon...:flower2:

Trop bien perso je regrette pas du tt. J'ai pu parler un peu avec shoeaddict qui est tres gentille j'ai nita et polyna lilya..... bref j'ai rencontré bcp de mes idoles!lol. Et mon porte monnaie a bien trinqué. Tres bonne journée.

Retour